Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [Bug] Tenues lors des cinématiques
gondorwin
Niveau 7
19 décembre 2012 à 12:05:34

Désolé prosit en effet tu as raison stop la guerre ^^.

Produit gaché ... un peu fort comme terme c'est un bon jeu avec des bugs qui sont corrigeables par des patchs car dans l'ensemble le jeu est plutot bien voire pour ma part très bon dans l'ensemble j'entend car il y a des choses dommage.
Quel éditeur/Développeur ne fais pas ça cependant ? Pour ma part je pense aucun, c'est une mode.

Prosit_Luckner
Niveau 6
19 décembre 2012 à 12:09:22

Ok, gâché est peu être un peu fort...

Mais, je l'employais dans le sens où tu fais un super plat, et tu le gâches juste par des détails, comme y mettre trop de sel par exemple...

Prosit_Luckner
Niveau 6
19 décembre 2012 à 12:10:28

peut-être une peu fort...

Albionwalker
Niveau 6
19 décembre 2012 à 12:13:44

@ gondor: je t'ai démontré par A+B la logique de mes propos, alors si tu veux faire l'idiot qui ne veut pas comprendre, tant pis pour toi!
Et ne t'en prends pas à moi, hein....
Si aujourd'hui la PS3 est à la ramasse, ce n'est pas de ma faute!
Ça n'en reste pas moins une très bonne machine (oui tout comme la 360), qui sera remplacée par la.prochaine génération, qui sera elle-même supplantée par le PC, et ainsi e suite....
Ne t'en déplaise....

@ prosit: ils jouent (pour certains) sur l'effets de masse ...
Après les avis étant subjectifs, pour un jeu qui est quand même majoritairement bon, voire excellent, ça devient du détails pour eux.

Je pense....

ouldaga
Niveau 6
19 décembre 2012 à 12:16:45

Je plussoie :ok:

Cependant le manque de musiques dans cet opus fait un peu "baffe dans la tronche" pour ma part, comme je l'ai déjà dit dans un vieux topic, c'est pour moi un des principaux charmes de la série AC.

Et ensuite c'est vrai que les divers problèmes de tenues dans les cinématiques c'est pas cool...

gondorwin
Niveau 7
19 décembre 2012 à 12:17:49

T'as vraiment besoin d'insulter pour clarifier tes propos toi un bon manque de respect.
Bref reste de ton utopie du monde parfait du pc le jour où tu verras la vérité ça te fera bien mal aux fesses (gentimment).

Prosit_Luckner
Niveau 6
19 décembre 2012 à 12:18:43

@Albionwalker.

Oui, possible. Mais, dans les épisodes précédents de la série, Ubi avait pris soin de soigner ce détail...

Ya du mou dans la corde à noeuds, comme disent certains :rire:

Albionwalker
Niveau 6
19 décembre 2012 à 12:19:34

Insulter?? :(

Prosit_Luckner
Niveau 6
19 décembre 2012 à 12:22:00

Bon, les gars... Ca va pas repartir !

Albionwalker
Niveau 6
19 décembre 2012 à 12:22:21

@Prosit:

Le côté obscur du succès?!

Le jeu est bourré d'optimisations diverses, missions secondaires, claque visuelle, etc,
Alors deux-trois détails d'optimisations.... Allez tant pis vas-y Georges envoie la purée!

Rançon de la gloire, peut-être bien.....
Espérons que le prochain soit la somme du tout !

Albionwalker
Niveau 6
19 décembre 2012 à 12:24:14

Haha Gondor, BRAVO!! Tu as failli m'avoir, bien joué!
Mais non!
Je suis plus malin que ça... ( mais c'est pas passé loin)!

ouldaga
Niveau 6
19 décembre 2012 à 12:26:14

Bon je sors, c'est quand même dommage....
Au-revoir les rageux :salut:

Albionwalker
Niveau 6
19 décembre 2012 à 12:27:09

Salut Ouldaga!

Prosit_Luckner
Niveau 6
19 décembre 2012 à 12:34:54

@Albionwalker

Oui, bien sûr. Et je suis le premier à reconnaître que ACIII est un jeu sublime, le meilleur de la série peut-être. J'en ai pris plein les yeux et j'ai éprouvé et j'éprouve encore énormément de plaisir à y jouer :ok:

Mais, la question que je me pose est pourquoi le marché du jeu vidéo est-il un des rares marchés où les clients trouvent normal d'acheter des produits plus ou moins bien finis ?

