Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : [PS3] eXe sur Black Ops 2 !
Gnapi
Niveau 8
03 mars 2013 à 10:48:10

j'ai pris *

Rey
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:09:23

j'ai pris Sili car :
1) oui c'est un gars que j'apprécie je vais pas le cacher
2) il m'a promis de s'investir, si il le fait pas, ce sera pas différent d'un autre, à la trappe :tyran:
3) il faut bien des gars un peu plus fun si on veut vraiment recréer une team complète
4) c'est un rêve pour lui

-BreizHell
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:15:55

Moi Twitter m'a permis de comprendre ce que Sili pensait vraiment de moi.
Il m'a fait comprendre que je ne compte pas pour lui, et que la seule raison pourquoi il feintait de s'interesser à moi était que j'étais le co leader fut il un temps.
Mais je fais confiance à JB pour la gestion de la team, qui est pour moi le plus apte à la gérer depuis le départ d'Oli, encore plus dans l'optique de retrouver le côté fun ! :oui:
Bonne chance les gars :coeur:

Gnapi
Niveau 8
03 mars 2013 à 13:37:58

Personne ne s'intéresse à toi, Bzh. :ok: :noel: :coeur:

Rey
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:50:34

tu veux revenir mon Bzh ? :coeur:
on gérerait tout ça à deux tel des Arsène Wenger de la eXe. :coeur:

-BreizHell
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:38:35

J'aurais kiffé revenir mais je suis fort réaliste sur mon activité PSN qui sera insuffisante :-(
Je ne pourrais donc pas être le Pat Rice de l'Arsène Wenger que tu seras ! Mais je te fais confiance :ok:
Surtout que ça me fait vraiment plaiz' que tu me fasses cette proposition :coeur:

Gnapi
Niveau 8
03 mars 2013 à 18:59:24

Sympa les parties + résumé :

Debieve : Perdu dans la grange
Warz : Micro dans les fesses
Rob : Passe partout
Jibay : Toujours aussi spontané

Résultat : Une apres midi de plaisir :noel:

DropMeh
Niveau 7
03 mars 2013 à 19:54:49

Gnapi c'est moche :(

Oui omg Rob cet enculé a nous bloquer là, Debieve premiere personne au monde à faire un ratio négatif en zombie, Jb le fifou et toi Oli qui vois pas le " REANIMER " en enorme sur l'ecran, bref on peut dire que c'était épic ! :noel:

C'est comme ça que je veux voir la eXe, avec du fun ! :coeur:

Gnapi
Niveau 8
03 mars 2013 à 20:12:57

J'aime quand Jb tape discut pendant 10 minutes à ses potes au tél' pour demander si Michel a défoncé laggle à Roger et si Patrick est tombé par terre vu que Roger la pousser involontairement. :hap: On existe plus quand Jb est au tel. :hap:

Gnapi c'est la vie :noel:

Tactical
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:49:16

Désolé pour mon inactivité me frappez pas :svp:

-BreizHell
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:02:19

Omg Silver actif ! http://i.imgur.com/1fbKHlX.gif

Rob-Campbell
Niveau 37
04 mars 2013 à 00:06:39

Ahlala, ça rage de mon skill ici. :cool:

Rey
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:29:49

Rob et moi on vous a baisé au zombie

xMadredz
Niveau 5
04 mars 2013 à 00:30:04

http://www.youtube.com/watch?v=5rPmAUcliJY

-BreizHell
Niveau 10
04 mars 2013 à 03:29:08

Debout là dedans !

TheWhiteTiger__
Niveau 3
04 mars 2013 à 16:04:21

je vais devoir donner mon avis sur le message de JB car il y a des choses dont je ne suis pas d'accord...
Avant de commencer je tiens a préciser que j'en veux a personne et que TOUS je vous aime bien (même si il y a 2 membres que je n'ai jamais vu) et que si je me trompe vous pouvez me le dire sans soucis.

