Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [SPOIL] Théories sur la fin
Amiker
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:23:49

Pourquoi pas ? Si Ezio est parti en Turquie, Connor peut aller en France.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:54:38

En tout cas, si Desmond est mort, il ne pourrai pas avoir un autre AC ou alors il sera nul niveau scénario.

Amiker
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:18:24

Bah si on peut faire une suite deux siècles plus tard, lorsque Junon aura prit le contrôle complet de la planète.

Mais il reste trop de mystères avec Desmond.

Amiker
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:42:33

En y pensant ça pourrait se passer comme ça :

On incarne un nouveau personnage deux siècles plus tard, vers 2208 (2208, c'est la vraie date de la fin du calendrier Maya, et pas 2012). Un jeune homme normal, sous l'emprise de Junon comme tous les hommes, mais qui est contacté par un esprit : celui de Minerve. Elle lui dit qu'il doit trouver le Temple en volant la Pomme (nouveau Adam ? Pourquoi pas avec Eve ?). Il libère Desmond, qui était en réalité emprisonné à la place de Junon. Desmond sera le guide, il reformera le crédo des Assassins qui résistera, et "Adam", que l'on incarne, sera son meilleur Assassin. Il faudra combattre Junon, mais aussi sauver le monde.

[-louty-]
Niveau 8
09 décembre 2012 à 00:07:28

non , sinon ça sera voitures volantes et toutes ces conneries peu interessant

ImpactVague
Niveau 7
09 décembre 2012 à 00:33:22

Pas forcément les voitures volantes.... Dans la vidéo "La Vérité", on voit certes, des images avancées technologiquement, mais pas tellement que ça... J'pense que le scénar d'Amiker est jouable sur quelques points.

Amiker
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:54:29

Oui et puis Junon pourrait détruire certaines technologies humaines pour rendre le GamePlay plus jouable.

Tweest29
Niveau 3
23 décembre 2012 à 00:21:35

Ou alors...
Le scénario se déroulerait à la révélations, mais dans un sens inverse.
Je vous explique:

Desmond est enlevé de son corps et est emprisonné dans le sanctuaire.
Il doit s'échapper et retrouver sa consistance humaine. C'est donc en revenant à l'époque d'adam et eve via des effets de transferts volontaires, Desmond essaiera de comprendre le contexte de AC IV.

Et je pense que pour garder un lien permanant avec Will et Cie, certaines séquences avec william dans l'animus seront jouables, avec pour thèmes soit le XIXe siecle soit la WWI soit la WWII...

Vous en pensez quoi?

jokayr
Niveau 3
25 décembre 2012 à 00:17:50

Moi, ma théorie sur une suite, ça serait qu'on y trouve Erudito dans l'animus.

C'est parce que en fait, en regardant un peu sur le wiki de Assassin's Creed sur l'article de Erudito, y a ça : "When rearranged, the letters ERUDITO spell out UDITORE, which was one letter short of "AUDITORE." "

Je me disais que peut-être que, Erudito, est un déscendant de Ezio (mais pas relié à Connor ou Desmond, juste famille éloigné), et que Erudito aurait envie de voir qui était ses autres ancêtres, peut-être pour trouver d'autres fragments d'Eden pour ainsi stopper Junon, sans pour autant que ce soit lui qui le fasse, vu qu'il veut rester incognito je pense (et aussi parce que je pense pas qu'il soit un assassin, du moins pour le moment ou alors il voudra pas).

Pour moi personnellement, j'aimerais bien.

Stratosfear
Niveau 1
25 décembre 2012 à 01:32:52

Bonjour à tous,
Je ne penses franchement pas que la série AC se poursuivra sans Desmond, même si on le l'incarne pas physiquement. C'est un peu le pilier de la série. Je pense plutôt qu'il n'es pas mort, qu'il va être sauvé par n'importe quel moyen...
De toute façon, ce qui est sur, c'est qu'on en a pas fini avec Connor. A la fin, lorsqu'il retrouve la pomme dans son village, le CQELA (Junon je crois...) lui dit qu'il accomplira encore de grandes choses. Et dans l'épilogue, l'indien lui dit qu'il y à encore beaucoup de choses à accomplir, choses que répète Connor sur la tombe d'Achilles.

