Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [PC]Problème,la version PC c'est ici !
atomique_2008
Niveau 7
13 décembre 2012 à 23:15:16

Si tu as plus le dossier Ubisoft,là! c'est chaud mon pote....

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:17:44

atomique_2008, je n'avais plus que le dossier 46, qui correspond à far cry 3, mais ça c'est corrigé, pour ceux qui ont Windows 8 et qui ont activé l'historique des fichiers ils suffit de faire un retour arrière.

par contre la ou c'est fort, c'est que le l'historique fichier steam fonctionne, mais steam m'efface de suite ce qui est restaurer, très fort steam.

raaalovely
Niveau 10
14 décembre 2012 à 00:24:29

On peux le re-télécharger là. :ok:
Et une fois de plus ça démontre que Steam fait ce qu'il veut de nos PC. :ok:
Rassurant n'es-ce pas? :ok: :oui: :ouch:

Pour les saves je sais pas ce que ça va donner mais normalement il n'y a pas de raison que le cloud de Ubi est était affecté aussi. Enfin je dis ça...

MasterXCity
Niveau 9
14 décembre 2012 à 00:57:32

Bonjour , en fait j'ai un sorte de lag sur pc , en fait , je pense que ma config est bonne :

Carte graphique : AMG radéon hd 7670M 2GB
Disque dur : 1 tera
RAM : 8GB
Intel core i5

Et en fait , j'ai des lag lorsque je met la caméra bien droite , et lorsque je met la caméra en plongée , genre au dessus du perso , bah tout fonctionne parfaitement , vous savez comment y remédier ??

raaalovely
Niveau 10
14 décembre 2012 à 02:22:22

Normalement ta config doit te permettre de le faire tourner sans trop de peine.
Par contre ça rame (jeu solo) ou ça lag comme tu le dis (temps de latence dans le serveur en multi)?
Si ça lag il faut voir du côté de ta connection internet, et si ça rame par contre regarde du côté de tes drivers de carte graphique ou essayes de baisser un peu tes graphismes.
D'aprés ce que tu décris avec la caméra au-dessus du perso, à première vue comme ça ton PC à l'air de ramer par rapport à la distance ou au nombre de détails affichés. :ok:

SEPHIR_WKC2
Niveau 7
14 décembre 2012 à 05:48:55

Pour MasterXcity: Le jeu est mal optimisé. Mais cela a été dit 1000 fois déjà. Regarde ce forum d'ubi: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63108-Optimisation-du-jeu-%28Pc%29/page2 Regarde les 5 ou 6 dernières pages si tu ne veux pas tout lire.

FreshIce
Niveau 4
14 décembre 2012 à 09:14:07

D'une ils arrivent à créer un jeu qui n'est pas fluide même sur des grosses configs. Mais en plus ils nous suppriment les fichier du jeux. Et plusieurs GO à télécharger, mon dieu Ubisoft :nonnon:

LePhabb
Niveau 8
14 décembre 2012 à 12:27:48

Un bug intéressant, et je ne sais pas si il a un rapport avec ce qui a été dit précédemment. Ce matin, petite MAJ Steam de 600ko et des poussières, résultat: plus de musiques ingame... LA vérification du cache ne donne rien. Wait and see j'imagine. :/

krissprolls
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:53:27

Bon le cauchemar touche vraiment à sa fin

voici le dernier message de "Mr_Shade" (le community manager sur les forum UBI.COM)

Guys, the patching process is still ongoing, so any fixes you are waiting on, are likely to come in future patches.

if you are having technical issues, please contact support.

