Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] Les Assassins de l'Ombre
Wootie
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:59:03

Marg :d) je crois qu'il a toujours pas compris les règles :hap:

Wootie
Niveau 10
07 janvier 2013 à 19:00:57

Désolé du triple post.
Sinon, je sais qui est le dernier assassin ! :sournois:

C'est Awakenor :oui:

Preuve : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-817253-1-0-1-0-j-ai-troujours-voulu-etre-templier.htm :hap:

(besoin de décompresser un coup :fou: )

Nygma
Niveau 10
07 janvier 2013 à 19:01:39

Wootie :d) Je pense qu'il s'obstine simplement à vouloir tuer marg :noel:

Attends au moins que la nuit soit finie Blood :)

Nygma
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:15:55

:pacg: Suite du Cinquième Tour

S'il y avait bien un Templier qui était resté discret, c'était MrPook3D. Mais aujourd'hui, ce n'était pas la première fois qu'il n'était pas passé inapercu... :non:

En effet, c'était lui qui avait brillamment uni les deux Loups-Garous par ses pouvoirs, et qui avait tant fait avancer la quête des Templiers, malgré lui :hap:

Et cette fois-ci, lorsque les Templiers, qui l'avaient presque oublié, tombèrent sur son cadavre, cela ne leur faisait ni chaud ni froid.

Cependant, ils continuèrent de voter, dans l'espoir cette fois-ci de trouver le vrai Assassin, sans l'aide d'Aphrodite :sournois:

:pacg: Début des votes

L'Ordre se lève...

Il reste :

:d) ]marg[
:d) Shakiso
:d) Foxaty
:d) Blood_Peace

Il reste donc :

:d) Un Mentor
:d) Un Docteur
:d) Un Prêtre
:d) Un Simple Templier

Bonne chance ! :ok:

Wootie
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:23:07

Nygma, tu copierais pas tes textes de quelque part, par hasard? :sournois:

]marg[
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:23:23

Je vote contre :d) Blood :g)

Nygma
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:36:57

Wootie :d) Je vois pas de quoi tu veux parler :(

Wootie
Niveau 10
08 janvier 2013 à 01:04:19

Bah, je vois pas pourquoi des fois le terme "loup-garou" se trouve dans tes textes de morts découverts :fou:

Nygma
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:59:31

:pacg: Fin des votes à 20h00

Wootie :d) C'est parce que je joue beaucoup aux Loups-Garous avec des potes :)

[DarkApple]
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:08:34

Nygma, c'était sympa de te croiser sur le LG online tantôt :hap:

Aphrodite, tu n'auras même pas droit à un RIP de ma part :nah:

Non, je ne suis pas rancunier :o))

Nicoco12
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:00:01

Top :hap:

Nygma
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:04:04

Nicoco12 :d) T'inquiète pas quand ce sera fini et que le prochain aura commencé je t'enverrai un message :ok:

Nicoco12
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:11:57

Merci :noel:
Mais tu fais pas la maj ? :(

Nygma
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:16:11

Bah pour l'instant c'est simple...

Blood_Peace :d) 2 votes.

:noel:

Nicoco12
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:31:53

Oui mais la Maj complète avec le texte et tout tout :noel:

Nygma
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:33:16

Ah oui merde :noel: Je fais ca de suite :ok:

Nicoco12
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:47:20

Pas très sérieux tout sa hein ! :hap:

Nygma
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:58:23

:pacg: Fin du Cinquième Tour

Ce jour-là, marg fut seule à voter. Les autres Templiers lui faisaient assez confiance pour lui laisser le choix, et le Mentor caché savait que son vote serait inutile et de plus le révélerait :oui:

On amena donc, à midi pile, Blood_Peace à la potence. marg, sûre de son coup cette fois, envoya Shakiso lui-même pour pendre la victime. Blood_Peace, les mains liées, avança gentiment jusqu'à la corde, la tête baissée. :-(

Mais c'est au moment de lui mettre le noeud autour du cou que cela ne se passa pas comme prévu. Blood_Peace frappa de son pied droit Shakiso "là où ca fait mal". :mort:

Il enleva la corde d'un coup de tête et y prit ses jambes ( :hap: ), puis cracha sur Shakiso : "Voilà tout ce que tu mérites, faible Templier", lui dit le Mentor des Assassins. Puis il s'encourut vers la porte de sortie, et l'ouvrit d'un violent coup de pied. :-(((

Foxaty abandonna de le poursuivre lorsqu'il entendit une voix :"Bonté divine, s'écriait marg en bonne prétrêsse, agenouillée près de Shakiso souffrant, qu'on lui apporte un médecin !". :peur:

Dans un élan héroïque, Foxaty accourut et prit le pouls de Shakiso. :cute:

"Il est vivant", dit-il. :noel:

C'est ainsi que les trois Templiers survécurent après tant d'épreuves, soulagés d'en avoir fini avec les Assassins. Mais le Mentor était toujours vivant, et il ne fallait pas se réjouir trop vite...

:pacg: Fin des Assassins de L'ombre

Voilà, c'est la fin de cette première édition, qui a plutôt bien marché, même s'il ne faut pas renier quelques hics de compréhension chez certains novices :noel:

Comme vous l'avez souvent entendu, c'était une édition test, et il y a donc beaucoup de choses que je rajouterai ou enlèverai, ou même changerai dans l'édition suivante, qui, je vous le dis en avant-première, contiendra beaucoup plus de personnages que celle-ci, et pourra donc accueillir plus de monde. :fete:

Je suis très heureux que vous vous soyez autant dévoué dans cette première édition pour certains, même morts, tandis que d'autres n'étaient que rarement ou jamais là, et vous avez donc compris que cela nécessite une présence plus importante que prévu, pour maximiser l'expérience de jeu au maximum :ok:

Voilà tout, je lancerai sans doute la seconde édition demain ou après-demain, alors soyez aux aguets si vous souhaitez (re)participer :)

Nicoco12
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:01:50

Tu vas faire un autre topic ou tu vas continuer sur celui-là ? :(
Et bravo ! Tu as super bien adapté le jeu je trouve :oui:
Tu m'envoie un mp pour me dire quand je peux m'inscrire :hap: /

Nygma
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:02:31

Je ferai un autre topic, y a trop de règles à changer, et même le nom je pense :(

Sujet : [JEU] Les Assassins de l'Ombre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page