il parait que le dernier venu du clan poutre n importe qui en DM ....étrange pour un level 26 , déja 500 pts/kill .
Ouais et c'est moi qui l'ai recruté
il a de la chance le level 26 que je vienne pas souvent en DM.
Je lui aurai botté les fesses,tiens.
waouh !!!!!!!!!!!!! c DéLIRE je peut me reconnecter dans 6jour et 22 h !!!!!!!! wouf !!!!!!!! comme sa dlc suivit de passer mon prestige 20 (et oui je sait c nul.....) suivit de bonheur total...
juste hic j'ai mes main qui ont grave grandits
du coup quand je prend la mannette en main c'est chelou et puis ya plein de poussière (très rare) fin bon a bientot pour de nouvelle anventure inédite en compagnie de LASERGAME33
Mais dites moi, il a un cerveau le bonhomme ?
Je sais pas Val , si tu parle de ton vdd, j'ai un doute aussi
le bac aurait ete avancé cette année ?
tu portes bien fly dans ton pseudo mais c'est surement pas ton intelligence qui vole ^^
Non mais d'façon un connor volant, déjà, c'est un peu light
on ne tire pas sur l'ambulance. Vous etes méchants.
Il prepare le bac.
Moi je suis trés gentille, sianou
Je veux des trophées et des places de gagner pour la team ce soir sinon ...
Pas de souci, nocta.
Pour les places, je crois que demain on sera 112.
Les équipes devant nous avancent de 200 000 à 300 000 par jour et nous on avance du double. Prestige 3 à 70 000 ou 80 000 donc dans 1H - 1H30, ce sera fait.
300 pts abstergo perdu hier soir. Je pars en traque ou en deadmatch avec mon bouclier dès que j'ai mon prestige 3.
Attention la Louve va mordre !!!!
Prestige 3 eu vite fait et assaut avec Fiouby, catalandu62 et connor, la chute de points abstergo continue encore 100 pts perdu.
Week-end de merde pour les points abstergo.
M'en parle pas Sianou, c'est la loose
De la merde leur classement, je gagne tout mes deathmatch je gagne +15 ou 20 pts, là j'en perd 3 : -56 et -42 et -48 pts.
90% des joueurs d'AC en dm ne savent pas jouer de toute façon, ça cours ou ça spam fumigène, de toute façon ubisoft à fait un multi favorable aux petits joueurs, la fumigène (qui a une trop grande portée de base) devrait pas être utilisable pendant 3 secondes quand on est touché par des couteaux par exemple, mais bon ubisoft...
Bien d'accord avec toi Akkain
C'est mon impression,mais moi je m'ennuie sur le multi AC3,je n'ai plus les mêmes sensations que sur ACB et ACR.Je n'arrive pas à savoir à cause de quoi c'est dû.
Y'a pas qu'en DM que les gens savent pas jouer.
Perso ça fait une semaine que j'ai ma co qui merde, je vais abandonner le classement Abstergo. De toute maniere je sais que si je le voulais je serai dans le top 100. J'y etais non stop depuis fin novembre jusqu'a la remise à zéro..
J'ai juste envie de dire ..........
osef