J'espére que ca fera pas trop COTD...
La neige en Zomblard, c'est très bueno ça !
COTD avec Richtofen qui gueule "Deeeeeeeeeeeeeeeear Diary" dans ses radios, les répliques du secret et encore plus..
Son Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeear Diary est juste epic!
c'est vrai que maintenant on trace des traits sur la Terre pour deviner l'emplacement des maps
Nous sommes maintenant des scientifiques!!!
Au moins maintenant tu le sait kenshin
Shanghaï ne fait pas partie de la 22 ème province hein, c'est une municipalité
Dans ce cas là où est Die Rise... Dans la Province22 comme nous l'indique le Loading Screen ou à Shanghai comme on voit en jouant ?
A la juste limite des deux.
La tour n'est peut-être qu'un clin d’œil.
Dans ce cas là, la tour et le mur de Berlin dans Kino sont aussi des clin d'oeil...
Mais kino y a aucun doute que c'est à Berlin. Mais la on est dans des tours c'est peut-être un clin d'oeil ou alors Treyarch ne s'y connait pas en Géographie
Ca c'est vrai.
Treyarch a mis l'icone de buried à l'est de l'Afrique alors que l'angola se trouve à l'ouest...
Quand tu choisis une icône sur la Terre, l'icône est déplacé vers la droite don c'est normal
Faut déjà le titre
Y a Samantha's Lullaby remixed je sais pas si c'est une musique de fin.
Et ça http://www.youtube.com/watch?v=U7nxpJoxfxI
Triple post désolé.
Kevin Sherwood n'a rien posté
Kenshin En tout cas, c'est évident c'est pas de l'allemand. On a abandonné ça depuis les Nazis Zombies (Kino étant une carte faisant partie des WaW parce qu'à la base, elle était censée sortir dessus d'où les Nazis)
Et on est en Chine, après 1998, l'Allemagne on en parle plus.
Pour Shanghai, j'ai cherché, recherché, demandé à des amis chinois la capitale de la province 22. Réponse : les provinces n'ont pas de numéros (sûrement dans l'administration, mais les parents de mes amis n'en savaient rien, alors qu'il ont vécu là-bas). Donc bon, je crois que c'est juste Treyarch qui a mis Province 22. Et d'ailleurs, Shanghai est une province à elle seule , sur les 22 que compte la Chine (23 si vous comptez Taiwan).
Les grattes-ciel présents sur la carte montrent que c'est Shanghai ,qui a connue une ascension économique fulgurante. Et je crois qu'il vont quand même pas mettre la Jin Mao Tower là où il faut pas, ça serait con de leur part.
Shanghai n'est pas une province mais une municipalité. Les provinces ne portent peut-être pas de numéro mais en faite si, tu regardes sur internet et la 22 provinces est toujours la même
Quelqu'un aurait un résume écrit de l'histoire du zombie ?
Car j'ai beau regardé des vidéo de l'histoire par exemple de Kenshin le lendemain je me souviens de la moitié des trucs, :hap;: