Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Détruire 3 navires (réserve de poudre)
-TheJoker-
Niveau 47
08 novembre 2012 à 13:16:47

Si c'est de la chance j'arrive au mieu à faire 2/3 et l'autre crêve et pourtant je fais comme les autres :(

xsure32
Niveau 4
08 novembre 2012 à 18:35:07

salut a tous
petite question,
comment on fait pour améliorer l'aquila??

troispour100
Niveau 3
08 novembre 2012 à 18:44:59

Au lieu de voir le capitaine pour partie en mission, tu regardes le livre possé sur la table à côté.

RogerLeRocher
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:47:34

faut tirer des boulets sur l'avant de son bateau pour l'ouvrir :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 novembre 2012 à 18:54:49

bonsoir
voilà la même je n'arrivais a trouver le moyen de couler cette galère mais grace a vos messages j'ai réussi du 1er coup alors que je passais facile 30 min dessus lol

boulets enchainés + éperonner face devant la cible a mi-mat c'est sur ça ouvre le point faible tirer avec le canon sur pivot pour l'anéantir!

je viens de le faire a l'instant et j'ai obtenu 100%

bon courage

xsure32
Niveau 4
08 novembre 2012 à 19:39:44

ok merci, je croyais que c'était la même interaction...
du coup il me reste une mission navale, je vais la faire avec un bateau amélioré a fond!!!

Steeveom55
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:56:45

Purée c'est impossible, mais comment faire ?

Steeveom55
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:59:48

C'est bon je viens de le faire merci.

black-m0nde
Niveau 3
09 novembre 2012 à 01:50:22

Un conseil pour ceux qui veulent faire cette mission sans soucie, n’améliorez pas votre eparonnage sinon même a mi mât on explose le bateau --' encore une synchro où la chance joue un rôle.

Steal-POP
Niveau 4
09 novembre 2012 à 02:33:52

1 fois sur 2 ça pète....

nibelung6666
Niveau 10
09 novembre 2012 à 05:14:03

Allez faire un tour ici pour ceux qui galèrent sur la syncro totale de cette mission , j'explique la marche à suivre vers le bas de la page.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-676810-1-0-1-0-help-dernier-contrat-de-corsaire.htm

black-m0nde
Niveau 3
09 novembre 2012 à 11:56:57

Ouai je viens de réussir, pour ceux qui ont un eperonnage amélioré, déjà butté le gros en lui fonçant dessus pleine voile en lui donnant deux coût de pivots avant (mais pas de boulets) pour les petites frégates d'abord boulet chaîné puis a mis mat lorsque vous arrivez devant le bateau mettez vous à l’arrêt puis a mis mat, bien sur foncé dans la proue du bateau pour faire apparaître les baril ;), et il faut juste que les frégate prenne que des boulets chaînés pas de boulets normaux feux ou mitraillette ni de pivot, bonne chance les gens :)

XxGregoryol92xX
Niveau 6
10 novembre 2012 à 23:18:41

Mdr j'ai réussi au bout d'1 heure...Les 3 fregats se sont rentrées dedans et bam .......Les 3 cercles pour les barils sont apparus et j'ai reussi :cool:

pasdebobo
Niveau 3
11 novembre 2012 à 10:19:33

je pense que j'ai trouvé le moyen de les détruires avec la reseverve de poudre.....

Trid3nt__34gle
Niveau 4
11 novembre 2012 à 10:49:00

Vous avez vu c'est chaud !!

Persos moi j'ai regardé sur un forum ils disaient de foncer dans

l'avant du bateau avec l'eperon j'ai jamais reussi!

J'ai juste eu un gros coup de chance en tirant au canon! :ok: :)

oni13
Niveau 1
13 novembre 2012 à 04:22:57

Salut
J'y suis arrivé avec boulé chainé suivis de l’éperon.
C'est la meilleur technique.
Bon courage moussaillons!!!!

Neokain0310
Niveau 10
13 novembre 2012 à 05:09:19

Merci pour la technique,effectivement elle fonctionne bien.

Boulet chaîné plus éperonage a mi-mât.

Juste le gros navire qui tire les boulet enflammé me parait un poil plus résistant que les 2 autres.
J'ai dû l'éperonner à plusieurs reprises mais à chaque fois j'avais naviguait contre-vent (pas le choix)le bateau était positionner vent arrière

Pepe51
Niveau 11
21 novembre 2012 à 00:54:18

Pour ma part j'ai essayé les techniques décrites dans ce topic mais aucune n'a marché pour moi, quand j’éperonnais à mi-mat la brèche ne s'ouvrait pas toujours, j'ai essayé une bonne dizaine de fois mais jamais réussi.

Au final j'ai cassé les mats des trois frégates avec les boulets chainés et j'ai éperonné en pleine voile et j'ai réussi du premier coup.

A noter que à chaque fois j'avais le vent de côté et non de dos, je sais pas si ça change quelque chose ou pas mais je préfère le préciser.

Neokain0310
Niveau 10
21 novembre 2012 à 01:04:13

:d) pepe51

C'est le vent qui fait ta vitesse,donc par extension qui donne la force d'impact si cela influe,c'est pour cela que j'ai du éperonner plusieurs fois le gros bateau(me rappelle pas du nom officiel) vu que j'avais vent de face.

Par contre en vent arrière vaut certainement mieux être a mi-mâts.

Mais vent de côté et de face réduit fortement ton impact(donc oui la pleine voile est plus judicieuse dans ces 2 cas)sauf que dans mon cas j'avais pas envie d'essayer a pleine voile je voulais vraiment réussir mais j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois.

Et encore en vent de face en théorie je devrais être encore plus fort freiner que toi en vent de côté

bullit_fox
Niveau 2
25 novembre 2012 à 17:38:12

Bonjour à tous,

Ma technique afin de concrétiser cet objectif optionnel qui, effectivement n'est pas des plus simple.
Utiliser les munitions dans l'ordre chronologique mentionnées ci-dessous. (Pour info: à l'heure actuelle mon Aquila est upgradé à 100% mais je pense qu'il faut posséder au moins ces types de munitions suivantes)

- Boulets chaînés: afin d'immobiliser le navire
- Boulets ronds: passer devant le navire immobile et favoriser les tires sur la proue <== (l'avant du navire) de l'ennemi (là où se situe et se révèle la poudre, après avoir essuyer votre tir "NORMALEMENT" :hum: )
-Canons sur pivots: Ensuite terminé le en visant la poudre signifiée par un cercle blanc.

Pas de chance pour cette procédure mais de la technique :-))).
Bon gameplay à tous @+.

Sujet : Détruire 3 navires (réserve de poudre)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page