Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [Bug] Tenues lors des cinématiques
Albionwalker
Niveau 6
19 décembre 2012 à 10:48:54

Non, moi je ne veux pas débattre, juste donner une vision juste.

Les consoles sont des machines formidables, mais peu ou pas évolutives.
Elles offrent tout un tas d'avantages, mais.....

Un PC leur sera toujours - et je précise en termes de spécificités techniques- supérieur.

Il ne peut pas y avoir de débat la-dessus.
Personne n'a l'idée de comparer un 2cv et une Ferrari...... (parabole un peu grosse j'avoue mais c'est une image ^^)

gondorwin
Niveau 7
19 décembre 2012 à 10:50:01

Oué c'est clair se ruiner dans un pc juste pour pouvoir rivaliser avec une console basique, la connerie est devenue incomparable c'est clair...

Albionwalker
Niveau 6
19 décembre 2012 à 10:54:47

Gondorwin tu es désespérant.

Ton pseudo argument sur la fluidité est en carton!
Évidemment que n'importe quel PC moyen fera mieux y compris -et surtout- en termes de fluidité comparé à la PS3.
Renseigne toi un peu, la tu deviens ridicule.
Ou tu fais de l'obscurantisme je ne sais pas, mais tu passes pour un imbécile.

Le premier con venu, est quand même capable de voir les limites technologiques d'une machine comparée à une autre....
Quand même!

lsky
Niveau 10
19 décembre 2012 à 10:57:34

t'as des gens qui peuvent se le permettre, et eux jouent dans un confort sans égal, c'est évident

mais bon même aller jusqu'à des configs à 3000€, des trucs plus modeste font tourner les jeux aussi bien, si ce n'est mieux qu'une console

Fenris75
Niveau 6
19 décembre 2012 à 10:59:31

Oh les gars, on se détend... Le sujet du post est les tenues qui changent comme par magie, pas de connaitre celui qui a la plus grosse...

jimicraft
Niveau 5
19 décembre 2012 à 11:00:16

Je cite :d) n'importe quel PC moyen fera mieux...et blabla...

Là c'est toi qui est ridicule :desole: tu n'est pas tangible une seule seconde...

Prosit_Luckner
Niveau 6
19 décembre 2012 à 11:05:44

@Fenris75

Entièrement d'accord avec toi.

Je pense qu'on s'éloigne du sujet... :-)))

Albionwalker
Niveau 6
19 décembre 2012 à 11:06:26

Alors Jimi tu voulais sûrement dire "crédible" bref:

Mais p'tin les mecs ouvrez les yeux bordel!
Tu vas sur Wikipédia (par exemple) et tu regardes les specs de la PS3 (la dernière pour faire plaisir à Gondor)
Et c'est pas comparable à un PC moyen ce que tu y vois??? 512 MÉGAS DE RAM BORDEL!!!

Sérieux, là, vous êtes bouchés ou quoi!
Vous vous amusez avec votre PS3, super, mais arrêter de vouloir pisser plus loin que le bout de votre teub merde!

jimicraft
Niveau 5
19 décembre 2012 à 11:13:35

Je parle par expérience, je ne parle pas dans le vent. Je préfèrai largement jouer à ACR chez mon bro qui est sur PS3 que sur mon ancien PC (la connerie que j'ai faite, moi qui voulait lui mettre la rage... Et j'avais des configs qui était dans la moyenne voir au dessus et ça ramait comme un porc qu'importe les majs... Du coup il s'est bien foutu de ma gueule et je l'ai pris sur PS3 et qu'est-ce que c'est mieux bordel :bave:

+ oui je voulais dire crédible mais je ne trouvais plus le mot :rouge:

Albionwalker
Niveau 6
19 décembre 2012 à 11:17:02

Et c'est là le plus bizarre!
Moi j'ai un portable gamer, mais qui commence à sérieusement dater, eh ben ça passe impec!!
Et j'ai vu sur ce même forum, des mecs sur PS3, qui ont posé la manette tellement c'était buggé....

Va comprendre! ^^

Fenris75
Niveau 6
19 décembre 2012 à 11:18:22

et la 360, c'est bien ou pas ?

jimicraft
Niveau 5
19 décembre 2012 à 11:19:24

Mais je ne dit pas qu'il est pas bugger loin de là mais il est fluide et c'est le principal :bave:

Albionwalker
Niveau 6
19 décembre 2012 à 11:19:46

Ben apparemment c'est encore sur 360 qu'il y aurait (à priori) le moins de retour mécontents!..
À prendre avec des pincettes quand même!

Albionwalker
Niveau 6
19 décembre 2012 à 11:21:36

@ Jimi: clair!!
Tiens pour le coup double :bave: :bave: ^^

gondorwin
Niveau 7
19 décembre 2012 à 11:40:48

Je ferais pas l'anthologie de la 360 mais en effet les retours semblent un peu meilleurs concernant cette console-ci du coup quand j'été console ps3 et 360 comprise donc si on assimile la console uniquement à la ps3 c'est aussi une fermeture d'esprit après je dirais rien de plus j'ai mes convictions tu as les tiennes et me traitais de con rend tes propos sans la moindre crédibilité.

Albion : entre nous ce sont ceux sur pc qui croient pisser plus loin que leur teub à croire que le pc c'est la suprématie dans ce monde...

ouldaga
Niveau 6
19 décembre 2012 à 11:56:20

lsky :d) c'est ta vie, si tu veux bourrer 20000 balles dans un pc pour juste jouer et arriver à "aucun lags" donc presque au même "niveau" que les consoles de salon c'est toi qui voit :ok:

Perso je différencie pc et console, le pc pour moi c'est pas pour jouer, j'ai ma ps3 pour ça, ainsi que les autres consoles...

ouldaga
Niveau 6
19 décembre 2012 à 11:58:09

Sorry pour le double post mais je précise que "20000" étant de l'ironie de grandeur.

Albionwalker
Niveau 6
19 décembre 2012 à 12:00:33

Gondor tu me fatigue....
Reste sur tes positions, joue, joue pas, bref vis ta vie, et sois heureux!

gondorwin
Niveau 7
19 décembre 2012 à 12:02:11

ouldaga : :ok:

Albian : je pourrais dire la même chose que toi sur tes opinions et pourtant si discuter te fatigue car je ne suis pas d'accord avec toi tu dois pas souvent parler alors et souvent dormir.

Prosit_Luckner
Niveau 6
19 décembre 2012 à 12:03:25

Et si on revenait au sujet du topic, qui si on l'élargit, est, je pense : un éditeur/développeur peut-il sérieusement prétendre être au top du marché, s'il néglige son image de marque en balançant des produits gâchés par des détails d'optimisation qui nuisent, petit à petit, au plaisir du joueur ?

:)

Sujet : [Bug] Tenues lors des cinématiques
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page