Je fais une fic de guerre moi personnellement, j'ai d'ailleurs eu le premier l'idée de faire une fic, l’annonçant sur le topique [HS] Black Bullet mais tout le monde à voulu en faire une du coup Enfin, sans faire de pub, passe voir ma fic, ça se déroule durant la guerre de Bosnie-Herzégovine Et il y a celle de [-Magnificient-] qui est géniale, avec un gros message : La drogue c'est mal m'voyez!
Je vais continuer.
+ Screater j'avais cette idée bien avant la création de ce forum, avant la sortie de MW 3.
PP Bonne chance, donc
Screater Perso', j'ai écris le chap 1 il y a environ un an, mais je voulais pas le mettre en ligne, tu m'as convaincu
Nan moi d’abord j'avais cette idée depuis que je suis née! Vous êtes des copieurs je vais me plaindre à la maitresse!
Rectification: Né sans le e I'm boy not a girl please! I have a penis!
+ La phrase d'au dessus était de l'humour servant à montrer à quel point le débat du "c'est moi qui l'ai fait le premier" est tout simplement débile
Bon allez je suis sympa je vais donner des détails.
L'unité de Jack Keyes est donc composé de 4 personnes, voici leur fiches.
Sergent Andy Calhagan.
Arme favorite : M4A1.
Histoire courte : Andy Calhagan vient de l'état de Washington(et non Washington DC ) il c'est engagé dans l'armée a l'age de 21 ans, c'est un militaire de carrière qui a participé a l'opération Thunder Wolf, visant a éliminer un bastion terroriste implanté au Canada, depuis Andy s’efforce de toujours sauver son unité du mieux qu'il peut, commande une unité SCOAD composé de 4 hommes.
Caporal Eric Anderson.
Arme favorite : HK416 VPR-Canon lourd.
Histoire : Eric Anderson est né dans l'Illinois, c'est un fan de baseball, il a de nombreuses cartes de collection de joueurs de baseball plus ou moins connu, c'est engagé dans l'armée a l'age de 23 ans après avoir quitté l'université.
Soldat de première classe Richard Jackson.
Arme favorite : R720 lunette modifié a grossissement multiple. SPR(special purpose riffle) avec chargeur STANAG 30 balles.
Histoire : très peu de détails a propos de Jackson, mais on sait en tout les cas qu'il était très amis avec le caporal Ackerson, qui était la avant l'arrivé de Jack Keyes, ce qui fait qu'il voit d'un très mauvais oeil l'arrivé d'un bleu dans son unité, surtout en remplacement de son vieil ami.
Soldat de 2éme classe Jack Keyes.
Arme favorite : MP5 Avec VPR + Colt 1995.
Histoire : Jack Keyes est né dans une petite ville perdu en plein midwest, mais maintenant il habite a Los angeles, il est marié a Jenny, agé de 23 ans et a 2 enfants, Mickael Keyes agé de 5 ans et Leo Keyes de 23 mois, il a rejoint l'armée américaine a l'age de 22 ans, et a été tellement bien remarqué au centre d'entrainement qu'il fut intégré au programme SCOAD, maintenant il va devoir prouver qu'il mérite sa place.
Allez Andy ! On a la même arme favorite !
je sais pas qui veut abandonner mais faut pas, allez, continue
Oui, continue your best !
OMG mon FAIL
Je disais donc : You are a best !
a beast, a beast.
Beast veut dire bête, j'espère que tu le savais ?
oui je sais.
Tu es une béte = tu es super.
Je plussoi fortement ta fic
J'aurais fais une fic sur la guerre, ScraterV2 m'aurais soutenue
M'en fou j'ai Sanji nah !
Petit Up de ma fic, demain la suite.
GG la fic
Je te up parce que c'est pas normal qu'une fiction bien écrite avec un bon sujet puisse couler
Bien écrite et avec un bon sujet? tu parles de ma fic? T'es sérieux?
ça me touche beaucoup parce que cette fic je la travaille depuis longtemps.
Alors rien que pour toi j'annonce que mon prochain chapitre arrive dans l'heure, vous verrez cette fois l'escouade de Jack Keyes en action pendant une mission ou...Teaser!!!
Pour une fois que c'est pas du zombi