:question:

Prosit_Luckner
Niveau 6
19 décembre 2012 à 12:42:51

Je sais, vaste débat... et ce n'est pas ici qu'on va y apporter une réponse définitive.

Allez, salut à tous :-)))

Albionwalker
Niveau 6
19 décembre 2012 à 12:54:53

@ Prosit,

Non, mais ça reste intéressant d'essayer d'y répondre!
Et pour moi il.y a plusieurs explications:

La première c'est que le marché du jeux-vidéo est longtemps resté en marge, dveloppé avec les moyens du bord, par une équipe de passionnés au fond d'un garage...
Alors (en tout cas sur PC, ça fait encore un peu partie du lot de devoir se trouver des solutions d'optimisation maison ...patch/mods, etc, et internet a unifié tout ça)
Prenons les Elder Scrolls, ça fait même carrément partie de l'attente des fans!

Après, selon moi, il y a aussi un effet de jeunisme... Les clients de jeu-vidéos sont des cibles majoritairement jeunes, qui ont une facilité d'adaptation accrue, qui sont moins attachés aux "conventions" que doit respecter un produit fini ...
De plus, c'est un public majoritairement sponsorisé.... (c'est l'argent des parents souvent....)

Et il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui de nombreux fabricants joue sur cette politique du, c'est génial mais le prochain sera encore mieux...
(apple sort un iPad, oh mais attendez on avait pas pensé à mettre un appareil photo, allez hop voici l'iPad 1.2, c'est plus cher mais c'est plus mieux, etc., etc.....)
Et petit à petit les gens s'habituent à mode de fonctionnement, je pense que les jeux-vidéos n'échappent malheureusement pas a cette règle..... :(

Je suis sur qu'il y a des tas d'autres raisons, mais bon sujet à creuser!

lefelin077
Niveau 48
19 décembre 2012 à 13:07:39

les jeux deviennent,comment dire,disons que cela fait partie de notre quotidien.

Les devs font des jeux plus beau avec des histoires plus scénariser et ne se préocupent plus des détails.A l'heure actuel c'est un marché qui rapporte.
Quand tu vois que assassin's creed 3 c'est vendu a 7 millions d'exemplaire les devs ne vont pas se faire chier avec les détails.
Surtout comme la dis mon VDD c'est une question de génération,les joueurs de maintenant ne s'occupe pas des détails.

Fenris75
Niveau 6
19 décembre 2012 à 14:36:07

Ce qui est dommage, c'est que c'était pas le cas avant et dans bcp d'autres jeux (Mass effect ou des RPG) cela est systématiquement intégré et pris en compte.
Dommage pour cet AC3 que j'adore aussi (malgré quelques bugs qui m'ont bien fait rager).

RealTalker
Niveau 7
19 décembre 2012 à 16:25:50

@Albionwalker

Je vois très bien à quel genre de forumeur j'ai à faire :)

Le genre qui est en place depuis un petit moment déjà, presque jamais satisfait, limite frustré et qui éprouve constamment le besoin d'essayer de prouver aux autres qu'il réfléchis mieux qu'eux ou qu'il est le plus malin. En gros, le forumeur Alpha, celui qui se pense parfait.

Je ne te demande pas de réponse, c'est juste mon état d'esprit. C'était la première fois que je postais sur ce forum-ci pour quelque chose de légitime, car les 65 euros, tu ne les as pas payés à ma place et je demandais simplement si c'était "normal" qu'un détail aussi inesthétique soit présent dans le jeu à aussi gros budget — qui plus est, est très poussé dans les détails — que J'AI acheté ou s'il s'agissait d'une anomalie. Je n'ai pas demandé de venir cracher sa haine et me juger pour ensuite cinq posts plus bas venir montrer son incohérence en se contredisant avec cette histoire d'éditeurs/développeurs qui n'en foutent plus une et qui fini en HS général.

Bref, je m'en serais passé. Si tu estime que ce post ci est un peu agressif je te répondrais que le respect est quelque chose qui va dans les deux sens, sinon ce n'est plus du respect, cela devient du œil pour œil/dent pour dent.

gondorwin
Niveau 7
19 décembre 2012 à 16:34:20

:fier:

Sujet : [Bug] Tenues lors des cinématiques
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page