Haway c'est possible :
TranziT
Die RisE
Mob Of The DeaD
BurrieD
HawaY
Les dernieres lettres font TEDDY. Après c'est peut-etre qu'une coincidence, c'est pas la preuve la plus poussée, mais je tenais à poster ca
Je connais le nom de la dernière carte : Hadaway, et la musique secrète sera What is love avec un .gif géant de Jim Carrey et des deux autres compères
Xmes Je sais mais ils peuvent l'orthographier à leur sauce
C'est une théorie le TEDDY.
ParaguaY alors pour faire le Y de TEDDY
Je rigole si en fait c'est pas Teddy mais TEDD comme le chauffeur, en gros ça veut dire que y aura plus de map et que tous ceux qui ont pris le Season pass se font littéralement niquer
Et pour la blague, le seul gars qui peut ken la Chine c'est Kenshin
Ho oui j ai enfin fini le secret de buried, j ai enfin tout les succès du zombie de bo2 et les 3 tour activité façon Maxis .
Si des joueurs ont fait les 3 secrets de Maxis et activités les tours envoyez moi un message sur le live car si dans la meme partie 4 joueurs ont fait les 3 succès de Maxis on peut activer la fin .
Mon GT : jixt83
Et perso j'adore l'intro de Die Rise, bon après la carte c'est pas pareil.
Après l'intro de Buried j'ai pas pu la voir en FR, j'attend sa sortie PS3
c'est quoi la fin? ... mais genre fait faire sue du maxis ou richtofen... moi jai le secret facon maxis sur tranzit et richto sur die rise... donc jsui mort oour la fin de buried que je le fasse en maxis ou richto?
Kenshin t'es pas un bonbon dommage ... bref mon gt te dira ptetre un truc Kol L TonSlip
Kifinf --> La fin c est un message et quelques petit changement . Ne t inquiètes pas tu peut quand meme faire le secret de buried et avoir le succès mais pour avoir la fin ( car quand tu finis le secret surburied il n y a rien, tu as juste les 7 atouts pour toutes la parties et le ssuccès ) . Il faut que les 4 joueurs aient tous fait les 3 secrets de Maxis ou Richtofen pour ouvrir le coffret et déclencher la fin correspondante .
Ayant fait Maxis pour les 3 secrets j aimerais donc bien trouver 3 autres joueurs ayant fait uniquement Maxis afin d assister a la fi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-525915-94-0-1-0-yt-kenshin9977-tutoriels-zombies.htm#message_1712280
| Ecrit par « Bidouney », via mobile 4 juillet 2013 à 22:51:32
| « Je rigole si en fait c'est pas Teddy mais TEDD comme le chauffeur, en gros ça veut dire que y aura plus de map et que tous ceux qui ont pris le Season pass se font littéralement niquer
|
| Et pour la blague, le seul gars qui peut ken la Chine c'est Kenshin »
J'ai pas prit le season pass juste pour le ZOMBIE .
Y'a un 4eme pack donc , avoir payé 30€ le season pass pour 4 pack de map , je vois pas en quoi on c'est fait niké
Merci Kenshin pour le tuto du succès "Réveiller le pavillon"
Hé les mecs, c'est Marlton qui a construit le chauffeur de bus et qui l'a construit, il a pas fait son auto-stoppeur sur NT hein.
Surtout que le klaxon de NT, c'est impossible que ce soit TranZit, y'a environ 2 pays de différence, et c'est gros 2 pays.
Sinon, j'ai un problème avec la table de navigation, je les ai construit plein de fois, les 3, mais à chaque fois que je fait jeu en solo elle n'y sont plus, mais il ne me reste plus que la NavCard de Buried, les autres étant introuvables, même aux autres emplacements.
En plus j'ai fait la table de navigation de TranZit environ 3 Fois, mais elle ne réapparait jamais quoi..
Feunax> oui mais le probleme c'est qu'on apprend que c'est samuel et russman qui etaitdans le bus avant de trouver misty et martlon
Pourquoi martlon n'etait pas dans sont bus ?
Feunax Deux pays de différence entre "Nuketown" et "Green Run" alors qu'ils sont toutes les deux aux Etats-Unis ? Et c'est vrai que Marlton n'était pas dans le bus, peut être qu'il a ajouté le chauffeur après.
On se refait l'histoire quand ?
Ah non, j'ai toujours espoir d'avoir une dernière conclusion !
Je demande juste.
J'ai toujours pas réussi l'easter egg.