Hihi, de la daube daubée...
Ca va être dur pour me motiver à y jouer plus qu'MW3 alors.
Très dur...
Comme je vais surement jouer seul, j'vais essayer de monter les pompes en diamant, je joue en hardcore un peu, mais même en HC, j'arrive à faire des HM avec le S12 bidesque là...
et pareil, le KSG j'y comprends rien, quand les autres l'utilisent, j'me fais OS n'importe comment et quand c'est moi, impossible de toucher un enenmi.
Moi je sais pas quoi monter en diamant Les snips ça fait kev1, ptêtre bien les pompes aussi, où les flingues
Demain go jouer avec moi Luc
Ca reste chaud, encore snip/pompe tu dois juste faire des kills, mais les autres c'est only HS.
Effectivement ça va être chaud les mitraillettes et fusils d'assaut
Osef, en plus c'est hideux comme cammo' ça fait même pas pimp, ça fait plutôt jouet en plastique brillant pour fille.
J'avoue que certains sont assez moche...
Mais bon, voilà, ca change quoi, c'est mieux que rien, mais c'est dommage qu'il n'y pas plus de possibilité, dans Gears of War t'as des armes de plusieurs matières, genre on va dire, une arme gluante avec des trucs qui coule, ect, enfin, pleins de trucs quoi..
Non mais on devrait avoir un cammo personnalisable en monde mosaïque d'emblème par exemple
http://www.youtube.com/watch?v=SFnbfekJUGA x)
Bah quoi?
'Fin, il commente, mais bon, voilà?
Il est epic, je me suis fais pipi dessus quoi
J'avais pensé à pourrir mon ratio en me suicidant avec du C4 ou un RPG, vous en pensez quoi?
Dites moi qu'il troll ce petit youtuber
Osef Luc, de toute façon je jouerai surement pas le ratio sur ce jeu vu les lags compensations que je me mange, j'vais juste jouer fun et me faire plaisir
Jerry Sili et merci Hiole
Luc viens sur skype si tu veux voir la scene avec mica, moi personne elle ne me lasse jamais
C'est bien kevin, va prendre un sucre.
Tu es bien le seul qui a un problème ici, on a squatter 4 forums sans avoir de soucis, donc si il y a un problème ici c'est bien toi sale gland.