Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [SPOIL] Théories sur la fin
Amiker
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:50:18

Sa main brûle, mais on ne sait pas s'il est vraiment mort, si ça se trouve il est devenu un légume, et dans ce cas là l'Animus pourrait lui permettre de retrouver un état psychologique normal en lui faisant revivre ses propres souvenirs, et en même temps ceux de Connor, comme dans Revelations.

Ou peut-être qu'il est mort physiquement, mais que son esprit est emprisonné dans la boule qu'il a touché.

Volkro
Niveau 7
08 novembre 2012 à 00:53:26

On le saura au prochain opus qui sera le nouveau Sujet. (Sujet 17 = Desmond) Même si je pense que Desmond à était remplacé par le Sujet 18 qui doit déjà être en train de bosser et qui a désormais ne bosse plus puisque Vidic est mort :)

Amiker
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:57:50

Un sujet 18 ? M'ouais ça expliquerait les voix dans l'épilogue.

Skylite
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:58:18

Desmond n'est pas mort hein, faites l'épilogue et vous comprendrez. :-)

Sinon le coup du: oloz c 1 miz an sene dé enssiens :oui: ... :pf: La théorie ne tient pas, de une parce que ils avaient pas besoin de faire ça ils auraient tout simplement faire ça :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-638374-1-0-1-0-spoil-noter-ma-fin-alternative-20.htm :oui:

D'ailleurs le fait que Minerve s'interpose est stupide si ils auraient voulues faire ça puisque en faisant ça, elle sème le doute et la méfiance dans l'esprit des hommes. :ok: Ce qui est totalement con. :(

Personnellement je penses que les Assassins et les Templiers étaient des factions au sein même de CQELA. Minerve et Tinia pourrait être des Assassins, car ils veulent sauver l'homme et le laisser à lui-même, à son libre abirtre (quoique dans la Vérité d'AC2 on voit clairement que Minerve contrôle des homme grâce à la Pomme) et que Junon et d'autres étaient des Templiers voulant asservir les hommes. Et je penses que les enfants de Junon sont devenus des Templiers et les enfants de Minerve des Assassins. :oui: `

Amiker
Niveau 10
08 novembre 2012 à 01:48:40

Oui mais justement CQELA se sont cryogénisés car ils savaient qu'ils n'étaient pas immortels, ils ne pouvaient pas attendre que les humains se développent. Les sources d'énergies ont reveillés leurs esprits.

Sinon pour Desmond c'est pas sûr que ça soit lui dans l'Animus, ça peut également être un autre descendant de Connor.

Ils ont simulés une dispute pour que Desmond ne lâche pas la boule et qu'il croit bien faire.

Amiker
Niveau 10
08 novembre 2012 à 01:52:46

Et pour Minerve, tu trouves pas ça un peu bizarre qu'elle vienne dire que c'est trop tard depuis des siécles alors que dans le Sanctuaire avec Ezio et Zeus dans le Nexus disaient qu'il était encore temps ?

Amiker
Niveau 10
08 novembre 2012 à 02:03:38

Si Desmond est vraiment mort, celà voudra dire qu'on entre dans le futur avec un nouvel Assassin qui devra trouver Eve pour vaincre CQELA.

S'il n'est pas mort c'est lui qui devra le faire.

totoThomasK
Niveau 8
08 novembre 2012 à 10:16:40

Les voix qu'on entend apres la fin sont ceux d'erudito qui ont hacker l'animus pour te permettre d'utiliser les cheats

_Jb56_
Niveau 5
08 novembre 2012 à 10:26:26

Au pire c'est le père de Desmond qui ira dans l'animus :noel:
J'ai une petite question : Sachant que la série prend chronologiquement des evenements historiques je me demande bien quel evenement sera dans le prochain AC :( Une suite de la vie de Connor? Un nouvel Assassin Cow-boy? (1850-1900)?

berillions
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:53:34

@Amiker : Et toi, tu n'as pas pensé que le message de Minerve était un simulacre de Junon pour effacer les doutes de Desmond et qu'il touche la boule sans regrets ?

