Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [PS3] La Meute de l'Ombre [PHX]
-Maxlamenace
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:07:58

Je propose qu'on fasse une trève les amis!

On laisse de l'eau couler sous les ponts!
Sianou va revenir j'en suis sur!
Personne n'est innocent a 100% tout le monde a commis des erreurs dont moi aussi!

j'ai eu pierro au tel! (tres sympa d'ailleurs)
on a discuté...ca permet de clarifier les choses :hap:

je pense qu'il dira son ressenti!
sinon toute personne qui souhaite discuter de vive voix avec moi y est autorisée; ca evites de se caher derriere des mots...d'analyser dans le mauvais sens et puis voilà!

si tu le souhaites nocta, cat, winged ou autre j'accepte volontiers! c'est pas pour faire une morale evidemment :hap:

Funkynathan
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:10:59

Sianou doit revenir :ok: parce qu'on s'est chamiller pour des conneries

-Maxlamenace
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:11:01

tu m'as devancé Pierro :hap:

pierroasis82
Niveau 7
29 mars 2013 à 21:12:17

:-)))

wingedHussar
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:15:47

je veux bien-sûr en parler avec Nocta mais apparemment elle me boude et ne veut plus me parler...

Neokain0310
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:17:25

:d) Winged

Laisse lui un peu de temps que la pression retombe elle te reparlera,il faut juste qu'elle évacue un peu ce qui est logique.

wingedHussar
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:17:35

Max :d) pas besoin que je t'appelle, je pense connaître ton point de vue et il est proche du mien :-)))

Celle avec qui j'aimerai m'entretenir actuellement est Nocta... malheureusement je pars demain en Week-end et je ne reviendrai que Lundi ou Mardi...

Funkynathan
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:17:42

reesaye demain la nuit porte conseille :oui:

pierroasis82
Niveau 7
29 mars 2013 à 21:21:08

+1 Neokain c'est exactement ce que j'ai dit à Max il faut laisser couler et le temps fait son affaire! :ok:

]marg[
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:26:28

Neokain :d) moi aussi ça me fait plaisir de parler avec toi, j'ai juste eu du mal à digérer que tu nous quittes :-( les joueurs de deathmatch sont peut-etre fait pour rester en deathmatch, solitaire :sournois:

wingedHussar
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:27:15

En tout cas malgré ces histoires je suis bien content d'avoir connu Pierroasis ! Car ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur Assassin's Creed, merci à toi :-)))

lecatalandu62
Niveau 5
29 mars 2013 à 21:28:30

Propos de Pierroasis :
Alors déjà sianou je vais te renvoyer une invitation car il n'y a aucune raison que tu quittes le clan parce que tu ne t'entends pas avec une minorité!Tu n'es pas forcé de jouer avec ces personnes moi-même je n'ai pas joué avec tous les membres de la team!
Ensuite Max tu as 2 solutions soit tu te calmes et tout se passe bien soit je t'éjectes de la team j'en ai ras le bol que tu surenchérisses sans arrêt et que tu pourrisses l'ambiance!Alors OUI c'est une dictature et je m'en contrefous parce que la ça ne peut plus duré!
Je ne parle pas de Wingged car on a parlé cet après-midi.

Pierro, j'aurais été leader, avec ces propos, je t'aurais dégagé direct !
Car tu as commis deux erreurs en deux post:
- le premier c'est de dire que la team est une dictature;
- la seconde en disant que seuls les leaders décident et que les autres n'ont rien à dire et doivent suivre.
La team n'a pas été créée comme çà. Meme sur le forum, les membres ont toujours eu leur mot à dire, que ce soit dans l'esthétique du forum, comme dans son fond.

wingedHussar
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:32:10

"les membres ont toujours eu leur mot à dire"

Oui apparemment ce n'est pas le cas pour moi :sarcastic: Car je m'en suis pris plein la gueule pour avoir donné mon opinion sur Sianou...

Par contre il ne va pas imposer une dictature. Il a simplement dit ça pour qu'il se calme, pour éteindre un peu l'incendie...

pierroasis82
Niveau 7
29 mars 2013 à 21:36:56

Ne te méprend pas si j'ai dit ça c'est pour faire réagir et que tout le monde comprenne que si on veut que tout le monde s'entende il faut que tout le monde fasse des compromis!Tout ceux avec qui j'ai joué et avec qui j'ai communiqué savent que je ne suis pas comme ça ou alors je cache très bien mon jeu!

]marg[
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:39:28

Par contre il ne va pas imposer une dictature. Il a simplement dit ça pour qu'il se calme, pour éteindre un peu l'incendie...

"pour qu'il se calme,..." :question: tu parles de qui là Winged?

wingedHussar
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:40:17

Je parlais de Max.

Au tu ne me boudes pas ?! :ouch2:

-Maxlamenace
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:43:19

zen les gars please! j'ai pas envie que ca reparte en couilles!

d'ailleurs nocta, je pense qu'on devra discuter pour mettre les choses a plat comme winged desir le faire aussi :hap:

wingedHussar
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:45:43

C'est mon plus grand souhait actuel que de pouvoir discuter de vive voix avec elle, car je l'apprécie trop pour m'en faire une ennemie :snif:

-Maxlamenace
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:49:29

c vrai que c tres benefique!

]marg[
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:51:08

Si sianou ne reviens pas, c'est hors de question :pf:

Sujet : [PS3] La Meute de l'Ombre [PHX]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page