Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [PS3] La Meute de l'Ombre [PHX]
pierroasis82
Niveau 7
28 mars 2013 à 19:30:40

Pour commencer je ne jugerais pas pour 2 raisons.Déjà je ne suis personne pour poser un jugement sur qui que ce soit et ensuite je ne connais pas assez sianou pour le juger!

-Maxlamenace
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:34:33

c ton choix et je le respecte!
j'ai dit ce que j'avais dire c tout, maintenant il nous reste juste a recoller les morceaux....

en fait si c'est parti en live c'est a cause du depart des membres et qu'on etait pas tous d'accord sur ce point

pierroasis82
Niveau 7
28 mars 2013 à 19:44:19

c'est vrai mais s'il y a des co-leaders c'est aussi pour ça,tout es les décisions ne peuvent pas plaire à tout le monde mais dans le vie c'est comme ça!
Je ne dis pas que les co-leaders doivent tout décider tout seul mais parfois il faut savoir trancher en pensant au bien-être du groupe et à sa progression,!
Je ne suis pas partisan du "tout pour le classement" mais pour moi le but commun c'est de se retrouver ensemble pour partager des bons moments tout en faisant évoluer la team.A partir de ce moment là il faut bien comprendre que les personnes qui partagent ce but doivent être un minimum présents sinon, il n'y a aucun partage et par la même aucune évolution pour le groupe.

-Maxlamenace
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:01:28

oui mais dans la vie il y a toujours des gens qui s'opposent :hap: sur ce coup là c'etait moi...

pierroasis82
Niveau 7
28 mars 2013 à 20:02:31

c'est vrai aussi mais il ne faut pas s'opposer pour s'opposer parfois il faut savoir comprendre! :ok:

-Maxlamenace
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:04:06

dans ce cas virez moi de la team :hap:

ca fait 4 semaines que j'ai pas joué a AC...c pour ca que je defends mr green

pierroasis82
Niveau 7
28 mars 2013 à 20:06:37

Tu ne joues pas mais tu es là sur le forum pour participer à la vie du groupe mr green ne l'est pas et ne répond à personne!Il n'a d'ailleurs jamais répondu à personne depuis qu'il a intégré la team!La différence fondamentale est là à mon avis!

wingedHussar
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:24:19

en fait si il y a vraiment a quelqu'un que je devrais faire des reproches c sianou....

depuis qu'il a le pouvoir entre les mains c plus le meme je trouve...

:d) Entièrement d'accord avec toi Max ! :oui: A la création de la Team il y avait une super ambiance, regarde maintenant...

[Val-Awesome]
Niveau 9
28 mars 2013 à 21:49:34

Et dire que nocta riait doucement en nous voyant nous chamailler... :hap:

Vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Le bonhomme a rejoint, ne joue pas, ne passe pas sur le forum ni ne répond aux messages ? Ni une ni deux je le jarte... :rire2:

]marg[
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:55:22

sianou :d) si tu passe par là, mp!! je ne viens plus sur ce topic :(

wingedHussar
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:30:05

C'est vrai que les messes basses c'est tellement mieux !

]marg[
Niveau 10
28 mars 2013 à 23:15:33

Tout à fait !! c'est plus calme

Funkynathan
Niveau 10
28 mars 2013 à 23:22:16

C'est de ma faute :snif2:

sianou77
Niveau 15
28 mars 2013 à 23:54:00

:d) funkynathan, tu n'y es pour rien.

alors, maintenant mp veut dire messe basse.

Si on garde dans la team, des personnes comme Mrgreen qui ne joue pas, ne sont pas inscrites sur le forum et ne passe pas sur jvc, je crois que je vais songer à quitter l'équipe.

Funkynathan
Niveau 10
29 mars 2013 à 00:00:13

A bon :honte: je croyez que c'etait parce que je jouer plus mais je suis d'acord avec siannou comme quoi mrgreen ne joue pas du tout :nonnon: je pense qui faudrai le faire valsé parce que d'autre personne souhaiterai rentré dans la team :oui:

Neokain0310
Niveau 10
29 mars 2013 à 07:25:03

Bonjour à la PHX,si je peux me permettre éviter de vous disputez pour un membre,faite comme Val à dit si un membre ne se joint ni au forum,ni sur le topic et en plus ne joue pas,liquidez-le point barre.

Nocta juste un conseil en fonction de certains de tes coms,essaie de faire la différence entre les accro du classement et les joueurs fun,je veux dire par là n'impose pas à tous le classement les joueurs fun mais réguliers te feront de toute façon avancé à partir du moment ou ils jouent.

Essayer de garder votre bonne ambiance du début,car au final c'était cela qui était bien dans la team PHX,même si cela veut dire une team avec moins de membres.
Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité.

Ce serait dommage de vous disputez pour des broutilles.

Funkynathan
Niveau 10
29 mars 2013 à 09:32:45

neokain je suis daxord avec toi :oui:

Funkynathan
Niveau 10
29 mars 2013 à 09:39:08
  • dacord
sianou77
Niveau 15
29 mars 2013 à 11:16:09

Et bien voilà, la nuit porte conseil et j'ai bien réfléchi.

Je quitte l'équipe dès ce soir (pas possible de le faire du boulot)

Si l'un des co-leaders ou nocta passe par ici, merci de le faire.

Attendez la mise à jour de l'assassin network pour profiter de mes derniers points de hier soir.

Bonne continuation à tous, je continuerai à jouer avec beaucoup d'entre vous mais j'effacerai de mes contacts les personnes qui ne m'intéressent pas.

Inutile de me mettre en membre d'honneur du forum, je n'y passerai plus.

Funkynathan
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:27:44

Sa devient grave cette histoire la :nonnon:

Sujet : [PS3] La Meute de l'Ombre [PHX]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page