Jerry, nan je peux me co sur le psn mais je peux pas jouer, j'ai vite fait récup' mes pass au cas ou
Ah
J'avais test des techniques mais ça marche pas
Dur Oli
de beaux randy ces eXe.
Randy? WTF? C'est du Français ça?
Il voulait dire Sandy
Nan sérieux blaze pour Oli j'pense à ses journées sans ps3 .. No suicide
Le remplaçant d'Invitan ?
Ca arrive hein, 1 mois sans PS3 c'est pas la mort puis c'est pas comme si BOII était énorme.
Par contre Luc quand on a owned Mica, je me suis dis qu'on pourrait le prendre dans la futur zombie sur la chaine de la team
Puis vu que j'ai rec la convers
Apres vous avez qu'à faire quelques zombies avec tonio et il prendra certains clips
Need faire un live sur le multi
Pour une fois qu'Oli va avoir du retard sur un COD
BO2 est kiffant j'vois pas pourquoi tu dis ça il est bien mieux que certains COD
Ouais 'fin, sur ce jeu, j'suis juste une souri qui essaye de survivre...
Oli Ouais, 'fin c'est un fail quoi...
On aurait pu rec des trucs avec JB, on a fait de la lutte c'était marrant....
Y'avait un wesh avec nous qui jouait sa life, on lui balançait des vagues de "Salut!" le mec comprenait quedalle...
Après on a bloqué les mecs là...
Ouais Luc mais bon c'était un peu marrant ce owned, donc bon si tu veux bien le prendre bah dit le.
vous aussi on vous flood
Bah dis-moi si c'est passable pour la vidéo, sinon bah tant pis...
C'est à toi de m'dire si tu veux que j'le prenne...
Balou Ouais, partout, j'l'ai signalé aux bigs boss.
Après pour le reste des clips bah si tonio rec un zombie y en auras pleins dedans.
Un zombi sans toi, WTF, mais c'est pas drôle!
Faut bien quelqu'un pour bloqué les autres !
Bah prends les 30 premieres secondes mais bon regarde bien si il est en baroud ( enfin normalement il devrait être en baroud + à terre pendant quelques secondes ) Fin de base c'est juste toi qui prends le clip que tu veux ( donc la du début jusqu'à un peu après son baroud ) et après on me l'enverra pour que je le vois
Seriousely les co' sont toujours mauvaises ?