la seule personne que j'ai vu aller chiper une relique discrétement, c'est zann.
Tous les autres bourrinnent, les plus chiant, ce sont ceux qui utilisent TP et fumi (sauf quand ce sont mes coéquipiers).
La seule équipe qui m'a impressionné, ce sont les FUK, 250 en 1 session compléte.
En 4 minutes, 4550 contre les ADA, voilà la différence entre une team pro et une team normale. A 3 contre 3, aucun d'entre nous n'a rien vu.
de toute maniere y a aucune team pro en france , que des rusheurs a la noix qui excelle dans l art et la manière de détruire l image du multijoueur ....> pathétique .
Oh un rageux
Sianou contre des joueurs au hasard je joue mes points. J'en ai rien à faire des points que les adversaires font. En général je gagne et je passe aisément les 10000.
Si tu veux me voir jouer correctement c'est contre une team que ça se passe.
Le "Sauf quand ce sont mes coéquipiers" m'a bien fait rire, pas mal celle-là.
Les FUK ont toujours RQ face à nous, à part lorsqu'ils étaient en supériorité numérique donc bon
arretez de vous brouiller, rhooooo...
serrez vous la paluche étant donner qu'on est sur JVC, Got a le droit de venir parler ici comme nous avons aussi le droit de parler sur son topic (même si on le fait pas)
on s en fou de ta team , je veux pas etre vexant mais qu est ce que t a lair co(n).... le truc c est qu il y a vraiment une chose a laquelle on ne comprends pas et moi le premier > je m absente du forum pendant des jours , je remonte ce topic histoire de voir qui a dit koi etc ....et c est toujours le meme pseudo qui revient a chaque fois : I Got truc / t en a pas marre non ? ....ce que je comprends pas c est pkoi un joueur de bas étage tel que toi vient faire des interventions répétées ici ? c est du jamais vu ....t a pas autre chose a foutre non ? ....je repasse dans 4 jours et si je te voi encore ici a pourrir notre topic > la désicion sera radicale , sois-en sur .
Peut être que I_Got_RKOed est amoureux de nous, il peut plus se passer de nous
Bon d'accord
Bonne soirée tt le monde
Je fais ce que je veux Punker ne t'en déplaise. Toujours aussi vaniteux le rageux.
bien joué ]marg[ tu me rattrapes pas bien de foncer a la fin
punker stop de râler, si il te plaît pas, ignore le...
Oui tu as raison el-drago, il faut vous zenifiez les gars Je vous préviens que je pense à demander de fermer le topic si ça continue Nous avons une bonne entente dans la team, il faut que ça se reflète ici aussi, arréter de vous prendre la tête avec I_Got_RKOed !! c'est un ordre les mp ça existe et c'est trés pratique!!
salut la meute,
excellent assaut hier soir avec Fiouby, Azano et zann.
grace à Azano qui a joué contre nous 1 partie, j'ai fait de superbes kills sans bouger. Il me sauter dessus.
Sinon, on a fait fort, perdu 1 seule partie entre 21h30 et 00h00. Je crois qu'on s'améliore de jour en jour.
J'ai même été chipé des reliques déguisés.
Pas encore regardé le nombre de kills mais je crois que ça va être bon.
2926 pts abstergo en ayant commencé avec 2100 en début de soirée
J'ai pas vu tous les messages autres que les 10 derniers, mais ca me fait bien rire quand je vois Punker traiter Val de "joueur de bas étage" ... quand tu seras aussi bien classé que lui, que ce soit en prestige ou en score abstergo, on en reparlera Punker, ok ?
Val a ptet ses défauts, mais on peut pas le considérer comme un mauvais joueur, ca non ...
Je suis d'accord avec toi hyunkel67!! mais si on pouvais évité de voir ce topic en conflit permanent , sauf si vous voulez que je demande ça fermeture et à moins que ce ne soit votre but à tous
bonjour hyunkel67, tu viens faire un tour chez les PHX.