Je penses donc que le prochain AC sera un 3.5 à la sauce Brotherhood ou Révélations, histoire de conclure l'histoire de Connor comme il l'ont fait pour les 2 autres assassins. Par contre, je penses et j'éspere qu'AC IV sera la dernier, avec Desmon ou autre, parce que si on la fin de la série dans 10 ans....

Nct45
Niveau 7
25 décembre 2012 à 10:03:47

Moi, je pense qu'on jouera le descendant de Eve (souvenez-vous, la fin de assassin's creed 3 liberation et le discours de clay dans brotherhood) et que le premier episode de la trilogie (si s'en est une...) se passera en même temps que Assassin's creed 1 mais dans un autre coin du globe, on aurait 3 épisodes avec le personnage féminin et à la fin, elle arrive devant le grand temple pour sauver Desmond

TDAssassino
Niveau 10
25 décembre 2012 à 12:16:56

Si ça se trouve, on n'aura plus besoin de l'animus. A la fin, on est connecté au Cloud. Peut être une transition pour Watch Dogs ou la suite avec Connor j'espère :bave:

MrGnobot
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:12:52

Bah cas 1 :
Desmond devient Jésus (en gros).
Cas 2 :
Junon devient Jésus.

Elle a dit qu'elle sauverait le monde mais non.
Et le cycle était inévitable, il s'est juste fait carotte, et j'appelle pas ça une FDM.

MrGnobot
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:20:04

[16:18:58] Gnobot: Jerry s'ils font un prochain AC où Adam et Eve volent la pomme aux Dieux qui manipulent désormais la race humaine puis sauvent Demsond qui reforme la confrérie des assassins et que tout recommence

Ricky0911
Niveau 46
26 décembre 2012 à 16:24:21

Moi perso j'ai rien compris.
Fin du monde, hologramme , c'est trop vicelard pour moi.
J'ai fait les 4 assassin et l'histoire part dans tous les sens.

Ricky0911
Niveau 46
26 décembre 2012 à 16:28:02

Ils auraient continuer une trame de l'histoire tranquille en changeant de lieu et d'époque ça m'aurait suffi
Je serai pas contre dans le suivant a La révolution française qui est quand même un fait historique majeure dans l'histoire de notre civilisation. Avec des codes cachés dans la déclaration des droits de l'homme ou quelquechose comme ça.

tom_sheldon_08
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:48:50

Je reviens sur mon post d'en haut pour revenir sur un truc que personne n'a l'ai d'avoir remarqué : quand vous chargez votre partie, qui qu'vous voyez ( :hap: ) dans la white room, hein? Bah ouais, c'est Desmond. Alors je sais pas si c'est fait exprès, ou si c'est la flemme de faire un nouveau gars, pais ça reste louche :(

jokayr
Niveau 3
28 décembre 2012 à 20:04:11

Sinon aussi, une autre hypothèse.

Ça serait sympa de faire un jeu sur sur le fait que Desmond n'a pas sauvé la terre et libéré Junon, il serait devenu un "Jésus" mais des personnes chercheraient tout de même à lui faire du tord, comme les Templiers.

Alors il sera un maître assassin et tuera tout ceux qui s'opposeront à lui et à l'humanité. :D

J'sais pas si cette hypothèse est déjà sorti ou non, j'ai pas lu tout le sujet. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:32:00

"Tout va bientot changer"

Voila la dernniere phrase qu'erudito prononce lors de la dernniere video hack du multi.

massalia26
Niveau 5
29 décembre 2012 à 01:19:42

Il est vrai que dans ces deux derniers opus, on constate que l'animus peut sauver ou ôter l'esprit de son corps physique... Or Desmond possède un avantage il a déjà survécu a cet effet de transfert (grâce a 16) mais en effet je pense que son esprit a était remplacé par junon. Reste a savoir si il peuvent le faire revenir déjà dans les bases de donnée de l'annimus. Mais je suis sur qu'on le reverra dans quelques opus... (c'est l'assassin ultime, grâce a ces connaissances) j'ai sur le site de http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Wiki_Assassin%27s_Creed, qu'un sondage était proposé. Je pense personnellement que ça ce passera durant César. Tout les monuments d'Europe ont était construit au dessus des temples (Colisée de Rome, Basilique St.Pierre... ) D'ailleurs le temple où nous en avons appris le plus était dans le 2 sous la Basilique.

Sujet : [SPOIL] Théories sur la fin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page