Tu t'es inscris sur notre forum? j'aurais vu ta candidature, et l'admin n'a pas le droit d'éffacer les candidatures sinon je le vire il a peur de moi
tu veut un screen ?
un screen?
Je n'ai pas effacé ta candidature.
Je n'ai simplement pas accepté ton inscription car je ne sais pas qui tu es. LOL
Tu as passé un test ?
Mais il a fait une candidature ou pas ? j'ai rien compris!!
J'ai une petite question,j'étais sur l'assassin network et je n'apparait plus dans les membres de la team c'est normal?
Non je voulais m'inscrire il mon dit d'attendre j'ai attendu et j'ai recu un message disant que l'inscription etait refusé
Non pierro c'est pas normal!! attends je vais voir
Bein c'est bon t'es toujours là bon arrètez de me faire peur maintenant ça suffit, pffiouy c't'angoisse
Ben pas chez moi lol
En fait il y a une sorte de bug dans la page membre, mais t'inquiètes , du moment que tu apparait dans la pâge privée et public tout va bien
De toute façon y'a que les membres du clan qui peuvent aller sur la pâge privée donc si tu peux y aller c'est bon!!
ah ça me rassure!l'espace d'un instant je me suis dit "je me suis viré"!
T'inquiètes va!! on est complet mais y'as aucunes raisons que je vire qui que ce soit pour l'instant tout va bien
yousuf, le forum est réservé aux membres.
Tu dois asser un test avant de pouvoir intégrer la team.
C'est pour celà que ton inscription a été annulée.
Passe un test (s'il reste des places) et si c'est ok, refais ton inscription.
Tu pourras alors accéder au forum
Mais Cat' il doit pouvoir s'inscrire quand même pour poser sa candidature non? sinon youssuf ajoutes moi sur le psn et dés que je peux on voit
IL n'a pas besoin de s'incrire.
Il crée son message, et à la validation, il va taper un code.
Son message apparaitra dans l'espace "candidatures", comme tous les autres.
A y'es j'ai compris
y reste encore des places ?
Beinh ma foi, non en fait!! officiellement