Tu pars sur SkyBlog un mec a fait un putain de bon résumé de Nacht der Untoten jusqu'à Moon.
Quatre municipalités ont le statut de provinces, Pékin et Shanghai en font partie.
Et pour la carte avec le numéro des provinces, si tu as un lien ça m'intéresse, depuis le temps que j'en cherche une
Shanghai n'est pas une province, c'est une municipalité = aux province mais on un meilleur statut politique
"La municipalité de Shanghai est un territoire administratif ayant le statut de province : elle comprend plusieurs villes dont Shanghai et compte environ 23 millions d'habitants dans son agglomération (en chinois : chengqu) d'après le recensement de 2010. Shanghai comptait 16,7 millions d'habitants en 20004. La municipalité de Shanghai exerce sa juridiction sur dix-huit subdivisions : seize districts et un xian."
-Wikipédia
Sinon tu as cette carte ou pas ?
Euh c'est 2000, le 4 à la fin c'est une note.
La municipalité (chinois : 直辖市) constitue le plus haut niveau d'une ville, qui est directement sous le contrôle du gouvernement chinois, avec un statut équivalent à une province. En pratique, leur statut politique est même supérieur aux provinces communes.
Wikipédia.
Et de quelle carte tu parles depuis tout à l'heure ?
Je suis théorique moi
Bah t'as dit en haut que le numéro des provinces est toujours le même.
"Shanghai n'est pas une province mais une municipalité. Les provinces ne portent peut-être pas de numéro mais en faite si, tu regardes sur internet et la 22 provinces est toujours la même"
T'as du voir ça sur une carte avec des numéros non ? Ou même un tableau.
Si oui, ça m'intéresse.
Si y a pas les numéros officiels, ça sert à rien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Provinces_de_Chine
Y a le tableau là. C'est par ordre alphabétique. Et quand tu regardes ou ce trouve la dernière.
Tout ca c'est du chinois pour moi...
Bref on s'en fout de ou ça se trouve, ça n'a pas d'incidence sur l'histoire. Ca se trouve dans la province 22 c'est écrit. Donc après la Jin Mao Tower ça peut-être un clin d'oeil ou quelque chose du genre.
Pourquoi pas entre Shangaï et la Province 22?
Ben on sais pas ou se trouve la Province 22
-------------------------------------------------
[JV]Kouk | 19 juillet 2013 à 17:50:22
Tu pars sur SkyBlog un mec a fait un putain de bon résumé de Nacht der Untoten jusqu'à Moon.
-------------------------------------------------
Tpeux me passé le lien stp jsuis sur tablette
C'est Zhejiang.
Tiens le lien Google Map https://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&client=firefox-a&q=zhejiang&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x34491234a50accbf:0x81ef71c536187cb7,Zhejiang,+R%C3%A9publique+populaire+de+Chine&gl=fr&ei=5G3pUancBKGN0AXP7oGICg&ved=0CLIBELYD
Et c'est à coté de Shangaï.
Merci d'avoir regardé le lien que j'ai mis.
Je crois pas que tu es donné l'URL du site ou je suis allez, mais bon.
Ben j'ai été sur wiki
Salut les gens !! Est ce que quelqu'un pourrai répondre à ma question please ? En faite j'ai fais le secret de Tranzit et Die Riese façon Richtofen et quand je retourne dans le menu pour choisir dans quelles maps je veux joué, les icônes des maps ne sont pas de couleur bleu et j'aimerai savoir pourquoi..
Merci à ceux qui répondront à ma question
Ps : Je suis sur ps3
Bonne soirée à vous
"Ps : je suis sur ps3"
tu a repondu à ta question