(TRADUCTION : Le patch est quasiement pret, donc vos problèmes exprimés et remontés vont enfin être réglés)

Source :
http://forums.ubi.com/showthread.php/737898-1-03-patch-are-you-happy/page11

En tout cas je suis vraiment TRES remonté contre UBI je n'achèterais plus jamais aucun jeux a cette bande de truand (qui engendre déjà 7 millions de $ sur AC3 à ce jour)

Qu'il se garde son speech sur les pirates, quand tu payes un jeux et qu'il est juste injouable vaut mieux éviter de critiquer les pirates.

krissprolls
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:59:35

Ok laissez tomber mon dernier post

c'est le forum Far Cry 3......

le cauchemar reprend..... :(

[The_blind]
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:32:10

krissprolls
Posté le 14 décembre 2012 à 12:59:35
Ok laissez tomber mon dernier post

c'est le forum Far Cry 3......

le cauchemar reprend.....

HOLY SHIT :fou:
J'ai eu une vague d'espoir :-(

Lenser
Niveau 9
14 décembre 2012 à 23:19:47

Impossible de rejoindre une session de jeu, ça me lance une recherche peu fructueuse puisque ça se termine par un message du type "Aucune session de jeu (...)".

Mon port NAT est orange ce qui signifie apparement que je ne peux rejoindre que certains sessions.

Pourtant 1 semaine avant, je n'avais aucun soucis pour trouver une partie.

J'ai loupé quelque chose ou bien Ubisoft me gonfle légèrement avec son multi' très mal foutu (interface/menu compris) ?

degobiol29
Niveau 1
15 décembre 2012 à 00:31:48

bonjour à tous. J'ai un petit problème à la séquence 10. Je dois rattraper un messager à cheval mais impossible de galoper avec. Il me mets la touche espace mais rien ne se passe (sauf à l’arrêt, le cheval se cabre). Je ne vois pas ou reconfigurer les touches pour le cheval! Si vous pouvez m'aider.....
Merci

LePhabb
Niveau 8
15 décembre 2012 à 00:41:00

Si c'est la mission à laquelle je pense, tu dois pouvoir rattraper tout le monde sans galop. Juste quand tu es assez prêt d'eux pour qu'ils apparaissent en surbrillance, clique sur le bouton "assassiner" pour leur sauter dessus. Et non je ne pense pas que tu puisses reconfigurer les touches spécifiquement pour le cheval.

Enarpilod
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:53:55

Des news à propos du bug des cheveux colorés ?

]SeLoU[
Niveau 2
15 décembre 2012 à 13:01:21

Salut à tous ! Je ne my connait pas trop en config , j'ai vais avoir un pc gamer d'ici quelques jours. J'aimerais savoir si je pourrais jouer à AC3 à fond sans soucis à ~60 fps.

Config :

I7-3770 3.4 à 3.9 Ghz
EVGA GTX 670 Overclock For The Win Edition 2GB
16 GB de RAM
HDD 1To
SSD 128 Go
Gigabyte H77-DH3
Boitier Coolermaster Haf xm
alim 750w
Windows 8 64 bits

Merci de votre compréhension malgré mon noobisme en la matière et merci de vos réponses :)

Necroflo
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:39:17

Tu le fais tourner sans problème tout à fond, malheureusement ce jeu est très mal optimisé et très bugger, donc ça risque de nuire à ton confort de jeu, notamment à Boston apparemment, ou même de grosses configs descende à 20 fps ...
Ta config est très puissance mais c'est le jeu qui pose problème malheureusement.

]SeLoU[
Niveau 2
15 décembre 2012 à 13:45:03

Merci beaucoup de ta réponse je suis rassuré ^^ j'espere qu'il y aura une màj pour régler ce problème :(

Necroflo
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:54:12

La MAJ on l'attends tous, c'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas encore acheter le jeu sur PC, j'ai moi même de quoi le faire tourner dans de bonnes conditions, mais au vu de tout les bugs présents, je préfère l'acheter quand il sera " débuggé "

]SeLoU[
Niveau 2
15 décembre 2012 à 14:12:36

oui je te comprends ils sont pas foutu de développer un jeu correctement apparemment. Moi je l'ai gratuit il est offert avec ma carte graphique ainsi que borderlands 2 sinon je pense que j'aurais aussi hésité à le prendre ^^

Sujet : [PC]Problème,la version PC c'est ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page