tu vas pouvoir bosser serieusement ton bac.
C'est pas que tu as une vie, c'est que t'as plus le droit de jouer.
Effectivement si vous tombez contre une grosse team le seul moyen de faire des points c'est de camper..
Résultat de mon entraînement :
Quelques parties moyennes et enfin une assez bonne partie en Chasse à l'homme ( +/- 7650 )
Bon, je suis pas encore au niveau, mais je m'y met
Plutot bien ton score pour quelqu'un qui débute dans ce mode.
Si je pouvais faire ce score, je serai content
Coucou tout le monde Oui Dark c'est un score honorable je n'y joue jamais pratiquement à ce mode, invite-moi une prochaine fois
sianou, un apéro qui dure jusqu'à 18h et je suis tomber sur assaut de relique l'autre jour contre des prestiges 20 et 15 je crois( à la base je voulais faire un deathmatch sur les cartes additionelles mais je crois que je vais arréter d'espérer) résultat égalité à la dernière seconde mais pfiou j'étais le plus petit level, je fais pas des gros scores mais je me suis éclaté
Bienvenue à deux nouveaux loups dans la team , djbatou68 et Shintaro-sama
Winged
Quoi je vous est manqué ?! Vous ne préférez pas la compagnie de I_Got_RKOed à la mienne ?! C'est marrant parce que ça en avait tout l'air
Non Winged je te préfères toi mais Val est comme il est, tu ne pourras pas le changer
C'est sérieux là ? Interdiction de poster ici ou comment ça se passe
Bienvenue aux nouveaux venu,bonjour au reste de la team.J'espère que vous allez tous bien.
PS:L'ambiance à l'air tendue, ça va aller,restons zen,cela évite les ulcères et crises cardiaque
Coucou neo et toi, tu va bien? je suis d'accord avec toi, allons tous nous battre sur AC3 vive les humis, la fumi et les poisons (et les bugs...)
Val, tu es le bienvenue ne t'inquiètes pas au contraire
bon et puis débrouillez-vous entre vous...
Bah justement amusez-vous entre vous !
allez Wingedhussar, viens jouer.
cette après-midi, je me connecte à 13H30
salut à tous,
je suis passé sur le site de la meute pour ajouter les nouveaux membres mais je ne trouve plus l'endroit.
pas eu moyen de jouer cette aprèms mais ce soir si y a des volontaires pour de l'assaut de relique et de la meute.
Je crois que je vais me remettre à l'assaut de relique un peu :pfiou: Adios mes points abstergo on verra bien
Winged bon on t'attends ... bref
Good tout le monde
Nocta, lls seront rems à zero le 15 février, donc pfff.
Sianou je m'étais donné comme objectif d'ètre dans les 10000ème à cause des décos j'ai galéré!! je sais que ... mais bon aprés ocean's eleven je joues...
Après la remise à zéro, tu pourras réessayer.
sympa la meute avec anne et azano.
Oui trés sympa
Bonne journée à tous
Nocta, j'espère qu'on pourra s'en faire quelques unes ce soir.
lvl 43, je veux mon prestige ce soir
Allez windge, rejoins-nous.
Bonjour à la meute