Jouer contre des noobs ? Joue en domi et on va voir si y'a des noobs les meilleurs joueur de bo2 sont en ligue/hp/domi
+ c'est vrai je m'acharne Mais au moins j'owned du monde
C'est tellement facile que dans tous les cod c'est dans ce mode que mon ratio est le plus élevé
Comment tu peux me dire noob ? Tout les trucs que j'ai dis mon 1er post comme quoi 1 gama = carnages ect c'etait la vérité donc comment tu peux me traiter de noob ? + si tu prend une automatique tu te ferra defoncer a cause des longshot ect t'es casi obliger de prendre le m8
Va en multi equipes l'auteur qu'on rigole
Sur les autres COD le mode domi n'etait pas pareil mtn y'a les manches ect
Mais il est con ce pauvre type
En domi c est facile, viens en moshpit au lieu de l ouvrir, t'auras tous les connectos scarH, les booters, hackers, les monstres avec un shoot de fou, les teams habituees organisees...Tu vas te faire déchirer, t'auras pas le temps de sortir un drone, tu vas te faire spawnkill (du moins contre platine mini en dessous c'est mignon)
Tu seras argent max et encore la ce sera facile
Comment tu peux encore chercher des excuses t'es mauvais assume au lieu de te prendre pour Dieu
Carnages ? des 20-10 en publique
A moi tout seul j'vous owned Vous avez tellement plus rien a dire Chaud apprenez a avoir du repondant sa devient grave la Quand un gars IRL vous insultera vous allez reste statique ? Donc alors + si vous avez rien a dire feeder pas tout simplement Moi j'men fous mon topic a 6 pages en quelques heure
Pourquoi vous le feedez en fait ?
Tiptup t'es un vrai con toi hein Le mec dis qu'jsuis mauvais alors que 1 game = carnages pour moi
+own3d un carnage c'est min + 50 frag moi de 5 morts
Oh non le pyj content de ses 6 pages T'es en 100 plus besoin de rép, on veut pas faire mal
1,10 et tu fait des carnages ? tu meurs 40fois par game ?
50kills un carnage
Nelson ils feede car il y'a que ce topic qui est "interessant" en ce momment tout les autres topic sont fait par des Jean-Kevin de genre "Qui pour jouer avec moi" ect ...
Own3d Ce rageux qui accepte pas qu'a moi tout seul j'les owned
Night j'avais 0.50 y'a 2 mois c'est normal que j'fais des carnages sur toute mes game + j'ai dis qu'un carnage c'etait MINIMUM 50 kill j'ai pas dis MAXIMUM pauvre con
Bordel tu me réponds pas, tu contournes en disant que t'es trop fort
Arrête, look tes stats t'es à chier et pour la ligue un bon joueur a 1.40 K/D MINI ET 1.50 EN v/D pour moshpit, full moshpit, toi t'es large en dessous en public, donc va te coucher
Nelson--> Faut le faire redescendre sur terre à ce noob
Même que t'avais 0,5 c'est minable
T'as combien de kills/temps de jeu/nukes que je rigole?
Bon on arrete de troll et on reprend les choses serieuse
Si j'ai le temps demain je ferrai un topic sur le niveau en MME et on reprendra tout ca ok ?
+114 messages en 8 heures
Tiptup meme en ligue je fait des carnages mec + tu dis que j'te repond pas mais quelle question tu me pose ?
Car je m'occupe des gens que je connais pas des mecs qui dis que j'ai pas de niveau alors que j'fais des carnages sur toutes mes games
Ok le noob
Demain je veux voir 3 nukes en mme contre des mecs dans le salon a 300 spm mini et 1.50 de ratio mini
+ 2 micros sans mourir AVEC VIDEO, facile de mentir
"avec video" je me souviens pas avoir dis que j'avais de quoi rec
Ce mec qui invente des trucs
Go asile