Tu aurais pu précisé que tu faisais partie de la team à Val. Nous ne sommes pas tous sensés connaitre les ADA. Punker aussi est un très bon joueur mais dans des modes de jeu différends des votres.
pour moi, le prestige ou le score abstergo ne signifie quasiment rien. J'ai joué contre rebollo92, contre certains des ADA et pourtant les seuls qui m'ont vraiment mis une branlée, ce sont 2 gars, prestige 16 et 18 de la team FUK.
J'ai aussi rencontré avec Fiouby les numéros 2, 12 et 64 au classement abstergo. Ils sont excellents mais j'ai quand même fait des points.
Quand on joue en assaut de reliques à 4 comme hier soir, on gagne 90% des parties car c'est rare que l'équipe en face soit à 4. 800 pts abstergo marqués.
Je suis arrivé pour jouer contre votre team avec destroyers dans mon équipe, il ne restait que 4 minutes de jeu. Les ADA menait 5 à 0.
Donc si je suis ton raisonnment faith est la meilleure joueuse sur ac révélation et ac3 cofondu ?
Il faudrait aussi tenir compte des temps de connexion pour attribuer les pts abstergo et les points d'expérience.
Informatiquement, ce serait quasi-impossible, mais ce serait la seule façon d'obtenir un classement fiable par jouer et par mode.
Ps : nocta ne ferme pas notre joli topic. Ca reste cordial dans l'ensemble.
Oui, cordial bon beinh je vous laisse alors!!
hyunkel67 fait partie des ADA?!! bon beinh je vais jouer!!
alors sianou77, pour ton info (vu que tu ne m'as semble t il jamais croisé, car tu t'en souviendrai lol ), je ne fais pas partie de la team des ADA (malgré les appels de pied de Val ^^)
je suis un ancien LFE, l'un des meilleurs team d'ACR, et à présent je fais partie des IVR (fusion de LFE + WNK).
je concois que le prestige n'a pas grand chose à voir quant à la façon de jouer (faith89 en est le parfaite exemple, une vraie noob qui fait que booster contre des petits niveaux en assassinat et qui se barre de la partie dès qu'un prestige supérieur à 5 y débarque lol)
pour le score abstergo, vu la façon dont il est calculé, je le trouve pas forcément très représentatif non plus ... toutefois, il donne quand même une idée du potentiel du joueur concerné.
pour Val, que je connais depuis ACR, il a un fort potentiel général (après chacun sa façon de jouer) et je trouais injuste la façon dont Punker le qualifiait ... après, c'est un topic publique, dont il a le droit d'y intervenir, même s'il a la facheuse tendance à être source de conflit, je l'admet ...
je met un bémol concernant Rebollo et sa team les CPA, que je connais bien et avec qui je joue souvent : ce sont d'excellents joueurs, peu arrivent à leurs chevilles, ou alors j'ai pas encore eu l'occasion de les rencontrer (la team FUK me dit vaguement qque chose mais j'en garde pas un souvenir mémorable, donc bon ...)
je finirai pas dire qu'à compter du moment où vous faites votre auto promo en créant un topic ici, bah faut aussi en accepter les éventuelles critiques ...
allez, au plaisir de vous affronter un de ces 4
Ah mince, persuadé que tu faisais parti de leur équipe.
il y a un gars chez eux avec un id psn te ressemblant alors.
J'avoue, punker y a été un peu fort mais il cherche aussi val.
Je ne juge pas une personne sur un score abstergo ou sur un prestige, les critères ne sont pas fiables.
Pour rebollo92, je suis tombé contre eux à 2, l'autre gars a déconnecté. La prochaine fois que je tombe contre ce genre de personnages, je déco direct. Gagner oui, humilier non.
Pas de problèmes pour moi, toutes les critiques sont les bienvenus du moment qu'elles sont constructives et aident les PHX à grimper dans la hiérarchie.
Ps : enchanté de faire ta connaissance et au plaisir de te rencontrer sur la play
nocta, good game Nocta, mets des baffes !!!