Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [PC]Problème,la version PC c'est ici !
angous_mario
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:49:24

bonjour moi mon pc c'est un portable, i3 M380, ,2,53 Ghz; 4Go de RAM et une carte ATI 5400.

Ca va marcher? Meme si c'est en mini je m'en fous...

:hap: ?

krissprolls
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:28:12

Le plus drôle c'est que les petite config font tourner le jeux a la perfection
et avec nos config de porc quedal!!!!!
la il finissent de compter le fric
c'est long de faire des liasses de 7 000 000$
puis je pense que quand ils auront fini de compter
ils commenceront pas lire nos tickets
(pour info j'ai ouvert un ticket ya une semaine, toujours aucune réponse ("vous recevrez une réponses sous 48h)
Sur les forum UBI.fr et UBI.com je passe mon temps a chercher des solution, Mr_SHade et Cosmo en ont rien a triporter du fait que le jeux soit juste injouable a Boston et Frontière
(les devs sont au courant....) OK? ET?

Je paye un jeux mais j'peu pas jouer en gros??

Quelle entreprise de merde pire que Activision (qui finalement patch ses jeux quand ya un problème)
Et l'autre enfoiré de PDG france qui fait un discour sur les pirates? mais mon pauvre vieux je les comprends les pirates, t'a vu comment tu nous traites nous qui avons payé.

Sérieux c'est frustrant les mec sont inatteignable bien protéger dans leur toure avec leur fric
chui deg!

Necroflo
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:03:05

krissprolls Voir le profil de krissprolls
Posté le 15 décembre 2012 à 16:28:12 Avertir un administrateur
Le plus drôle c'est que les petite config font tourner le jeux a la perfection
et avec nos config de porc quedal!!!!!
la il finissent de compter le fric
c'est long de faire des liasses de 7 000 000$
puis je pense que quand ils auront fini de compter
ils commenceront pas lire nos tickets
(pour info j'ai ouvert un ticket ya une semaine, toujours aucune réponse ("vous recevrez une réponses sous 48h)
Sur les forum UBI.fr et UBI.com je passe mon temps a chercher des solution, Mr_SHade et Cosmo en ont rien a triporter du fait que le jeux soit juste injouable a Boston et Frontière
(les devs sont au courant....) OK? ET?

Je paye un jeux mais j'peu pas jouer en gros??

Quelle entreprise de merde pire que Activision (qui finalement patch ses jeux quand ya un problème)
Et l'autre enfoiré de PDG france qui fait un discour sur les pirates? mais mon pauvre vieux je les comprends les pirates, t'a vu comment tu nous traites nous qui avons payé.

Sérieux c'est frustrant les mec sont inatteignable bien protéger dans leur toure avec leur fric
chui deg!

Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf sur un point.
Ils se sont pas fais 7.000.000 $ :hap:
7.000.000 c'est le nombre d'AC3 vendu :hap: , tu fais le calcul; 7.000.000*60 euros en moyenne le jeu = 420.000.000 $ et avec ça ils sont pas capable de faire un patch ...

krissprolls
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:24:12

ouais donc c'est encore pire :)

Sérieux je comprend pas cette politique.....
A la limite qu'un jeux soit optimisé avec le zboob OK, ça peut arriver à n'importe quelle societé d'édition/développement

Ce qui pour moi est INACCEPTABLE, c'est leur silence,
Carrément ils esquivent, ils communiquent pas, il répondent a aucun ticket, en gros ils assument pas

Quand on paye on devient client, quand on est client on a droit a une écoute et un service après vente
On est plus au moyen age la

y ce la joue banquier/trader!

Instant
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:55:48

Boston et frontière c'est le début du jeu non? Je ne pense pas avoir eu de soucis là bas :/

Le multi est aussi a chier que le multi de splinter cell conviction.

Ubisoft en multi sur pc = jamais de partie.

--'

angous_mario
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:30:41

le multi est excellent :honte:

Instant
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:09:35

Angous_mario
Posté le 16 décembre 2012 à 12:30:41
le multi est excellent

sur pc? J'ai fait une partie en une semaine tellement qu'il ne trouve rien.