- Je ne suis pas d'accord avec ca > "la eXe a également un nouveau visage, celui de la "compétition", des gros gameplays, du level sur le jeu.. et même si à moi, à Oli, à Luc et à d'autres ça ne plait pas vraiment"

et ca > moi mon but avant tout c'est de redonner l'image de la eXe, son vrai visage, le fun. J'en ai déjà parlé avec beaucoup, et c'est plus vraiment cet esprit là qui règne"

Alors déjà avant d'accuser les autres il faut regarder plus loin que le bout de son nez

TOUS ceux qui trouve que la eXe n'a pas de coté fun sont ceux qui n'aime pas BO2 ! Car nous franchement on se tape des barres tout les soirs.

Ce n'est pas notre faute si on trouve ca nul de faire des trickshot sur mw2, des trickchiotte sur mw3 et des parties au bouclier sur bo2, et sur YTB ca vaut rien, c'est fini plus personne veut voir ca, au bout d'un moment faut innover!
Il faut ouvrir les yeux mais les anciens COD c'est fini c'est tout.

Ensuite tu dit qu'on joue pour la performance c'est archi faux (ca se voit que tu joue jamais avec nous d'ailleurs)
Qu'on fasse des parties bonne, moyenne ou nul on s'en fout, le principal c'est qu'on rigole, la preuve c'est que shepard a recruté deux gars qui un niveau moyen mais qui sont dans la team parce qu'il nous font rire et qu'ils sont super cool (je pari que tu les connais pas). Les deux seul qui joue pour avoir de bon gameplay c'est tonio et shepard pour leur chaine youtube mais c'est tout.

Et une dernière chose, moi quand on m'a recruté (après je sais pas pour les autres) mais on m'a pris surtout parce que j'ai dit que savais faire des clips et des gameplay puis Oli me demandais souvent d'en faire, donc se que j'ai lu sur ton texte ca colle pas du tout.

Je crois que j'ai tout dit et médite la dessus

Se que qui se plaigne = joue seul sur des antiquités

Se qui rigole = joue en groupe sur bo2

Gnapi
Niveau 8
04 mars 2013 à 18:56:20

Whity tu étais la avant, tu sais quand t'est pas là le monde tourne hein. :o)) Bah oui quand on est là depuis seulement 2 mois et qu'auparavant on a jamais jouer avec la team du moins sur MW3 et MW2 surtout, bah on s'écrase quand même si quelqu'un dit que ça a bien changer. :noel:

Gnapi
Niveau 8
04 mars 2013 à 19:01:51

Et puis ensuite rigoler Whity ? Tu es sans doute l'homme de plus mauvaise foie que j'ai jamais vu dans la team, pour toi rigoler c'est insulter Swelly ? Je suis venu du dimanche pour demander un peu ce qui faisant tant "rigoler" et tout le monde mais absolument tous m'ont répondu "on troll a 10 swelly il s'en prend plein la tête" donc quand on ne connait pas la notion de rire sur un jeu. ( rire sur un jeu = passer ses journées en guerre ? :noel: )

Et oui je t'ai demandais de faire des clips et des gameplays mais réfléchis un peu, juste 30secondes, c'était au début du jeu donc il fallait des gameplays pour rendre la chaine un peu actif, et bon tu voulais que je te demandes quoi d'autre ? De faire du fun en zombie ? On sait tous deux que c'est loin d'être dans ton domaine. :noel:

Rob-Campbell
Niveau 37
04 mars 2013 à 21:43:40

Je suis un peu d'accord avec Whity. :noel:

Par contre Oli, le fait que l'on rigole sur un jeu ou pas ça revient au même. :noel:

Gnapi
Niveau 8
04 mars 2013 à 21:52:47

Bah non vu que si tu t'enlève swelly vous allez moins rire. :noel:

Sujet : [PS3] eXe sur Black Ops 2 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page