Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Une nouvelle fin pour Assassin's Creed 3
prefactor
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:43:44

J'en ai marre de ces nouveaux gamers qui ne peuvent rien faire d'autre que de se plaindre sans arrêt parce que rien n'est à leur convenance. A l'époque, on savait apprécier les jeux avec leurs défauts et leurs ratés.

Ceux-là même qui veulent qu'on traite le jeu vidéo comme un art et qui sont même pas capable de respecter et d'accepter le travail des auteurs comme il est. C'est honteux, ça me débecte.

raaalovely
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:52:24

Tout à fait d'accord avec toi Prefactor.
En plus la fameuse nouvelle fin de Mass Effect 3 je l'ai téléchargé par curiosité, pour voir justement, et elle n'apporte absolument rien de plus hormis 3 images à la con. Et une fois de plus les gens veulent du pré-maché.
Aprés les jeux causual maintenant ça va être "fin à la demande". bah moi je vous le dis tout de suite elle va vite finir en eau de boudin la série Assassin's Creed si c'est de tels pingouins qui écrivent les scénarios. :ouch:

O-CuNy-O
Niveau 9
03 décembre 2012 à 20:41:09

Salut,

Euh juste vite fait comme ça, c'est quoi qui vous plait pas dans la fin de AC 3?

Sérieusement moi j'en suis plus que content, je m'attendais à un truc débile genre il trouve un bouton il appuie dessus et tout le monde est sauvé, là il y a quand même du remoud, et faire mourir un personnage principal c'est quand meme plutot étonnant scénaristiquement, ça veut dire que niveau direction scénaristique il va y avoir du changement pour la suite de la franchise.

Répondez-moi ou bien indiquez moi un topic sur le sujet de cette polémique, merci d'avance :)

AkeSalut
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:44:59

DAFUQ :fou:

Arthurleo_
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:48:11

En plus c'est débile, l'histoire de Connor a vraiment pas de fin, suffit de voir ce que lui dit Junon ( je suis plus sûr )

Je savais qu'ils étaient cons mais à ce point là...

GrEgO-37
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:55:45

Justement, je pense qu'il y a un problème d'interpretation, en gros, Ubisoft nous dit qu'il vont montrer le prochain Assassin's Creed en avril, et qu'il assume la fin du 3 !

GrEgO-37
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:06:48

En gros, Ubisoft va prendre en compte l'avis des joueurs pour les suites, mais ils ne désirent pas changer la fin du III qui est un parti pris de la part des développeurs ! Avril, annonce du prochain Assassin's Creed, c'est tout ce que je retiens !

unik_boy54
Niveau 9
03 décembre 2012 à 21:44:33

ce n'est pas la fin de desmond qui déplaît les fans, mais plutot la fin general du jeux avec la fin honteuse de cross et vidic tres tres expeditive ...

la fin (les dernieres minutes de jeux) est vraiement baclé en elle meme ensuite la fin scenaristique n'est pas tres choquante, on s'attendait tous à la mort de Desmond ... en plus elle est bien mise en scene

Ils devraient plutôt se re concentrer sur le credo des assassins, inexistant dans l'histoire de connor, et la confrerie en elle meme ... !
De plus je trouve que cet episode, avec 6 mois de développement en plus (bugs, batailles de yorktown, scenarisation de certaines missions secondaires comme les assassinats, postales ou de corsaire) aurait frôlé la perfection et les 20/20

Wootie
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:47:20

Quelqu'un sait me donner le texte entier du lien? Chez moi, il est défiguré comme pas possible, avec des mots espacés à des kilomètres et sans aucun sens possible... Comme si des bouts de phrases étaient éparpillés aux 4 coins de la page :doute:

leroijon
Niveau 9
03 décembre 2012 à 21:50:05

Une nouvelle fin pour Assassin's Creed 3
News - 3 Décembre 2012 @ 17h22 -
Signaler

Ubisoft s'est exprimé une nouvelle fois sur la polémique du moment quant à la fin de Assassin’s creed 3 jugée "très décevante" par nombre de fans. Et bien ça y est, Yves Guillemot, co-fondateur de Ubisoft a annoncé officiellement que la lutte des fans avait abouti. En réalité, il avait déjà été annoncé que les développeurs analysaient la situation et les propositions des fans pour trouver la meilleure alternative possible, ce qui est comparable à un "oui". Voici donc les propos de Mr Guillemot :

“Je crois très sincèrement que les jeux sont une forme d'art et que le pouvoir qui est nôtre doit être bien utilisé pour nos fans qui s’élèvent contre nous. Et ceux qui contestent ont raison de monter de réelles critiques. Dans le même temps, je soutient et crois en les choix que les artistes ont fait au sein de l'équipe de développement. L'équipe et moi-même avons réfléchis ardemment à propos des commentaires des joueurs quant à la fin de Assassin’s Creed 3 qui sera maintenue pour une bonne intégrité du jeu.

