Désolé j'oublie encore quelqu'un, Firen !! bon on a presque 2 équipes en assaut
c'est vrai qu'on peut faire 2 bonnes équipes en assaut.
Ce qui est important, c'est qu'on s'amuse bien tous ensemble.
La semaine prochaine, je pourrai jouer jeudi et vendredi de 13h00 à 16h00 et vendredi, dès 15h00, je serai sur la play
j'ai oublié de t'ajouter hyunkel67!! côm d'hab, je suis faché avec ma mémoire!! n'hésites pas si t'y penses
la meute
nocta, toutes les invites que tu m'envoies arrivent expirées. Je comprends pas.
Cette après-midi, je suis à la maison vers 14h 15h donc direct je joue. j'espère qu'on arrivera à jouer ensemble.
Je vais ouvrir un topic pour ce problème, hier soir, je recevais bien les invites de fiouby de zann ou de azano mais deco quasiment à tous les coups excepté après 23h.
J'ai quand même marqué plus de 400 pts abstergo encore.
A y'est!! score abstergo remis à zéro depuis cette aprèm!! suis déjà passer de 222 à 160 suite à une déco!! sinon j'ai rencontré les QG1 en deathmatch avec sianou ça va , on est pas trop mauvais heinh fred
Et Nocta tjrs au top avec ton approche spéciale en meute
Bon ça va!! t'avais dit que tu dirais rien!!
génial le deatmatch avec Nocta.
+120 +60
ASSAUT +180 +90
rnecontre LGO 4 contre 2, déco avant lancement parti égale pas de perte de points.
Voila comment obtenir un bon classement abstergo qui ne veut rien dire.
et un petit -10 à 4 contre 4 en assaut
dsl fiouby, je devais partir récupérer ma petite à la crèche
A ce soir vers 22H
Passez faire un tour sur la dernière vidéo de MrJoke ! Elle en vaut la peine
c'est vrai qu'on a bien rigolé. Ca faisait longtemps que j'avais pas fait des meutes aussi courtes.
Avec Daftpunk, on a plus bavarde que jouer.
Mais c'est ça qui est sympa, après les points marqués, je m'en fous un peu.
Ce qui est important, c'est les 3 poisons posés en deadmatch tout à l'heure dont un sur nocta (obligé de lui poser un fumi pourqu'elle bouge pas)
Oui les Meutes étaient un peu expédiés... Ça pour bavarder vous avez bavarder
Mais effectivement au-delà des points c'est l'ambiance qui prime
Gigote trop cette Nocta
bavardé*
si j'avai eu les couteaux, j'aurais pu la bloquer un peu plus.
whouhouuuuuuu !!!! , cette peche que j ai en DM , tout passe comme dans du beurre , dès que je suis dans ce mode c est comme si j étais possédé .... a plus jeunes parents .
tu m'as pas tué, par contre, je suis tellement discret que toutes mes cibles sont assassinés avant
Ah oui, ça m'énerve ça aussi! pour ça que je garde charognard, je me venge avec des coups de grâce comme ça
Deathmatch
Je me suis fit piquer mon poison tout à l'heure en deathmatch .... par fiouby LOL
On avait la même cible, dégouté MDR
Ah moi aussi j'aime bien charognard
Une fois je me rappel m'être fait piquer 5 cibles d'affilée qui sont mortes sous mes yeux
Surtout quand tu es en caché, incognito et que ta cible va passer à coté de toi quand tu vois que quelqu'un d'autrese la fait pour 150 pts
la prochaine fois, je prends le gun et je joue en mode cochon.
voila