Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [PS3] La Meute de l'Ombre [PHX]
I_Got_RKOed
Niveau 10
12 février 2013 à 14:35:02

Hyunkel, je ne joue plus à la ligne contre les bons joueurs comme je le faisais il faut l'avouer souvent sur Revelations.

Petite illustration (oui, on a pas tous de l'argent à mettre dans un enregistreur, et on répertorie les clans vaincus. Et alors ? :hap: )

https://www.noelshack.com/2013-07-1360675703-android-image-02-12-2013.jpg

Je sais distinguer le temps de faire les points et le temps d'assurer la victoire en collant 3 ou 4 reliques. C'est juste pour que tu enlèves ce post it que t'as collé en dessous de mon ID PSN ^^

C'est dommage au fait pour Jahera, je l'ai recroisée l'autre jour elle a vraiment pas l'air de vouloir me rajouter, je lui ai même fait remarqué que j'avais vraisemblablement oublié sa voix :o))

M'enfin, dur de garder une bonne image avec une moyenne de 9,5 humiliations... :noel:

hyunkel67
Niveau 7
12 février 2013 à 15:28:24

Oué, enfin d'un autre coté, on a déjà souvent vaincu la team de rob_McCooper et de tous ses potes italiens lol :rire: et avec un écart un peu + important qu'une seule relique :-)))
c'est d'ailleurs surpennant que vous vous soyez fait piquer 3 reliques ... ah mais suis je bête, patrick chirac n'était pas dans votre équipe à ce moment là, tout s'explique :rire2:

après, je suis heureux d'apprendre que tu ne joues plus à la ligne contre les bons joueurs (donc juste contre les mauvais c'est ca ? ^^) de toute facon contre les bons joueurs, ca donne jamais de supers parties au final ...
et il appartient à chacun de modeler sa propre image :-)))

PS : je sais pas si tu l'as vu, mais j'ai répondu à tes interrogations à mon sujet ainsi qu'au sujet des LFE sur le forum playstation.

sianou77
Niveau 15
12 février 2013 à 15:50:46

désolé hyunkel67, je t'ai confondu avec helvetius67.

Le 67 sans doute et comme je me fais vieux, j'ai plus bon pied bon oeil comme avant.

hyunkel67
Niveau 7
12 février 2013 à 16:00:08

Ah oui stp le confond pas, on a pas trop le même âge lui et moi ^^

Fiouby
Niveau 5
12 février 2013 à 16:00:45

Je serais la ce soir pour de l assaut mais faut que je me remette serieux en Dm ca me manque les poison :lol:

]marg[
Niveau 10
12 février 2013 à 17:16:13

Super partie en Dm cette aprèm!! je vais p't'etre arriver à 4000pts abstergo avant le 15 qui sait :-))) j'ai trouver un bon joueur mais je dirais rien vu que vistapower a été recruté par les ADA!!

]marg[
Niveau 10
12 février 2013 à 17:24:38

Vous avez pas honte!! sans déconner, c'est en train de me gonfler :ange: vous ètes prestige 30 les gars!! lachez nous la grappe et A+ nous on s'amuse, si ça vous déranges beinh venez dans notre team ou ciao!! bon je vais demander le lock du topic... :pacg:

sianou77
Niveau 15
12 février 2013 à 19:27:25

tu comprends pourquoi je ne voulais pas mettre le nom de vistapower ici, nocta.

bonne chance à lui dans sa nouvelle équipe.

locke pas le topic, nocta.

]marg[
Niveau 10
12 février 2013 à 19:39:46

Non t'inquiètes :-) je plaisantes :ange: au pire j'appelerais Wootie à la rescousse :coeur: mais bon certaines chose ne me plaisent pas !!

-Maxlamenace
Niveau 10
12 février 2013 à 20:07:23

laisse nocta... ca fait un peu d'animation :hap:

[DarkApple]
Niveau 10
12 février 2013 à 20:23:59

Non, ne fermez pas ce zoli topic :cute:

Même si je passe pas souvent, je lis tout et je retiens :hap:

]marg[
Niveau 10
12 février 2013 à 20:27:47

A tes ordres Jupiter :-)))

]marg[
Niveau 10
12 février 2013 à 20:52:32

hyunkel67
Posté le 12 février 2013 à 13:49:43
[...]

je finirai pas dire qu'à compter du moment où vous faites votre auto promo en créant un topic ici, bah faut aussi en accepter les éventuelles critiques ...

ça!! par exemple, ça me plait pas!!

ce n'est pas une auto-promo!! c'est moi le leader de la team, j'ai créer le topic quand j'ai créé la team pour qu'on se retrouve et qu'on accueille de nouveaux joueurs sympas pour jouer , ce topic n'a pas été fait pour rameuter les troupes et conquérir le monde... :lol:

wingedHussar
Niveau 10
12 février 2013 à 21:58:43

Désolé les gens j'aurai voulu faire du AC3 aujourd'hui mais j'ai un problème (encore) avec le wifi de la box... j'espère qu'il sera bientôt réglé car j'ai hâte de rejouer avec vous les membres et toi Nocta :-d

sianou77
Niveau 15
12 février 2013 à 22:48:14

Ben, je ne sais pas ce qui se passe mais je ne peuxpas rejoindre une partie et je peux pas inviter.

bloqué dans le menu malgrès avoir tout arrété et relancé

help

Akkain
Niveau 7
13 février 2013 à 00:13:16

A vous voir, jfais bien d'éviter les team ^^

sianou77
Niveau 15
13 février 2013 à 06:45:44

Salut Akkain,

Tu as tort. Dans l'équipe, on s'entend bien. On rigole bien ensemble quand on joue.

Après ça dépend du type d'équipe que tu choisis. pour t'amuser ou pour jouer le classement mondial.

Je préfére faire une meute avec des personnes de mon équipe qui vont respectermon poison plutôt qu'avec des inconnus qui vont te le piquer pour 150 pts.

C'est la première fois que je fais parti d'une équipe et je m'y sens super bien.

Fiouby
Niveau 5
13 février 2013 à 14:17:27

Je confirme Sedassa est un bon joueur en DM, je l'ai croisé hier soir très tard.

Je partage ton avis Sianou, moi aussi c'est la première fois que je fais parti d'une équipe et je le regrette pas.

Il y a une super ambiance, on se marre bien quand on joue surtout en assaut.
Franchement, je passe des supers moments avec la meute.

A plus

sianou77
Niveau 15
13 février 2013 à 14:24:59

J'adore quand on est plusieurs à jouer en équipe.

Ouais, j'ai vu que t'étais en dm en deco à 1h du mat, Fiouby.

Je t'aurais bien accompagné mais je pensais que tu partais te coucher comme zann. Dommage, je t'aurais mis un ou 2 petits poisons.

Je progresse avec les couteaux.

Bon neokain, si tu passes par ici, n'oublie pas de revenir dans la meute, on t'attend pour des parties mémorables en assaut.

On va en gagner beaucoup, on va se faire démonter souvent, mais on rigolera tout le temps.

Et c'est l'essentiel.

Ps : pensez à regarder le tuto de MrJoke sur les couteaux, il est tout simplement génial.

]marg[
Niveau 10
13 février 2013 à 18:04:56

Franchement, Firen77 m'a invité en assaut hier soir avec azano et zann :-))) ils sont trop forts!! je pense que vraiment, a part moi qu'y n'y connais rien, on est bien représentés!! Le seul bémol c'est, ces foutu déco et autres modes limités qui me dépriment quand je joues en équipe :( presque jamais moyen de finir une partie :lol:

Sujet : [PS3] La Meute de l'Ombre [PHX]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page