Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [PS3] La Meute de l'Ombre [PHX]
pierroasis82
Niveau 7
28 mars 2013 à 19:30:40

Pour commencer je ne jugerais pas pour 2 raisons.Déjà je ne suis personne pour poser un jugement sur qui que ce soit et ensuite je ne connais pas assez sianou pour le juger!

-Maxlamenace
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:34:33

c ton choix et je le respecte!
j'ai dit ce que j'avais dire c tout, maintenant il nous reste juste a recoller les morceaux....

en fait si c'est parti en live c'est a cause du depart des membres et qu'on etait pas tous d'accord sur ce point

pierroasis82
Niveau 7
28 mars 2013 à 19:44:19

c'est vrai mais s'il y a des co-leaders c'est aussi pour ça,tout es les décisions ne peuvent pas plaire à tout le monde mais dans le vie c'est comme ça!
Je ne dis pas que les co-leaders doivent tout décider tout seul mais parfois il faut savoir trancher en pensant au bien-être du groupe et à sa progression,!
Je ne suis pas partisan du "tout pour le classement" mais pour moi le but commun c'est de se retrouver ensemble pour partager des bons moments tout en faisant évoluer la team.A partir de ce moment là il faut bien comprendre que les personnes qui partagent ce but doivent être un minimum présents sinon, il n'y a aucun partage et par la même aucune évolution pour le groupe.

-Maxlamenace
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:01:28

oui mais dans la vie il y a toujours des gens qui s'opposent :hap: sur ce coup là c'etait moi...

pierroasis82
Niveau 7
28 mars 2013 à 20:02:31

c'est vrai aussi mais il ne faut pas s'opposer pour s'opposer parfois il faut savoir comprendre! :ok:

-Maxlamenace
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:04:06

dans ce cas virez moi de la team :hap:

ca fait 4 semaines que j'ai pas joué a AC...c pour ca que je defends mr green

pierroasis82
Niveau 7
28 mars 2013 à 20:06:37