Et t'es classé bronze, ah c est sur a ce niveau la ya que des noobs
Qui nous dit que t'es pas un gros mytho ? Tu parles de carnage en ligue mais tu connais rien aux spawns etc..meme contre des fers tu le ferais pas
En + tiptup tu es d'une mauvaise fois Explique moi comment tu peut dire que j'suis mauvais alors que je tape des carnages sur 75 % de mes games ? Ta tellement rien a dire toi
Pourquoi je mentirai ? + qui te dis que j'connais pas les spawns tu connais un mec qui fait des carnages sans connaitre les spawns toi ? Nan alors rentre chez toi pauvre débile
+ je tombe tout le temps contre des masters en ligue c'est pas parce que j'suis fer que je tombe contre des fers Sa serai trop facile sinon
La raclée que j'te met tiptup Tu pourra le renier tant que tu veux c'est moi qui a le plus de repondant Je sais j'suis fort
De base ce topic était un troll mais ca a prit des tournures
C'est plus marrant là, t'es nul t'es nul point, tu troll mal en plus c'est bidon là, noobi de mes deux moi et tiptup on te mets 30-0 avec un pied chacun
Ouai je dois être de mauvaise "foi"
Dylan a raison, il est trop fort 1 nuke par game et il a 1.10 de ratio Mystere. Et il a pas capter qu'il se contredisait...comment avoir 0.30 de V/D en faisant leave tous le monde ? Un mystère
Donc Dylan nous prépare une excuse à ça
+ j ai rien a dire alors que le met en 100 depuis taleure
En plus je dois aller à l'asile car il peux pas rec, comment on pouvait savoir que JeanMytho pouvais pas rec ? Apparemment j'ai inventé..Ah non Dieu ne peux pas tromper meme quand tous le monde le met en pls
Apparement avec ses 300 de spm il fait des carnages donc 3 kills par minute, une partie de domi durant 10 mn il fait donc 30 kills sans captures par partie, ce qui est pitoyable
A Demain Jean-Mytho, j espere que tu diras que tu as fait 3 nukes en 1 mme avec 76 kills
(Flemme de mettre les accents sur portable)
OLALA je le redi y'a 2 mois j'avais 0.50 tu vois la remonter ou pas ?
+ je l'aurai dis si je pouvais rec nan ?
+ je ragquit beaucoup c'est pour ca que mon v/d est pourri
P.s.
Tu tombes tres rarement sur des master en etant fer, étant master moi-meme je te l'affirme Jean-Mytho
Puis si t'es fer c'est que t'es une sous-merde POINT
Tu m'as mis aucune raclée, c'est dans ta tête, tous le monde te le dit
A demain
"si t'es fers c'est que tes une sous merde" Je joue en ligue depuis pas longtemps
Et je tombe trés souvent contre des masteur j'y peut rien
Bon sérieux, 7 pages pour un sujet de merde, stop.
Pourquoi tu ragequit souvent si tu lattes tout le monde ?
De quel droit m'insultes tu, surtout avec des arguments de merde ?
L'âge ? Oh, c'est solide ça.
Le faites que personne a raison et toi seul dit l'ultime vérité ?
Alors écoute moi bien connard, si t'étais si fort que ça, même en étant seul tu pourrais te bouffer des team entières, en ayant des alliés handicapés j'arrive facilement à foutre le Lodestar pour faire ragequitter toute l'équipe ennemie, alors c'est pas difficile, donc de 1, t'as un problème de niveau.
Et, Non, en classé/publique il n'y a quasiment aucun level, et c'est pas parce que Jacky est Maître Prestige que c'est Scump où Gotaga, le prestige ne veut rien dire.
En publique, à part des mecs qui essayent d'avoir leur fameuse micro (Tu dois peut-être en faire partie) en jouant AN / ScarH silencieux en campant dans des coins pour faire leur précieuses nuke qui "relèvent" un peu le niveau, il n'y a rien.
Le seul mode où il y a du niveau sur BO2, c'est la ligue championnat, mais bon vu que t'es fer, ça prouve ton véritable niveau.
Et ne me parle pas du Moshpit, ce mode qui à part le classement, ne se différencie même pas du publique.
Donc maintenant, tu arrêtes de t'inventer une vie, tu te console si tu veux en étant fier d'avoir une micro à toutes les parties.
Enfin bon, même toi tu te contredis tout seul, j'ai même pas besoin d'argumenter.
1 post : "Quand t'allume la console tu sais déja que tu vas sortir Micro/aéronef Savoir à l'avance qu'à toi tout seul tu vas mettre la fesser à l'ennemi Savoir que tu vas perdre aucun duel
Et puis les gens qui ont besoin de se chauffer comme c'est leur premiere game de la journée ... Moi premiere game je sors micro/IEM au calme "
7ème page : "OLALA je le redi y'a 2 mois j'avais 0.50 tu vois la remonter ou pas ?
+ je l'aurai dis si je pouvais rec nan ?
+ je ragquit beaucoup c'est pour ca que mon v/d est pourri "
C'est étrange non ?
Bref, t'es pitoyable, arrête t'es déjà au fond du trou, tout le forum t'as mis en PLS, le seul moyen de ne pas encore redescendre c'est tout simplement de ne plus répondre, laisser couler, et tenter de ne plus se venter sur un forum alors qu'en réalité tu ne fais même pas ce que tu dis.
VDD depuis le début sur ce topic c'était du troll
Yo, fait longtemps que j'ai plus posté.
J'ai parcouru le topic, me permet de poster mon avis.
