Eh bien je crois que tout a une fin, si le phénix disparait, la vie continue...
Pierroasis, je voudrais te parler cette aprèm si tu peux
La vie de la meute doit continuer malgré cette incident
Sans sianou, je ne crois pas mais bon, on verra bien
Ouai je sais mais bon on sait jamais on pourrai recruté quelqu'un a sa place
A un moment il faut savoir prendre des décisions marg.
Si tu n'en es pas capable je ne vois pas comment tu peux te dire leader d'un clan. Il faut pas te laisser faire, te laisser envahir par de quelconque sentiments.
A mon sens déjà, rejoindre un autre groupe n'est pas digne d'un leader. Tu as créé la meute maintenant t'en es responsable. Jouer avec les 666 a mon avis c'est prendre les joueurs de la meute pour des idiots. En gros c'est "Je crée un deuxième compte pour jouer avec des joueurs meilleurs que vous mais vous inquiétez pas la meute reste en place". D'ailleurs je comprends pas l'absence de réaction de tes membres. On dirait qu'ils s'en foutent...
Soit tu t'investis à fond dans la chose soit tu la supprimes carrément. Réfléchis à tout ça sérieusement.
Val +1
Et un conseil Nathan je ne pense pas que les choses qui se passent dans la meute actuellement. Premièrement par ton âge puis concernant le fait que tu viens tout juste d'arriver dans leur groupe. Laisse nocta régler le problème tu n'as pas d'avis à émettre.
J'ai même plus envie de jouer dans une team tout court de toutes façons je suis dégouté!!
Ah bon ? Ça c'est pas digne d'un leader je suis désolé. Surtout que votre histoire ne vaut même pas la peine de chialer..
Tu te régales de cette histoire là ou quoi?
Depuis tout à l'heure je te donne des conseils sauf que tu n'en fais rien apparemment tu n'y répond pas.
Ça me fait juste doucement rire parce que tu ricanais doucement sur le forum avec les cons de la CSB genre "olala vous en avez des histoires"
Enfin, fais ce que tu veux. Mais sache que moi mon groupe n'a pas trois mois mais un an. Et c'est du solide. Donc soit tu écoutes mes conseils soit tu fous en l'air ton équipe.
Vos histoires étaient différentes, Val. C'était entre ADA et CSB.
Ici, ça concernerait plutôt des gamineries entre PHX donc plutôt que de continuer sur cette voie-là, je préfére laisser ma place.
Cest complètement stupide et lâche a mon sens de laisser tomber comme ça. Réglez ça en interne, parlez vous au micro et ça ira mieux. Parfois faut accepter d'entendre des choses désagréables.
pas possible au micro, faut jouer au même jeu et je ne joue qu'à AC3.
Hop hop hop !!!! Mais vous avez tous craqués
Ça devient du grand nimp
Val a raison. Heureusement que je suis plus leader sinon y aurait déjà certaines personnes que j'aurai envoyé chier ...
ok
Bonjour les gens ça commence à me casser les ....... tout ce cinéma là pour des gamineries!
Je suis co-leader donc je vais prendre des décisions et la première va être de dire à sianou qu'il n'a aucune raison de partir!Dans la vie ce sont les plus gênés qui s'en vont donc que ceux qui sont gênés aillent sur l'assassin network et apuie sur le petit bouton "quitter le clan"!Tout le monde n'a pas à subir les états d’âme d'une minorité merde à la fin!
Deuxième chose les co-leaders décident les autres suivent si çà ne plait pas c'est leur problème encore une fois le petit bouton "quitter le clan" est très facile à atteindre!
Je serais connecté cet après-midi comme d'habitude donc oui nocta on va parler!!
Faut imposer un régime autoritaire
Je suis le tyran des Adeptes et tout va très bien
Il y a que comme ça que ça doit marcher sinon c'est l'anarchie!