Gros up du jour pour vous annoncer que le prochain chapitre, c'est aujourd'hui.
Cool !
Je m'excuse d'être un c**nard fini et de vous avoir oublié, j'ai du encore peaufiner mon chapitre, néanmoins je promet de poster un petit truc pour vous calmer un peu.
Alors voila, je vais devoir vous abandonner pendant tout un mois, je serais revenu vers fin juin donc.
Je vais essayer de vous faire 3-4 Chapitres maintenant de façon a vous laisser de la lecture.
Allons-y!!
Acte 1 : World in chaos.
Chapitre 2 : Protection de VIP.
27 Mars 2021. 14H28.
Soldat de deuxième classe Jack Keyes
Hongrie, pleine forêt.
-Tangos! a 14heures!
-Aligne-les Jackson.
-D'autre contactes a 9 heures chef!
-Anderson et le bleu couvrez notre flan ouest, je m'occupe de ramener notre VIP a la ZA!!
C'était le chaos, des tangos sortant de partout, on était vraiment cuit sur ce coup, une balle a bien failli mettre fin a mes jours mais on continue de riposter et...
-ATTENTION BMP-3 EN APPROCHE!!!
En finissant ma phrase un obus s'abat sur notre position, je me demande pourquoi on c'est cassé la tête pour cette personne, pourtant on nous a bien fait comprendre son importance...
1 Heure avant...
L'opération Amsterdam a été plus concluante qu'on l'ait cru, bien que la destruction du dépôt d'armes provoqua la mort de plusieurs civils habitant la bourgade voisine a cause des débris projeté a des kilomètres, les informations récupéré par Anderson furent bien plus important qu'au premier abord...Mais bon le sergent allait enfin nous briefer pour notre opé.
-Bien messieurs, il semblerait qu'on ait une piste, une très grosse piste même, les huiles nous ont chargé de capturer un VIP, un gros marchand de technologies de pointe GPS...Drones...armes la totale quoi, les informations récupéré par Anderson ont permit de découvrir que ces terroristes travaillent avec une personne, nom de code Omega, de plus, O se cacherait en Hongrie, dans un petit village, ça ne sera pas facile de débarquer dedans, nous allons donc nous faire passer pour une bande cherchant des équipements, n'oubliez pas vos objectifs, comme d'habitude Jackson tu trouves une position pour éliminer l'ennemi, Anderson tu te charges de nous ouvrir une voie de sortie, quand a toi le bleu, tiens-toi prêt a ouvrir le feu pour m'aider a neutraliser toute menace, vous avez compris? Bien alors allons-y.
Nous descendons de l'hélico en rappel et très rapidement nous rejoignons le point de rendez-vous avec les forces spéciales hongroise, qui juste après notre visite lancerons une attaque nous permettant de sortir plus rapidement, notre sergent réglais les détails de l'opération avec le chef hongrois, et quelque minutes après il nous donna le feu vert, nous grimpons dans un véhicule banalisé et nous enfilons les habits fourni pour l'infiltration.
-Souvenez-vous, on est russe, essayez d'avoir l'air russe donc, et si vous ne parlez pas cette langue prenez au moins l'accent.
-Da kamarad!! en éclatant de rire.
-C'est pas le moment le bleu...Bon préparez-vous on approche.
Plusieurs snipers posté...des Technicals en garde, et un tango s'approche de nous, une discussion dans une langue incompréhensible pour moi s'engagea, et rapidement on nous laissa rentrer.
-Pour l'instant tout va bien, Jackson tu auras du pain sur la planche...Go!
Et a ce signe le sniper quitte la voiture et ce cache, le plan ce mettait en place.
Nous sommes arrivé a ce qui ressemble au lieu de la rencontre, Jackson était en position, nous pouvons donc sortir de la voiture, Andy nous signifia a basse voix de nous positionner, Anderson se mit un peu en avant, pistolet silencieux bien caché, quand a moi je me charge de la protection du sergent Andy.
Une conversation s'engagea entre le sergent et le marchand d'arme et cette fois en anglais.
-Bonjour kamarad!
-Que cherchez vous?
-Mm vous savez...des bombes...des choses comme cela pour faire la révolution, vous avez ça en stock?
-Et qui vous dis que j'ai ceci.
