On pourrait le penser, mais je pense comme toi que le geste de Clay n'était pas anodin.
Tealc de Stargate aurait répondu:
EN EFFET...
en reprenant dans le topic, Il existe un Fragment d'Eden capable de ressuciter (dans le cas ou Desmond est vraiment mort): le suaire
Question: qui le posséde?les Assassin ou Abstergo ?
En effet Teal'c
Il est passé entre les mains des Auditore, après de nos jours on ne sait pas : http://assassinscreed.wik.wikia.com/wiki/Shroud_of_Eden
Au risque de passer pour un rageux mais devoir acheter toujours un AC sans jamais avoir de fin c'est plus que chiant, on a l'impression de suivre une de ces interminable série télé.
Moi personnellement ce que j'ai pu en déduire c'est que:
-Minerve laisse le choix de ses conséquence aux hommes (Assassin)
-Tandis que Junon tente d'asservir le monde comme un templier
et c'est ptet de là qu'est né le combat assassin templier
ensuite pour une possible suite, la shpère était ce qui contenait Junon si je ne me trompe? et Desmond a été "tranferé" dedans. Donc p-e qu'AC IV serà au temps de CQELA ou desmond teneras de détruire de l'intérieur Junon, puisq'après tout elle n'est plus qu'un hollograme.
désolé du double post mais je voulais ajouter un pti truc, les templier cherchais peut-être à libérer Junon vu qu'ils ont "le même but"
x-evious8D ton hypothése sur le fait que Desmond aurait était transféré dans le globe au moment de poser sa main et libérer Junon est intérressante
Minerve a dit "Junon réside en ces murs"
pourquoi pas Desmond? a suivre...
Bumblebee_
Posté le 11 novembre 2012 à 17:23:52
Au risque de passer pour un rageux mais devoir acheter toujours un AC sans jamais avoir de fin c'est plus que chiant, on a l'impression de suivre une de ces interminable série télé.
Tout les Ac vont se finir comme ça , le prochain et celui d'après ,et le suivant , ...
Je suis d'accord avec x-evious8D (pas sur le fait qu'il ait été transféré mais sur les choix) et Tiju62FR. J'espère qu'on aura une vraie fin qui répondra à beaucoup de questions. Et qui nous dirons enfin le vrai but de CQELA. Je pense que Desmond n'est pas mort et que Junon va se rallier aux templiers et donc nous verrons un immense combat entre Junon + Templiers et Minerve + Assassins.
Vous oubliez la 3ème entités, celle que l'on voit dans revelation, il devient quoi celui-là ?
c'est le chef de CQELA
J'ai la réponse à qui ira dans l'animus si il y a une suite.
William Miles car les ancêtres de Desmond sont ses ancêtres a lui aussi !
Ce n'est qu'une hypothèse ...
Fort improbable
et si justement pour le prochain assassin creed , l'histoire de de Desmond et Connor/Edzio/Altaïr n'était pas en fait l'exploration des souvenirs d'un descendants de Desmond ?
Desmond n'a pas d'enfants
Ah ? C'est précisé ou ? M'enfin on sait jamais
très bonne hypothèse Tiju62FR
et j'avais entendu parler d'une autre hypothèse; c'est par rapport a la fin de AC2 je crois on entend des hommes dire "qu'il" est en état de choc et un homme dit "je ne veux pas le savoir remettez le dans l'animus, c'est qui le patron ?!" ou un truc du genre, et il y a eu des hypothèses comme quoi ce sera un descendant à Desmond qui revit son histoire mais bon après ...
C'est précisé dans son histoire et si il meurt la il n'en aura pas. Je crois que les gens qui parlent sont nos 3 compères et la voix inconnue était celle de notre père
Pour ma part, je pense qu'il faut prendre l'alliance temporaire entre Haytham et Connor comme une sorte d'écho au présent, en fait un écho à toujours.
Les Assassins et les Templiers ont deux buts différents mais la même finalité (la libération de Junon)
Respectivement, la liberté et le choix (Minerve et son avis de laisser la fin du monde arriver et laisser les hommes renaitre de leurs cendres) et le contrôle et l'ordre (Junon et son avis de la laisser s'échapper du temple pour contrôler.)
C'est en cela que le propos d'Assassins Creed est nuancé, il n'y a pas véritablement de méchant dans l'histoire.
J'espère uniquement que Desmond Miles et bel est bien mort. Il est le héros principal le plus secondaire jamais crée tout œuvres confondues et il est temps de passer à autre chose.
Le Père de Desmond dans l'Animus ? Ce serait répéter les mêmes mécaniques de jeu (après tout, n'est il pas question d'éternelle répétition ?)
J'aimerai éperdument, et je le désire depuis la fin de Assassins Creed II, un épisode filler avec Adam et Eve au tout début qui appuierait les propos de Minerve et Junon (au moins on saurait qui viens de qui et d'où et je vous rappelle que dans la Vérité de AC II, Adam à la voix de Desmond et Eve celle de Lucy : Eve trahi Adam vous vous souvenez ? Eve pourrait être une agente de Junon comme Lucy fut une agente de Vidic, enfin... j'vais ptetre un peu loin.)
Et ça nous permettrait de patienter jusqu'à un Assassin's Creed IV sur une console future...