zann ... genre zann83 ?
Beinh oui
genre la même qui est dans la team quoi
oki, j'avais pas encore vu la composition de votre team c'est pour ca que je demandais ^^
j'espère avoir l'occasion de le recroiser ... et de lui refaire gouter à ma fumi
Fais gaffe, tu pourrais goûter à la mienne
je t'attends de pied ferme pas de souci
et si t'évite la fumi de nocta, tu gouteras à mes couteaux !
oh ben si je dois appeler du renfort, les IVR viendront à ma rescousse lol ^^
C'est une bonne team marg j'aimerai bien jouer avec ta team un jour
Merci _Thebest59_ sympa les quelques parties hier
hyunkel67 toi t'a envie de nous voir mordre la poussière ou quoi? les IVR je pense qu'ils ont un peu plus d'expérience que nous
sianou, azano, fiouby génial les assauts hier soir
t'as vu Nocta, on devient fort.
1 perdu, 1 égalité et que des victoires.
3600 pts abstergo et demain plus rien.
Et félicitation à zann pour son prestige 4.
Non sianou!! vous êtes fort
Je me suis bien amusé en tout cas
Je reviens sur le fait que, quand même, dans une partie me suis fait tuer 3 fois au gun par un type de l'équipe adverse en portant la relique!! c'est vrai que ça gonfle un peu, 1 fois ça va pour faire la variété mais 3 ou 4, bon!!
marg, faut accepter le gun, même si c'est énervant ... un bon couteau bien placé ou un bouclier lancé au bon moment sont de bons remèdes aux gunneurs en folie après si les 4 adversaires ont tous le gun, là j'avoue que ca devient rageant lol !
sinon, vous faire mordre la poussière ? naaaannn c'est pas notre genre ^^ mais un affrontement amical inter team, ma foi pkoi pas un de ces 4 oui, d'autant qu'ubi a ENFIN eu l'intelligence de faire une mise a jour permettant de faire des groupes en parties privées sans que les équipes soient mélangées d'une partie à l'autre
C'est vrai? ça c'est génial!! alors avec plaisir!! trés bonne idée de la part d'ubi, je savais pas que c t ça la Maj!!
t'auras qu'à m'ajouter sur le PSN (ID : hyunkel67) et on essaiera de s'organiser ca à l'occase
Ce seras fait!! t'es dans une team?
Nocta, le bouclier de l'animus en défense ou en attaque, c'est génial, tu contres le fumi/TP, le gun et les couteaux.
Avec La bombe de proximité ou le fumi, t'es équipé pour la guerre.
Le mieux, c'est d'être accompagné des 2 petits cochons (par contre t'as aucune chance pour le bonus premier sang avec eux) et de la discrète --> victoire assurée !!!
Dommage que ce ne soit pas des équipes de 5, t'aurais pu prendre le boulet aussi avec son petiot prestige 1.
Ah c'est possible maintenant ? :D
Bah nocta s'il parlait des IVR c'était pas par hasard...
Ah d'accord!! bon beinh ok!! ça nous déranges pas, du moment qu'on s'amuse
sianou dommage qu'on peut-être que 4 dans l'équipe!! on est 5 là à bien se débrouiller en assaut dommage aussi que bylka ne soit plus là!! il serait fier de nous!