-Vous ressemblez a un ancien Marine mon gars, et je suis russe.
-Mais que...disons que vous avez raison, pourquoi vous fournir des armes?
-Pour le flouz mon ami, pour le flouz.
Le code!! 2 secondes après une balle déchire l'air pour retomber sur le torse d'un malheureux sniper, puis une seconde, je dégaine rapidement mon arme et élimine le garde proche de moi, le sergent sort son silencieux et élimine les gardes du corps puis pointe sur l'ancien marine.
-écoute mon gars la partie est terminé on te ramène a la maison.
-J'aurais du m'y attendre, vous êtes qui? la CIA?
-Non nous sommes des SCOAD.
-Je vois je vois, ils l'ont mené a terme ce projet donc?
-En attendant je vous ai en joug alors vous venez avec nous.
Andy attrapa rapidement l'ancien marine avant de l'attacher et de l'embarquer dans la bagnole, rapidement nous le rejoignons.
-Il est temps de partir les gars! je vais lancer le signal de l'attaque, Jackson on te rejoins.
-Parfait sergent, je commence a être débordé...ok je quitte ma planque.
Ainsi la voiture part a toute allure vers la position du sniper et très rapidement nous le récupérons. Nous nous mettons donc en direction du nord tout en essuyant des tirs d'armes légères de partout, nous ripostons bien entendu mais vu qu'on va a haute vitesse il est plus dur de tirer.
Nous approchons a présent d'une forêt assez dense et nous devons malheureusement abandonner notre véhicule.
-Merde! et ils vont nous rattraper.
-Vous ne vous en sortirez jamais les gars!
-Oh toi la ferme, allez les gars on sort, je m'occupe du VIP, toi le bleu tu pars devant tu nous couvres, Anderson en arrière et toi Jackson tu nous couvres a la lunette de précision.
Nous sortons rapidement du véhicule et nous mettons a courir car derrière les tirs fusent de partout, nous continuons de riposter et en même temps on continue vers la ZA mais...malheureusement les tangos commencent a venir du devant, on est donc coincé.
-Tangos! a 14heures!
-Aligne-les Jackson.
-D'autre contactes a 9 heures chef!
-Anderson et le bleu couvrez notre flan ouest, je m'occupe de ramener notre VIP a la ZA!!
C'était le chaos, des tangos sortant de partout, on était vraiment cuit sur ce coup, une balle a bien failli mettre fin a mes jours mais on continue de riposter et...
-ATTENTION BMP-3 EN APPROCHE!!!
Un obus s'abat sur notre position mais heureusement pas assez précis, mais on savait que le prochain coup allait nous tuer.
-ON EST FOUTU!!!
-MERD....regardez notre hélico arrive! on est sauvé!
L'hélico, un miracle, les roquettes anti-char de l'hélico ne font qu'une bouché du tank, et nous allons enfin pouvoir grimper a l'hélico quand soudain.
-ATTENTION SNIPER!!
Une balle nous atteint...mais pourtant aucun de mes coéquipiers n'est touché...Oh non! le VIP...Une balle en pleine tête, MERDE on a perdu le VIP, quelque secondes après cette nouvelle les balles se sont arrêté et les poursuivant ont l'air de c'être retiré, bordel...on a échoué...
FIN du chapitre.
Je peux déjà vous annoncer le titre des 2 prochains chapitres qui seront :
Chapitre 3 : Pour la reine....
Chapitre 4 : ... Et la patrie!
Et oui!! le personnage principal sera maintenant un britannique.
De plus, le titre du chapitre a toujours un rapport avec une phrase que dira un des personnages de la fiction.
Dommage que je bide.
Ai finis de lire, pas mauvais ce chapitre mais un peu confus
Je voulais donner un effet un peu "Inseption du pauvre"
OMG ce pavay ! j'ai pas lu
donc si j'ai bien compris, tu revien que vers fin juin ?
Alors bonjour a tous, je tiens a vous annoncer mon retour définitif(du moins j'espère)
Je vous annonce d'ores et déja que le scénario des chapitres : Pour la Reine..., Et : ...Et la patrie. est prêt et que l'écriture de : Pour la Reine. est quasiment fini, donc rendez-vous a 13H00 pour suivre de nouvelles aventures!!
Il est 15h !
Je parlais en heure américaine.