Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : J'ai troujours voulu être templier
2
marhabal
Niveau 10
08 janvier 2013 à 13:23:28

"j'exclue haytham car c'est un homme de morale avec une dignité , donc un templier juste , le seul d'ailleurs ...) "

As tu vu quand Haytam exécute froidement le prisonnier anglais? Mission: "méthode alternative" ou quand il tue le fuyard qui protégé Church? est ce que c'est une attitude honorable?
Ou encore quand il fait n'importe quoi avec L'Aquila, il percute volontairement le bateau de Church.

Moi Haytam ma soulé avec son arrogance et son mépris des autres.
On trouve Haytam charismatique parce que Connor ne l'est pas, mais face à Ezio ou a Altair, Haytam ne vaux pas grand chose.

wsl1912
Niveau 12
09 janvier 2013 à 11:05:11

Connor est charismatique même si ce n'est pas le même charisme que ceux d'Ezio et Altaïr.

mrpoubelle
Niveau 10
09 janvier 2013 à 11:15:28

Les seuls templiers qui avaient véritablement de nobles intentions :d) Dans AC1

les autres :d) des connards assoiffés de gloire.

wsl1912
Niveau 12
09 janvier 2013 à 11:20:16

Aucun Templier dans Assassin's Creed n'avait de noble attention... ils essayaient juste de justifier leur soif de pouvoir en la camouflant sous un faux prétexte.

StoneOfChaos
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:58:21

Les Templiers et Assassins ont quasiment le même but....

Mais comme dit plus haut , la méthode (et les idéaux) sont complètement différents.

Les Templiers pensent que l'humanité doit être guidée , et donc , il faut plus ou moins le faire par la force et l'ordre.
C'est le "par la force et l'ordre" qui fait toute la différence avec les Assassins.
Combien de fois les Templiers ont torturé ou tué des innocents ? C'est un progrès de l'humanité , ça ?

Les Assassins sont peut-être des rêveurs , mais leurs méthodes sont plus louables , de plus , la liberté ne mène pas forcément au chaos.Les USA sont un parfait exemple.

Rageface
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:31:24

SPOIL

Bah refait la séquence Haytham maintenant que tu sais son véritable ordre. :noel:

2
Sujet : J'ai troujours voulu être templier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page