Depuis que le jeu a été lancé, l'équipe a été déçue de toutes les réactions face au jeu - La presse, les forums, Facebook et Twitter – L'équipe de Assassin’s Creed, comme les autres équipes au sein de Ubisoft est basée sur des personnes passionnées qui travaillent dur pour l'amour de la création et l'expérience ainsi que l'excitation des fans. Je suis honoré de travailler avec eux car ils ont le courage et la force de répondre de façon constructive face à notre travail.

Construit à partir de nos recherches, le producteur executif François Pelland et l'équipe travaillent dur sur un nombre de contenus de jeux qui pourront aider à répondre à des questions et à expliquer et clarifier certains jeux. Vous allez en entendre d'avantage sur tout ça en Avril. Nous travaillons ardemment pour maintenir une balance juste entre l'intégrité artistique et l'histoire originale tout en consultant les retours que nous recevons. Tout cela est en addition avec nos projets déjà existants pour continuer notre travail sur de nouveaux contenus pour Assassin’s Creed ainsi que pour des jeux entiers, donc soyez assurés que votre voyage dans l'univers de Assassin’s Creed peut, et va, continuer...”

Voilà, nous auront donc bel et bien une nouvelle fin pour Assassin’s Creed 3 et nous devrons attendre jusqu'à avril pour en avoir le coeur net. On a aussi eu droit à l'annonce officielle de jeux dérivés de l'univers Assassin’s Creed à venir, Patience donc !

leroijon
Niveau 9
03 décembre 2012 à 21:50:40

Wootie --> Voila pour toi ;)

Wootie
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:56:46

Merci.

Alors, question vraiment bête mais...

OÙ.. l'auteur de l'article a vu "qu'il y aura une nouvelle fin"? :rire: :rire: :rire:

saz-77
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:04:42

Wootie
Posté le 3 décembre 2012 à 21:47:20 Quelqu'un sait me donner le texte entier du lien? Chez moi, il est défiguré comme pas possible, avec des mots espacés à des kilomètres et sans aucun sens possible... Comme si des bouts de phrases étaient éparpillés aux 4 coins de la page

Oh Mon Dieu :rire: :rire:

Je sais pas c'est bizarre c'est écrit nul part :hap:

marhabal
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:05:22

Je suis d'accord, Ubi ne devrait pas changer la fin.

Par contre pour les prochain AC, si ils pouvaient rendre le jeu un poil plus dur.... et plus cohérent.

marhabal
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:08:18

S'est vrai...il n'y aura pas de nouvelle fin. Par contre on voix bien la déception des auteurs du jeu. Dommage.

Gabranth-
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:08:36

Personne pour me répondre ? :hap:

Kryms
Niveau 18
03 décembre 2012 à 22:10:44

Il n'a en effet pas dit qu'ils changeraient la fin. Il n'y aurait que des infos en plus (et peut-être des modifications en marge dedans).
Et en effet, pas de source, et google retourne aucune news sur le sujet, donc bon on va attendre quelque chose de plus officiel.

Arthurleo_
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:15:39

Bah la fin est nul, mais le jeu est très bien, et ça vaut mieux ça que l'inverse :hap:

D3M0N-351
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:24:07

La fin n'est pas nul elle est cohérente le reste du jeu aussi, mais sous exploité... Il auraient tellement pu faire tellement plus! Comme parler de ceux qui étaient là avant, on est dans leur temple alors pourquoi les seuls renseignements qu'on a sur eux c'est lorsque junon nous parle?! Nan mais sérieux c'est pas la fin qu'il faut changer, c'est un vrai jeu qu'il nous faut avec de vrai révélations, pas comme cette infâme tromperie de AC revelation!

Kryms
Niveau 18
03 décembre 2012 à 22:30:07

D3M0N-351 :d)
"Il auraient tellement pu faire tellement plus! Comme parler de ceux qui étaient là avant, on est dans leur temple alors pourquoi les seuls renseignements qu'on a sur eux c'est lorsque junon nous parle?!"
Justifié par un mail de Junon où elle dit qu'elle a jeté les disques laissés par Minerve et Tinia spécialement pour Desmond. J'aurais tellement aimé aussi :(

Je crains qu'ils savaient très bien l'avancement du scénario, mais qu'à cause des épisodes en 1 an ils ont trop distiller les révélations et la progression avec Desmond :( Bon après ils auraient pu mieux peaufiner ça et approfondir plus encore.

Sujet : Une nouvelle fin pour Assassin's Creed 3
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page