Bonjour a tout le forum de call of duty black ops II et a tout ceux qui me liront(me faites pas bider non plus svp )je vais présenter ma fiction, que je garantis 0% Zombies, 100%Militaires, 100% Guerre, 100% Patriotique et enfin!! 500%Guerre moderne!!! et oui, pas de zombies! pas de boites a la noix! et pas non plus de 115!
Je vais pour l'instant rester vague sur ma fic, mais sachez que je prévois déja de faire une série de 2 fictions(mais chaque fiction aura ça fin)
Les productions pp industries sont fières de vous proposer, en partenariat avec propagande TV, une nouvelle production signé pp, par le créateur du guide du parfait assassin ou encore 30 millions d'ennemis : Modern Wars!
Prologue : War...war never changes.
Base terroriste secréte, Ukraine.
12 Mars 2021, heure inconnu.
pleine nuit.
Dans un couloir sombre et humide d'une base délabré, pendant longtemps abandonné, oublié par le gouvernement ukrainien, réactivé par les tangos, caché derrière un mur, attendant une ouverture, un moment pour passer. Un garde ce rapproche de ma position et j'ai ordre d'éliminer toute menace entre moi et mon objectif, je sors un de mes couteaux, me prépare mentalement, et plante un soldat au moment même ou il passait, ramassant sa carte d’accès...en russe bien entendu.
-Bon j'ai une carte d'accès je devrais pouvoir entrer dans la salle de contrôle.
-Bien soldat, alors voyons voir ces plans...continuez tout droit puis tournez a gauche, la vous trouverez un escalier, un qui va en haut et un en bas, prenez celui de haut, attention il se pourrait bien qu'un poste de garde se trouve proche de la salle de contrôle.
-Parfait QG, je converge vers mon objectif.
Une simple mission de routine qu'ils disaient au briefing, trouver la salle de contrôle, télécharger les données, photographier l'arsenal ennemi pour bombardement et repli jusqu’à l'hélico d'évacuation, la routine, un mot qui peut vouloir tout et rien dire.
J'approche du fameux escalier, un peu délabré comme le reste de cette base, les murs sont si fragilisé qu'on peut entendre les bruits des tangos dormant, pas très rassurant, mais d'un autre coté ça ne me dérange pas tant que ça, j'arpente donc l'escalier, qui bien qu'ayant l'air délabré est très solide.
En approchant de la dernière marche, je pus voir un autre tango patrouillant, ni une ni 2 je dégaine mon pistolet silencieux et j'abats froidement l'ennemi par derrière tout en le rattrapant et le déposant délicatement sur le sol.
-QG, QG, je suis devant la salle de contrôle, bon je branche la caméra espion pour vérifier a l'intérieur.
-Bien soldat, vous progressez parfaitement, tant que vous ne vous faites pas repérer cette mission ira pour le mieux.
En branchant la caméra espion, je vis plusieurs tangos a l'intérieur, surveillant les panneaux et les écrans de la salle de contrôle.
-Je vous rappel quand je serais a l'intérieur QG.
-Bonne chance soldat, vous en aurez besoin.
Je prends la carte magnétique et ouvre avec la porte, tout en gardant mon pistolet dans une main, la porte s'ouvre et laisse entrevoir plusieurs tangos, trop occupé, parfait, j'en profite pour aligner le premier, puis juste avant que les autres ne remarquent, je les rayes de la carte du monde, la salle est maintenant sécurisé je vais pouvoir télécharger les données.
En attendant que le tout finisse, je me demande juste une chose : pourquoi nous envoyer ici? Après tout le gouvernement ukrainien doit bien disposer de services de renseignement compétent mais alors pourquoi? Peut-être pour renforcer nos relations diplomatique mais alors pourquoi moi? ils auraient pu envoyer mon sergent, je ne suis qu'une recrue, peut être que cette mission est secondaire...Ah données téléchargé, parfait.
-QG, les données sont téléchargé, je vais les ramener sous peu, en plus il y'a les plans détaillé de tout l'arsenal de cette base, je vais pouvoir revenir plus tôt.
-Parfait soldat, c'est du très bon boulot, ramenez-vous vers le point d'extraction. Terminé.
Ainsi, ma mission était fini, j'allais pouvoir rentrer a la base, j'étais fier de moi, fier d'avoir accompli cette mission, ma première mission, qui suis-je? je suis Jack, Jack Keyes, soldat américain, j'ai 24 ans, je suis marié, 2 gamins, pourquoi ai-je choisi une vie pareille? probablement parce que je ne voulais pas d'une vie de bureaucrate.
Ah et j'allais oublier, j'appartiens a une unité d'élite spécialisé dans les opérations spéciales et la défense, ou unités SCOAD*.
-Bravo a toi Jack, je peux te dire que t'as fait forte impression, mais ton sergent est impatient de te revoir.
-Merci QG, moi aussi je suis content de la réussite de ma mission.
Fin du prologue.
Unités SCOAD : ce qui veut dire specialised in combat operations and defence, c'est une unités d'élite américaine, assez récente, crée surtout pour agir a l'étranger, protéger les ambassades américaines mais aussi aider les alliés des USA, chaque unité SCOAD est composé de 4 membres, généralement des vétérans ou des hommes d'exception, pourtant des exceptions existent.