C'est un hold-up les mains en l'air.
?
on obtient mini-masto en mourrant simplement 3 fois à la manche 1.
Donnez moi tout les tacos, burritos et piments, dépêchez-vous.
J'ai fait un peu le tour de vos posts, et je vais vous préciser quelques trucs.
Alors Die Rise est en anglais. On abandonné l'allemand depuis Kino der Toten, on va dire depuis le Nazi Zombies. Et en allemand, Rise n'existe pas. A mon avis (je spécule juste là), ce n'est pas Die Rise, mais Die, Rise, en gros, un enchaînement de verbes à l'imparfait pour dire Meurt, lève-toi, un peu le truc de Richtofen dans Acceptez votre sort, votre renaissance ! En gros mourrez, et revenez à la vie.
Autre interprétation, Die Rise pourrait être un jeu de mot sur High-Rise, qui signifie tour, gratte-ciel, le mot Die permettant de faire le lien avec le zombie.
Par contre, Die Rise c'est de l'anglais, ça c'est sûr.
Et la carte se situe à Shanghai. Là, c'est vérifié, on peut voir la Jin Mao Tower en jeu :
Et en réalité elle est comme ça :
Bon la première n'a pas une qualité super, mais bon, regardez en jeu et comparez avec des images de la Jin Mao Tower.
Après le site que tu montres Kenshin est vraiment bien fait, je suis membre dessus depuis pas mal de temps (et je suis un des rédacteurs du blog) et on essaie d'améliorer le site au possible, alors si vous avez trouvé une erreur sur le site, vous laissez un commentaire sur la page, et les deux administrateurs corrigeront.
Et personnellement, je crois pas qu'on ira dans l'Aether, mais qu'on retrouvera les 4 autres qui essayeront de battre Richtofen.
Enfin bon, je peux pas croire qu'il mettront fin à un mode qui leur rapporte gros. C'est quand même pour ça que les jeux de Treyarch se vendent, c'est surtout pour le Zombies (et parce que MW3 était un fail aussi).
On ne peux pas aller dans l'Ether, il me semble que ce n'est pas matérialisé
Kenshin si le prochain pack=ceux faire par le solo commence deja la video sur les atout remanant y'en aura pas
Sinon il en aurais mis sur motd et vu que jsuis sur que producteur zombie=\=solo ca sera pas la meme histoire a quoi ca servirait de leur donner le choix alors ?
Les atouts "permanents" sont présents quand on incarne Misty,Russman,Samuel et Marlton.
Attendez Russie? Il y a un portail vers Agartha là-bas
Ok j’arrête il y a des portails partout
La dernière map sera un gros wtf que personne ne soupçonera comme moon...
Du genre une map dans un champs
Sinon... Ils vont nous faire du recyclage...
Keeeennnsssshhhhiiinn je t''aaaiiiimmmmeeeeee
Moi je savais que la map serait sur la Lune
dans un champs
à mon avis la prochaine map zombie se passera sur la Lune
sur Buried on a donné l'avantage à Richto ou Maxis donc une nouvelle map à distance du lieu d'action (la Lune) n'aurait aucun intérêt
mais la question que je me pose c'est comment ils vont faire pour rendre l'histoire cohérente par rapport au secret final de Buried
Une map au centre de la Terre
Une map dans les egouts?
une map au lycée
oh wait je vois déjà tous les jours des zombies au lycée IRL
un map à la plage
C'est pas comme si on avait établi que ce serait probablement en Russie y'a deux/trois pages hein.
Je reposte ma vidéo sublime ( ) :
http://www.youtube.com/watch?v=W549kEVEUtc