Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [PS3] La Meute de l'Ombre [PHX]
Neokain0310
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:28:42

:d) ]marg[

J'avais bien compris depuis longtemps que tu étais une personne qui prenait les choses trop à coeur,une place en tant que leader te ronge sur la durée,et c'est pas bon,c'est con à dire mais en tant que leader faut placer certains sentiments de coté et ne pas se laisser submerger par eux.Mais faut aussi faire preuve de tolérance,compréhension sans tomber dans le totalitarisme où dictature c'est une forme d'équilibre et une pression constante difficile à gérer,enfin je me trompe peut être mais je le voit ainsi

-Maxlamenace
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:29:41

neo, tu devrais etre politicien :hap: je t'assure!

lecatalandu62
Niveau 5
29 mars 2013 à 20:30:39

Max
J'ai compris que c'était un des leaders mais à l'entendre parler j'ai l'impression que c'est le co-leader n°1.

A moins d'avoir raté un chapitre et que nocta l'ait nommé comme tel, je ne suis pas au courant

-Maxlamenace
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:32:22

bon moi j'aimerais bien parler a un leader de vive voix,
si l'un d'eentre vous a skype ou autre chose ca serait cool :hap:

pierroasis82
Niveau 7
29 mars 2013 à 20:32:26

Non non rassure toi catalan on a juste parlé pas mal cet après-midi et elle a besoin de souffler donc AVEC connorkiller on va faire de notre mieux!
Mais pour ce qui est de ce topic connor n'y viens pas donc je me fais un peu son porte-parole!
Et en ce qui te concerne je ne t'ai jamais rencontré donc tu es pour moi au dessus de tout ça un peu comme une Légende ou un Grand Sage!!lol Mais tu es bien présent je le sais rassure toi!

Funkynathan
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:32:44

:hap:

Neokain0310
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:33:06

:d) -Maxlamenace

Pas politicien plutôt avocat,car pour être un politicien faut savoir très bien mentir et ce n'est pas ce que je fais mieux,par contre je trouve toujours des circonstances je collerait plus avec un avocat,mais bon,un bon avocat défends les gens peu fréquentables donc cela ne m'intéresse pas trop,je suis plutôt pour la défense de la veuve et l'orphelin

]marg[
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:37:33

Oui Cat'!! je n'ai pas fait d'annonce officielle comme le préconise neo mais pierroasis me semble tout désigné pour ce rôle

Funkynathan
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:39:09

:oui:

]marg[
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:41:42

Tout comme sianou d'ailleurs mais il a refusé :snif:

Neokain0310
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:46:58

Dernier petit conseil quelque soit le membre qui va obtenir la place de leader à la place de Marg,il devra faire attention,care au début y'as des chance que certains essaient d'obtenir des privilèges en menaçant de quitter la team,la personne devra ne pas se laisser influencer et tenir l'objectif de base de la team.Dans toute passation de pouvoir (et c'est typique au genre humain) y'aura toujours des personnes qui sentiront une opportunité à saisir usant de tous les moyens possible pour obtenir un privilèges.

Genre de techniques utilisées:
-La flatterie
-Le chantage
-La menace
-Ect
Celui qui va reprendre la place devra au début rester vigilant,anticiper sur les éventuelles réactions et propos voire où ceux-ci veulent en venir au final,
Les apparences sont toujours trompeuses dans un cas comme celui-là ce qui est dit n'est pas forcément ce qui est pensé

wingedHussar
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:51:18

Je réagis à un commentaire de Marg : Je n'ai jamais voulu que Sianou quitte la Team ! Je ne faisais qu'exprimer mon point de vue certes un peu critique, si il ne l'accepte pas tant pis.

Catalan : Au départ, marg a créé la team dans un but simple, jouer entre nous pour se faire plaisir, sans forcément viser le classement !
C'est la raison pour laquelle nous n'avons jamais fixé de temps de jeu minimum pour intégrer ou rester dans la team.
Alors virer un mec parce qu'il ne joue pas beaucoup, c'est DEBILE !
Si celui-ci ne donne pas de nouvelle, effectivement pas d'etats d'ame à avoir. Mais rappelez-vous tous que la team a d'abord été fondée dans un but ludique, et non compétitif !!
On kiffait regarder le classement à l'époque car on gagnait des places presque involontairement ! Mais l'esprit de compétition de certains a pris le dessus.

:d) Entièrement d'accord avec ce paragraphe ! Comme je l'ai dit plusieurs fois, nous avions crée la Team avec Nocta, moi et Cat dans l'unique but d'avoir un groupe avec lequel on pouvait s'amuser, prendre du plaisir. Le classement n'était qu'un objectif très secondaire. Or avec le temps il a pris une importance démesuré ! Et c'est ce que je regrette, et que je voulais expliquer à Sianou dans mes messages...

wingedHussar
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:53:30

]Marg[ : Il va sans dire que je compte sur toi et Winged pour gagner autant de points que lui tous les jours :sarcastic:

:d) Voilà encore une dérive de "Tout pour le classement" !

Neokain0310
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:54:43

Je suis d'accord avec Winged,des quelques coms que j'ai lu,car je n'ai jamais pu me résoudre à arrêter de vous suivre,le classement avait prit une place démesurée au sein de votre team et devenait une contrainte assez forte.

Funkynathan
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:55:38

j'éspere que sianou va revenir au plus vite :oui:

Neokain0310
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:57:00

Amusez-vous,rigolez,éclatez-vous,prenez du bon temps,la vie est assez dur et vous rappellera sans cesse qu'à des moment vous vous devez d'être sérieux.Ne faite pas d'un jeu une obligation,des obligations vous en aurez toute votre vie

lecatalandu62
Niveau 5
29 mars 2013 à 20:57:44

J'ai une question pour Pierroasis et Connor :

Quel est le plus important pour vous au sein de la team ?

]marg[
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:58:18

La team a évolué et avec le temps les objectifs de rentrer dans le top 100 atteinds :cute: c'est comme ça mais le plaisir a toujours été là!! je pense plutôt que certains ont des soucis avec autre chose de plus obscure mais là tout de suite et dorénavant je m'en fiche

Neokain0310
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:06:04

:d) ]marg[

Je suis content d'avoir pu te reparler sans que l'ont se clashent comme par le passé.Cela me fait plaisir de relire la Nocta que j'ai connu au début.
:hap:

pierroasis82
Niveau 7
29 mars 2013 à 21:07:44

Le plus important c'est de se retrouver dans un même groupe pour partager des bons moments c'est ça le principal pour moi! :ok:
Et je viens d'avoir Max au téléphone on a bien parlé et tout mis à plat c'est une très bonne chose!
Maintenant il faut convaincre Sianou de revenir car ça peine tout le monde...

Sujet : [PS3] La Meute de l'Ombre [PHX]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page