@ InFiNiTy_ViperS : Ça marche j'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de l'histoire !
@ -Sunshine- : oui je l'ai fini une put*** de tuerie malgré que j'ai stress a des endroits
@ -Sunshine- : mnt je commence de left of behind ^^
@ InFiNiTy_ViperS : Haha j'étais sûre que tu allais aimer et stresser
Je n'ai pas eu le dlc, tu me diras s'il est bien !
@ -Sunshine- : ça retrace le debut de ellie et montre comment elle a fait pour être immunisée mais je joue un peux en ligne
Sunshiine je ne voit plus tes vidéos
@ InFiNiTy_ViperS : Ah raconte ! Comment elle a été immunisée ?!
Le mode en ligne te plaît ?!
@ FPSigloo : Comment ça ?
@ -Sunshine- : je voudrais bien mais je sais plus me décollé du mode en ligne je le kiff de trop vais test demain soir continué l'histoire left behind et je tiens au courant ! t'inquiète pas :D
@ InFiNiTy_ViperS : Ça marche merci parce que j'ai trop envie de savoir
@ -Sunshine- : le mode solo sera pour demain je fais double xp pour BO2 xbox360
@ InFiNiTy_ViperS ; Alors tu as eu le temps de faire le solo ?!
@ -Sunshine- : nan ! je sais plus me decollé du multi fin bref compte sur moi pour le faire d'ici demain
@ InFiNiTy_ViperS : Alors alors alors ?!
Alors ce PC ma poulette??
@ -Sunshine- : voilà c'est fini !!
a la fin de the last of us on remarque que joel est blessé puis dans left behind on incarne ellie la jeune demoiselle qui accompagne joel dans son aventure au luciole. l'histoire de left behind retrace les événements qui ont mené ellie a être le facteur primaire pour une guérison du virus mnt voici l'histoire:
ellie et son amie j'ai oublié le nom désolé font quelque escapade dans un style de grand centre commercial la ou elle vont faire les folles ! sachant que l'amie d'ellie a étais choisies pour allé rejoindre un autre groupe de luciole dans une autre ville que boston ! ellie fais tout pour que son amie ne parte pas arrivé après savoir amusé dans quelque magasin elles arrivent dans un magasin high tech la l'amie de ellie branche le mp3 de ellie sur un sub woofer pour mettre une musique qui bouge de la elle vont danser a 2 sur une petite table en verre et la ellie va montré son amour pour son amie en l'embrassent ! puis arrive une horde d'infecter de la ce joue une course poursuite dans le bâtiment passant de magasin en magasin jusqu'à que son amie ce fasse attaqué sur ce coups la ellie va tué l'infecté et puis elles vont découvrir qu'elles ont étaient infectée de la on replonge dans le futur avec ellie qui cherche une trousse de soins pour soigné Joël qu'elle fini pas trouvé en échappent a quelque rodeur et claqueur suite a ça des militaires sont envoyé a leurs recherche pour les tué mais en vain ellie va tous faire pour protégé Joël et tué tous les ennemis voilà left behind ma petite Sunshine très courte histoire déçu je suis
un très long pavé
@ Neymisis : Alors le père de Benjy n'a pas réussi alors on l'a emmené chez un réparateur donc on attend le verdict mais je pense qu'il est foutu
@ InFiNiTy_ViperS : Oh trop nul l'histoire ! Je m'attendais vraiment à ce que l'on sache le pourquoi du comment
Merci de m'avoir raconté en tout cas c'est gentil
Oh noooon
@ -Sunshine- : bha oui ca ma extrêmement déçu mais bon je m'attendais a pas a ça
coucou a vous tous et toutes comment allez vous ?
@ Neymisis : Et si... Je croise les doigts ppur qu'il soit réparé ! Mais dans tous les cas le disque dur est mort donc plus de données plus rien
@ InFiNiTy_ViperS : Tu m'étonnes c'est décevant ! Et sinon ça va et toi ?!