http://youtu.be/uONOYcOhTdE
Votre recrutement est toujours ouvert ?
Moi c'est Lorenzo , enchanté
Jerry de lorenzo
+Bah alors les eXe ils se passent quoi?
C'est la hesssssssssssssssss chez la eXe !
Lorenzo 13 où je sais plus quoi ?
Vous respirez manuellement.
Vous clignez des yeux manuellement.
Vous avalez votre salive manuellement.
kof
kof
GL!
Je vois
DDB.
DDB
Je suis eXe.
Depuis aujourd'hui.
Flemme de dire ce que je ressens car je veux être eXe depuis le 31 juillet 2011.
Et dédis aux vrais !
yop tout le monde ! alors je vais pas y aller par 4 chemins, j'ai quelque nouvelles à vous annoncer, des nouvelles peut-être étonnante !
Donc voilà après en avoir discuter avec Oli, je deviens le nouveau leader de la team. Enfin leader.. je le remplace on va dire, car si il vient à redevenir actif, c'est évidemment lui qui reprendra le flambeau car Oli > all, et que sans lui on en serait pas là.. je lui suis reconnaissant pour tout et j'espère que vous tous aussi. Merci mon Oli. <3
Je le remercie avant tout de m'avoir fais confiance, de s'être tourné vers moi, voir que j'ai sa confiance me fait plaisir et faut qu'il sache que si j'accepte, c'est avant tout pour lui, pour garder la eXe qui lui tient tant à coeur, et qui nous tient tant à coeur à tous. Je ferai de mon mieux je te le promet bro.
Donc pour pas être trop long, moi mon but avant tout c'est de redonner l'image de la eXe, son vrai visage, le fun. J'en ai déjà parlé avec beaucoup, et c'est plus vraiment cet esprit là qui règne.. c'est pourquoi je vais tout faire pour, si ce n'est pas possible de le ramener complètement, refaire qu'il devienne important dans la team. Mais la eXe a également un nouveau visage, celui de la "compétition", des gros gameplays, du level sur le jeu.. et même si à moi, à Oli, à Luc et à d'autres ça ne plait pas vraiment, comme me l'a dit un membre très gentil et toulousain hihi, c'est comme ça, la majorité pense comme ça.. alors j'ai réfléchi, et j'en ai tenu compte. C'est pour ça que j'ai décidé, seul, complètement seul, sans même en parler à Oli et j'espère qu'il me comprendra, de nommer quelqu'un en co-leader, quelqu'un qui a des avis et des idées opposées aux miennes.. c'est la seule façon que je vois qui puisse vraiment rassembler toute la team sur des points communs.. ce que j'aimerai vraiment, c'est que la eXe redevienne une famille, qu'il y ait une vraie complicité entre les membres. Alors je vous propose à tous de participer à recréer la vraie eXe. Une eXe qui sera à la fois fun, soudée et compétitive. Ensemble on avancera, je vous aime, tous. :coeur
Roster officiel de la eXe :
-Jibay
-Warz
-Feder
-Whity
-Price
-Eleven
-Sili
-Debieve
-Shepard
-Tonio
-Luc
-Silver
-(Oli)
Voilà j'espère avoir oublié personne, ce serait inqualifiable pour un leader ahahahahahaahh
ps: Le co leader que j'aimerai avoir avec moi, je l'annonce en public, et je le dit comme ça hors pavé pour que ça se voit mieux car certains faignant ne liront pas ahahahhaaahaha
Shepard, c'est vers toi que je me tourne.
Merci de m'avoir oublier.
PapaSili en profite bien.
Et tu fais ce que tu veux si tu penses que c'est une bonne idée, qui suis-je pour juger ?
Price est revenu ?
Silver est vivant ?
+ Pour les vidéos j'tavais tout envoyé mais t'avais la flemme de le prendre, donc bon si tu les veux envoie moi un message sur skype.
+ Tu devrais refaire un topic la c'est un peu gay avec le bordel que vous m'avez fait.
Alors là Sili sait très bien que j'ai rien contre lui et que je l'aime bien mais si tu profites d'être leader pour recruter tes potes ...........
Il est très inactif sur le psn et il ne joue quasi jamais à BO2 donc faut m'expliquer sérieusement
C'est la gueguerre.
Sinon j'ai des biscuits si vous voulez.
debieve.
Ton comportement me déçois au plus, au point.
Quand tu sais que au début moi, j'ai plus "jet" qui avait 11ans et qui avait presque pas de PS3 et j'en passe.
Et puis laisse le s'affirmer ce pauvre Jb, il vient d'arrivay ! Et PS : Bah Sili n'est pas une bite si ?