Kryms
Niveau 18
08 novembre 2012 à 12:05:40

Avec le moment où on laisse Connor, la révolution française c'est maintenant ou jamais je dirais. -certains n'ont pas oublié l'œil de la providence et le bonnet phrygien-. Alors est-ce que c'était des faux indices pour pousser aux spéculations ou de vrais...
Mais il y a bien d'autres lieux et époques au moins tout aussi intéressants et importants.

Kryms
Niveau 18
08 novembre 2012 à 12:16:36

Oubliez mon message, je me suis trompé de topic désolé :dehors:

Tweest29
Niveau 3
08 novembre 2012 à 18:33:31

Jb 56 n'a peut être pas tort!
Desmond pour moi est mort partiellement et sera conservé par CQELA pour des experiences
Le pere ira donc completer les anciens souvenirs dans l'animus pour trouver les autres fragment d'eden et ainsi se battre contre CQELA et tenter de guerir desmond

Amiker
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:03:23

Sauf que le père est trop vieux pour affronter CQELA, peut-être le fils de Desmond 20 ans plus tard. Peut-être qu'il en a eu un sans le savoir.

franklin16
Niveau 23
09 novembre 2012 à 11:51:11

Excusez moi, que signifie CQELA déja ? merci :)

franklin16
Niveau 23
09 novembre 2012 à 11:53:21

Désoé, je viens de comprendre, Ceux qui étaient la avant.. désolé du post ..

JosephCapelli
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:00:19

Amiker
Posté via mobile le 8 novembre 2012 à 01:52:46
Et pour Minerve, tu trouves pas ça un peu bizarre qu'elle vienne dire que c'est trop tard depuis des siécles alors que dans le Sanctuaire avec Ezio et Zeus dans le Nexus disaient qu'il était encore temps ?

:d) Faut écouter les dialogues dans la cinématique...
Minerve dit que le but de CQELA était de faire venir Desmond et sa clique dans le grand temple afin de les faire survivre à la fin du monde, pour qu'il rebâtissent une société.

Fallait leur donner un espoir de sauver le monde pour ça, c'est plus sûr.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

majinmort
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:10:09

Salut !

Pour moi, la fin d'AC 3 et un excellent pretexte pour remonter jusqu'à l'époque de CQELA via l'animus, et en apprendre plus sur Adam, Eve, l'origine des Templiers, des Assassins, etc ... Car si CQELA prennent controle de la terre, peut-être que la solution pour les tuer se trouvera dans le passé, et donc à l'époque de l'ancienne civilisation !

JosephCapelli
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:13:40

Je pense aussi qu'on remontera jusqu'à Adam et Ève.
Parce qu'à un moment, si on sort de l'Animus et qu'on parle à Shaun, il dit qu'il aimerait bien pouvoir remonter aux origines du monde avec l'Animus, même si ça pourrait être compliqué.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

Zorbecc
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:21:37

Je pense que Plusieurs Mystères non résolus apparaîtront sûrement dans le prochain opus :bave:

notamment la phrase courte de 16 lorsqu'il s'adrèsse a Desmond: Le soleil (fin du monde) La clé (surement la clé pour ouvrir la porte dans le temple ou bien la mort de lucy) Et enfin TON FILS :ouch2:
sa nous laisse (encore et toujours) dans l'intrigue cette fin D'Ac3 :peur:

Hypothèse:

Desmond a peut être eu un enfant durant son aventure ! Et si c'est le cas je pense que comme toute L'équipe qui était avec Desmond etaient sortis du temple (lorsque la tete de mule de Desmond leur dit de partir), je pense qu'ils trouveront le fils de Desmond et l'entraineront à aller dans l'animus (avec desmond comme ancêtre ? :bave: ) Et ainsi changer le cour du temps. :-)

Si ce n'est pas le cas je ne vois pas d'autre hypothèses pour ma part :rouge:

Frenchement ca serait ENORME :bave:
mais je rappel que ce n'était qu'une hypothèse, donc ne me linchez pas :svp: :merci: :coeur:

Sujet : [SPOIL] Théories sur la fin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page