Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [SPOIL] Théories sur la fin
7
BadKillerz63
Niveau 4
29 décembre 2012 à 01:25:45

A chaque AC un événement hustorique réel , pourquoi pas un autre pendant une des deux guerres mondiales...

En tout cas la fin , plus de question que ce qu'on avait déjà..

ezio55
Niveau 6
03 janvier 2013 à 19:38:25

mais si y a une suite qui ira dans l'anus si desmond est mort ?

Amiker
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:17:00

Il est peut-être pas mort et c'est Animus pas le trou de balle. Ensuite s'il est vraiment mort ce sera quelqu'un d'autre.

Amiker
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:17:11

Nct45 Voir le profil de Nct45
Posté le 25 décembre 2012 à 10:03:47 Avertir un administrateur
Moi, je pense qu'on jouera le descendant de Eve (souvenez-vous, la fin de assassin's creed 3 liberation et le discours de clay dans brotherhood) et que le premier episode de la trilogie (si s'en est une...) se passera en même temps que Assassin's creed 1 mais dans un autre coin du globe, on aurait 3 épisodes avec le personnage féminin et à la fin, elle arrive devant le grand temple pour sauver Desmond

:d) Ouais Desmond serait le nouvel Adam, et elle Eve. Desmond se libère ou Eve le libère, et ils font un enfant pendant leur lutte face à Junon. Ca explique pourquoi 16 parlait du fils de Desmond, et l'ADN de Eve dont il parlait c'était pour faire l'enfant. Ainsi se répète l'histoire et recommence le mythe d'Adam et Eve et les humains face à CQELA.

Razheel
Niveau 11
03 janvier 2013 à 23:04:12

ezio55 Voir le profil de ezio55
Posté le 3 janvier 2013 à 19:38:25 Avertir un administrateur
mais si y a une suite qui ira dans l'anus si desmond est mort ?
Lien permanent

Amiker Voir le profil de Amiker
Posté le 3 janvier 2013 à 22:17:00 Avertir un administrateur
Il est peut-être pas mort et c'est Animus pas le trou de balle. Ensuite s'il est vraiment mort ce sera quelqu'un d'autre.

Ce qui est certain, c'est que Desmond est "hors d'usage", donc qu'il y aura forcément quelqu'un d'autre pour abuser de l'animus à la recherche d'infos et d'objets des CQELA.
Celui qui sera choisi aura surement un lien direct avec Desmond et de ce fait, si l'esprit de Desmond est resté connecter à l'animus, ce dernier pourra, à l'instar de 16, l'aider dans cette quête (mon avis sur la "mort" de Desmond est qu'il l'a choisi et pour sauver l'humanité et lui laissé le choix, et savait qu'il pourrait continuer à agir d'une manière ou d'une autre grâce à l'animus, en laissant les rênes au suivant).

Lynche
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:14:19

Salut , ma théorie est que depuis le début on incarne Desmond sans l'être . Je m'explique : JAMAIS on ne meurt avec lui même si on saute du haut de la basilique dans ACB ou bien dans AC3 lorsque l'on saute du vide . Et selon moi , ce que dit Clay dans ACB ( https://www.youtube.com/watch?v=RFuziw2Wd98 ) et donc le fils dont il parle est celui de la personne qui suit Desmond .

Seconde théorie : Clay explique que Junon se sert de lui et qu'elle veut détruire le monde

Amiker
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:17:38

Non justement, on peut avoir un Gameplay à la Revelations où l'esprit Desmond est enfermé là où celui de Junon était enfermé. Mais je pense pas qu'Ubi le fera si c'est le cas vu que c'est inintéressant à jouer et comment revivre les souvenirs des ancêtres ?

Je pense que si Desmond n'est pas mort on le libérera par un autre personnage et donc pour le moment c'est un autre qui prend la relève, ou une autre comme dit plus haut.

La théorie c'est que :

Desmond (Première trilogie) = Adam
Femme (seconde trilogie) = Eve

Ils donnent naissance à un fils et l'ADN d'Eve que Desmond devait trouver sert à faire son fils qui aura un rôle important dans la lutte face à Junon.

"Eve nous libèrera" Cette femme pourrait également celle qui libèrera les esprits de Minerve et ses alliés, tandis que Desmond a libéré Junon qui va libérer ses alliés, ennemis de la liberté pour dominer le monde, ce qui est un peu le but des Templiers.

Amiker
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:19:59

Lynche :d) Ca complète la théorie d'au-dessus, depuis le début on incarnerait son fils et on incarnerait son père (Desmond) dans la trilogie et sa mère dans les nouveau épisodes car il revit la vie de ses parents pour savoir comment tout s'est déroulé (la libération de Junon et de CQELA).

Amiker
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:12:52

"Seconde théorie : Clay explique que Junon se sert de lui et qu'elle veut détruire le monde"

:d) Peut-être, mais Junon s'est aussi servie de 16 car il rencontre Junon depuis ses ancêtres dans l'Animus qui lui a donné les messages à Desmond.

Nouvelle théorie : Le patrimoine génétique que 16 laisse à Desmond, peut-être que c'est une immunité contre la boule à la fin, qui lui permettra de ne pas mourir, du moins pas totalement.

Simpson360
Niveau 10
23 février 2013 à 18:02:25

Ah ouais quand même ça en fait des théories. :hap:

[AC3]connor59
Niveau 5
01 mai 2013 à 15:47:01

UP CAR JE ME FAIT CHIER

lustdark
Niveau 6
06 juillet 2013 à 05:31:50

Desmond est bel et bien mort vous avez pas vu la fumée qui sort de son corps ? Pis maintenant que Vidic est mort qui va gérer abstergo ? Je menpose beaucoup de questions ^^

exandre
Niveau 8
05 août 2013 à 22:30:01

:up:

7
Sujet : [SPOIL] Théories sur la fin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page