Bonjour, retour de mon pseudo après m'être fait banni sans aucune raison apart le fait que j'ai gueulé pour un lock qui n'avait aucune raison d'un topic RP qui était énormément actif x'D !
Bref. Bonjour ^-^ Comment allez-vous ?
@ Razeurx : Hey ! Bon retour parmi nous
Pour ma part je vais très bien et toi ?!
@ -Sunshine- : la forme comme d'habitude pas trop le temps de venir blablater sur ce fofo désolé trop de taff pour l'instant
@ InFiNiTy_ViperS : Ne t'en fais pas je comprends et c'est pareil pour moi !
Sinon bonne nouvelle tout le monde ! Mon Pc est réparé Mais le disque dur est mort
Vipers est une escroquerie de frimis il ne faut pas l'ecouter sous peine d'envoyer des missiles fmtn suivis de seyrum
gros tsuna
hahaha tu ma tué bro !!
gros myth myth ...
je suis alment ki ve dir jitan et portugaye
Tout ceci me laisse perplexe !
j'aime manger du fenneque avec des frites ...
-Sunshine-
Posté via mobile le 28 août 2014 à 17:31:42
Sinon bonne nouvelle tout le monde ! Mon Pc est réparé Mais le disque dur est mort
Aaaah bonne nouvelle!
@ Neymisis : Oui Là je vais réinstaller windows 8 et tous les pilotes !
je fais la fête c'est mon annif
BTG viper le Vexcon
HiHiHi j'aime bien t'es video en tout ca Sunshine ;) si defois tu voudrais faire des parti Bo2 avec skype ou micro psn add moi ;)
PSN:Dr4g0n-_-RaZZoR
Re les gens
Dommage que t'aie vendu ta PS3, j'ai trouvé un super free-to-play d'avions de chasse... Nope, c'est pas War Thunder. J'ai dit PS3
^_^ tkt bro you love a BTG +1
@ InFiNiTy_ViperS : Joyeux anniversaire un peu en retard
@ xDreamZ_electro : Merci beaucoup ! Je suis heureuse que ça te plaise
Par contre je suis désolée mais j'ai vendu ma PS3 il y a quelques mois donc impossible de se faire une partie ensemble
Sinon ça aurait été avec plaisir !
@ bl-564_bis : Coucou comment vas-tu ?!
Oh je ne joue plus depuis que je bosse
Ça y est j'ai récupéré mon pc avec Windows 8 !!! Je vais pouvoir refaire des vidéos
Je vais bien moi
Faudrait que tu vois pour reprendre une PS3 à bas prix, ce jeu est vraiment génial
Après, je force personne hein, mais si peu de FR y jouent...