Instant
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:13:53

Ah bah j'ai désactivé l'upnp de ma box et j'ai trouvé direct --'

SEPHIR_WKC2
Niveau 7
16 décembre 2012 à 23:32:14

Ca balance sec sur le forum d'ubi en ce moment: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63108-Optimisation-du-jeu-%28Pc%29/page17 HAHAHA !!!

the-mizerable
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:58:20

salut , 1 fois sur 2 le son des voix des perso ce coupe je joue sur pc avec un casque , un a truc a faire dans les options du jeu ?

sonicden
Niveau 1
17 décembre 2012 à 14:55:52

bonjours, quand je lance assassin's creed 3 en solo j ai une mauvais résolution, je ne sais meme pas lire ce qui est écrit, pourtant en multijoueurs la résolution est parfaite. j ai beau mettre la résolution,qualité d écran au max mais rien a faire ça ne change pas. quelqu'un saurai m aider?

SEPHIR_WKC2
Niveau 7
18 décembre 2012 à 00:55:51

Voilà. Le nouveau pilote officiel ( pas la bêta ) du drivers nvidia est sortie: http://www.nvidia.fr/objeject/win8-win...driver-fr.html Je le télécharge et je vous fait suivre les résultats.

SEPHIR_WKC2
Niveau 7
18 décembre 2012 à 01:02:05

Oups lien mort. C'est là: http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr

SEPHIR_WKC2
Niveau 7
18 décembre 2012 à 01:02:41

Ou là: http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr

SEPHIR_WKC2
Niveau 7
18 décembre 2012 à 01:17:55

Bon c'est de la merde ce driver toujours rien de bon... Si, un peu plus de Clipping dans la ville de Boston. Avec fraps: Boston= Entre 30 et 50 FPS en mode yoyo, New York= Entre 40 et 60 FPS en mode yoyo et Frontière= Entre 30 et 45 FPS.

Ma config: Asus i5-2320 3GHz, 6GB de ram, Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit, GTX 680, disque dur SSD.

britney_spears_
Niveau 10
18 décembre 2012 à 11:33:57

tu joues en 2880x1800, anti aliasing x90, filtre anisotropique x50, tout en ultra high?

tenseur
Niveau 28
18 décembre 2012 à 23:19:32

C'est dommage qu'il n'existe toujours pas de patch performance pour les gros soucis de fps à partir de boston ( injouable même en tout low de low )

Capote
Niveau 16
19 décembre 2012 à 06:58:52

Très bonne technique de marketing bravo ubisoft, bientôt 1 mois que le jeu est sortie toujour pas de patch correctif de fps. Ils ont laissé au jeu pc un bug qui rend le jeu injouable pour énormement de personne en ne donnant aucune nouvelle de corriger le problème ce qui à pour but d'enerver les joueurs PC jusqu'a ce qu'ils disent "j'arrete d'acheter des jeux Ubisoft sur pc je vais maintenant le pirater" pour se donner une bonne raison de ne plus faire de portage console. Ainsi Ubisoft arretera de faire des jeux pc :ok:

lsky
Niveau 10
19 décembre 2012 à 10:22:22

Capote

et c'est quoi le bug en question qui rend le jeu injouable? car perso j'ai le jeu sur PC aussi, et mis à part quelques bugs mineurs et baisses de framerate, j'ai pu finir le jeu à 100% sans problème, comme des milliers d'autres

Sur pc, dès lors que le jeu est installé correctement, tous les jours et tout le monde a strictement les mêmes fichiers sur le disque dur. donc si ça fonctionne chez l'un et pas chez l'autre, c'est plus à cause des spécificités de windows (drivers pas à jour, directx obsolète, antivirus, parefeu, système très lourd consommant trop de resources, etc ...)

avant on pouvait incriminer les CD d'être défectueux ou rayés, mais plus maintenant, enfin, pas pour AC3.
Pour avoir bossé dans le SAV d'un centre commercial, des clients qui rapportent des jeux car "ça marche pas chez eux", y'en a

tu les teste toi sur une config propre et à jour ..... RAS. Y'a des bugs, mais rien d'injouable. comme dit plus haut, si c'est les baisses de FPS qui vous gênent, baissez les options graphiques et la résolution, le temps qu'Ubi Soft patche le jeu

lsky
Niveau 10
19 décembre 2012 à 10:23:02

tous les joueurs*

Sujet : [PC]Problème,la version PC c'est ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page