C'est bon au fait je suis dans les 9000ème et quelques, j'ai enfin réussi!! en tombant par hasard sur un assaut de relique + 110pts et quelques bons deathmatch je laisse tomber ce score abstergo ça tiens trop au fait de pas trop buggué!!
Mais je ne vais pas me priver de discuter avec des personnes parce qu'elles ne sont pas apprécier donc si Winged me boudes pour ça , tant pis...
félicitation Nocta, t'as combien de points abstergo finalement ?
Ce soir connection à 21h00.
155 ème, t'as vu, ça monte.
Et anne alors, tu as validé son inscription.
Oui Zann_83 nous a rejoint
Bientôt nous serons dans les 100 je pense c'est super!!
Je crois que j'ai 3200pts abstergo mais je laisse tomber je me suis privée de mode équipe pour y arriver, on m'a dit que je devais pas avoir le haut débit car je n'arrive pratiquement jamais à terminer une partie cah ou assaut sans être déco
j'ai le même problème de déco depuis le dlc avec les nouvelles maps.
Avant, je n'avais aucun problème et je suis en haut débit.
A mon avis, ça vient de la gestion de leur serveur. Laissons leur le temps, ça devrait s'améliorer.
Beinh j'espère!!
marg
Ne sois pas triste Altaïr
certaines personnes rentrent dans la team plus facilement que d'autres
Désolé Max mais je ne l'ai pas complétement refusé, il est inscrit sur le forum et si il veut on refait un test le week-end prochain
lui je m'en fous mais l'aurais tu pas un petit peu favorisée car c'est un fille?
"Mais je ne vais pas me priver de discuter avec des personnes parce qu'elles ne sont pas apprécier donc si Winged me boudes pour ça , tant pis... "
Ça me désole que tu penses cela... Car je n’empêcherai jamais des gens de discuter avec d'autres.
Winged reviens ici tout de suite
t'as 19 ans oui ou merde?!!! t'es capable de faire la part des choses non? tout le monde veut que tu reviennes!! t'aime te faire désirer ou quoi? tu veux qu'on se mette à genoux? franchement je t'ai envoyé un mp, tu l'as lu au moins j'espere?
bon et puis apres tout c'est pas mon probleme!! tu fais ce que tu veux, si t'es trop fier et bien je m' en tape! j'en ai marre de vos histoires! salut tout le monde!
Moi ce qui me désole c'est que tu viennes plus jouer avec nous
Je suis intéresser pour rentrer si vous avez encore des places ;) .
Level 50
Possède un micro
3000 points abstergo.
Par ici pour les candidatures
http://lameutedelombre.forumactif.org/
dans 30 minutes, je joue. connecté mais je joue pas encore
Windge, je compte sur toi pour jouer.
Au fait, Maxlamenace c'est qui ? pseudo psn
Sianou, sur notre forum dans présentation des membres, il y a la liste des id psn , je ne jouerai pas ce soir, amusez-vous bien
Bjr tout le monde, ptit pour la team