Gachetout se démerde bien à la M8, sur 3 1v1, j'en ai gagné 2 et lui 1.
Si son arme de prédilection c'est la M8 c'est parce qu'il met des ones de ouf. Sur mon host il m'en as mis tellement que j'avais l'impression qu'il avait la co (j'ai bien plus rager des ones contre lui que contre toi explozz, si tu te souviens).
A ce que j'ai vu il est assez mauvais aux armes automatiques.
Mais t'es absolument pas un dieu mec, désolé te le dire. T'es pas méchant, mais ton arrogance mal placé c'est juste n'importe quoi. Contre PrinceDuMal, tu perdrais, contre Skywear, pareil, contre Feunax, la même. Tu te démerde, c'est tout.
Et une micro par game c'est pas grand chose, surtout si tu joue en drone et drone brouilleur avant (dans ce cas là si t'en sors qu'une c'est plus la crise qu'autre chose).
J'ai toujours dis que je me démerdais bien, sans plus, et pourtant je me considérais meilleur que toi.
Pour le reste de ce que j'ai pu lire >
MME > Plus chaud au niveau des déplacements car spawn assez aléatoires, bien plus simples au niveau des joueurs rencontrés, qui sont la plupart de temps les plus grosses merdes de COD.
Ratio V/D : Contrairement à ce que pas mal de gens semble penser c'est plus simple de garder ce ratio en positif en league qu'en ligne. La plupart des joueurs full league que j'ai rencontré (dont Blyzr, coéquipiers de Virush) ragequit très vite en ligne dès que les mecs en face joue sale. Quand t'es habitué à jouer contre des AN, des M8, des MSMC, avec et contre des mecs qui ont (du moins la plupart du temps) un certain niveau et qui joue l'objectif, et que tu passe à des parties ou c'est la foire au C4, aux campeurs batteuse, aux microstations, aux alliés de merde et aux pompe ça devient très vite insuportable.
Un très bon joueur, tu le reconnait pas à ses stats, aux streaks qu'il sort ou à ce qu'il te met en 1v1. C'est plutot le mec qui te sort quasi-continuellement des actions de génies, quand toi t'en sort une toutes les 3 parties.
Ce que je viens de dire est flou pour vous ? Amusez vous à regarder la chaine twitch de gotaga ou les scrim sur la chaine de Jurd, vous allez comprendre.
Bref, je retourne à mes vacances qui, loin des rages de COD, sont franchement beaucoup plus sereines. a+
Hey Presi' !
Ça fait longtemps (Même si j't'ai vu te co sur Ghost, ce qui a dû te faire rager vu la merde qu'est ce jeu )
Clairement, et c'pas pour me vanter vous verrez la suite, le seul gars qui m'a mit la rape en 1v1 c'est un certain MSTR ( remember virush ? ), sinon sur ce fofo y'a pas de gens égaux à lui (= Qui me défoncent, donc si une personne gagne une fois contre moi 20-19/18/17 calm down, c'est rien, (parenthèse dans la parenthèse, d'ailleurs dans un 1v1 en 30 pts, claiement y'en a 5 gratuits grâce à la co, donc tout est relatif Un 30-25 par exemple aurait pû être l'inverse si le gars spongeait pas ou me mettait pas de one.. ))
Et comme l'a dit Presi, j'suis pas du genre à mettre des ones.. (ou sur mon host, ce qui est normal btw, off host c'est +2 rafales only)
Bref, tout ça pour dire que avec un pote on (je ?) m'entraîne en 1v1, et j'ai jamais gagné, il doit avoir 30 victoires contre moi pour... 2 défaites et 2 défaites humiliantes, il jouait sans la visée auto et m'a mit 16 & 18 kills (en 20 j'rappelle..) donc LUI est un dieu
Puis en ligue le voir en 50 bombes dans les modes à spawn me saoule
Sur le fofo feunax m'a battu une (que une ) fois, (sur mon host en plus, gg) sinon je gagne contre "a peu près" les gens du fofo
Pour finir j'dirai que le niveau se voit en 1v1 et QU'en 1v1, car à partir du moment où les gens peuvent être à deux ou plus sur toi (publique/ligue/scrim etc..) tu crèves plus facilement que en 1v1.
Tu peux tuer un mec qui a 4x ton niveau parce que le dit mec est débordé dans un 1v3..
Sinon j'suis d'acc pour la description du mode MME de prési Même si en jouant "calmement" les spawns sont plus prévisibles
+ J'ai la flemme de créer un topic pour ça donc je le poste ici vu que c'est le topic qui mar he du moment La ligue BO2 sur 360 c'est fini comme pour la PS3, les lobbys existent maintenant
500119 victoires de ligue (SAISON pas CARRIÈRE) pour 53000 points Voilà, les Master grade 1 sont indétronables now
Oh, et si je fais l'éloge du 1v1 c'est que du coup tout ce qui est lié au publique/ligue etc.. comme le ratio sont purement trompeur..
Si je crée un nouveau compte et que je fais exprès de niquer mon ratio (suicide H24 pendant 10/20 games) ça veut dire que j'suis pourri ? Ah bah nan..
Donc stop de parler de trucs useless, regardez à la limite le grade ligue est encore, ça indique juste le temps passé dans ce mode
Je trouve pas que la ligue c'est fini y'a pas encore de cheaters, faut juste plus jouer les grades.
(Ce que je joue Master 1 )
Prince faut tomber dans une bonne sous-division, quand tu vois celle de Feunax où les first ont 500_wins et 29 000 points c'est même pas la peine d'espérer
Et puis pense à ceux qui n'ont pas encore la chance de jouer les grades Master