ah.. Merci
Normalement quand on fait les secrets, les symboles changent de couleur non ?
Enfin j'en ai pas fait un seul donc bon je sais pas
http://bit.ly/12BMXnn
Oui les icones changent mais seulement ,pour l'instant, sur Xbox 360.
metruid http://callblackops-zombie.forumgratuit.org/t139-il-etait-une-fois-les-zombies
Salut à tous !
Je voulais demander un truc par rapport au secret final (Je ne parle pas de qu'on obtient) :
Je précise que j'ai vu la vidéo de Kenshin sur le secret final. (j'ai pas tout pigé )
- Avec la façon Richtofen, ce dernier prend possession du corps de Samuel. Il contrôle alors les zombies ? Maxis et Samantha meurent ? Et après ?
- Avec la façon Maxis, ce dernier contrôle les zombies ? Qu'advient-il de Richtofen ? Et que devient la Terre puisque Maxis dit : "je suis désolé mais la Terre et ses habitants ne survivront pas" un truc comme ça.
Ça serait sympa de m'expliquer svp
Kenshin dans ta dernière vidéo j'avais pas vu le tacos qui chie des boules de glaces.
Richtofen : Il garde le contrôle des zombies.
Maxis : Il place l'ame de Richtofen dans un zombie par manche et ferme sa gueule pendant que Richtofen rage
Richtofen est audible par tout le monde du début à la fin sur Buried.
Ma dernière phrase est une question.
Quand maxis prend le contrôle. il donne une envelloppe corporelle à richtofen.
à chaque manche un zombie à les yeux bleus (richtofen est dans ce corps).
Il donne toujours un bonus.
Cela laisse donc presager que Richtofen est condamnée à mourir et réssuiciter en tant que zombie?
Tacos qui chie des glacons?
ou ca?
Tacos qui chie des boules de glace.
Fais gaffe c'est super bien caché.
Sur quelle vidéo?
Navtable il me semble. Mais demande lui, il te répondra mieux.
sasade Voir le profil de sasade
Posté le 19 juillet 2013 à 22:09:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Cela laisse donc presager que Richtofen est condamnée à mourir et réssuiciter en tant que zombie?
Ben son âme sera toujours renvoyer dans le corps d'un Zombie quand celui ci est tué !
Destin cruel pour notre cinglé national
Oui, il aura l'air con quand le dernier Zombie sera mort !
Aucun moyen de trouver ce tacos...
Ben tu cherches mal alors.
Kenshinn ou as-tu cacher ce formidable tacos déféquant de l'H20?