C'est pas marrant, c'est au niveau des cibles que ça marchait pas.
Moi je l'ai fait la nuit dernière
Je suis sournois : J'avoue, Le Nevada c'est un ... rien ?
C'est aussi considéré comme un Pays.
Donc bon.
Aussi, Buried se trouve en Egypte, donc pourquoi avoir mis un décor cow-boy ?
Pourquoi pas avoir mis justement un décor pharaon, en plus ça colle bien les morts, toussa toussa.
Sinon Kenshin, tu feras un résumé de l'histoire du zombie de BO2 comme pour BO1 ?
Je sais que cette question t'as été posée 904,5849032 Fois, mais bon, je pense que ça a aidé un paquet de monde à comprendre l'histoire du zombie, et perso pour BO2, y'a quelques question pour lesquelles je n'arrive pas à répondre,
Par exemple, pourquoi Samantha a été transporté à Argatha, elle était pas sur Moon ?
Buried n'est pas en Egypte, c'est pas parce que tu vois des pyramides que c'est en Egypte
D'après les ricain, elle se trouve en Angola, enterrée après les mouvements des plaques tectoniques.
Angola parce que Resolution 1295 !
Y'a tellement de pyramides dans le monde.
En même temps ils sont passé en Egypte.
En Afrique c'est la que l'Humanité à débuté, c'est la ou se trouve la brèche. Coïncidence ?
Si des personnes ont complété les 3 secrets de Maxis envoyez moi un message comme ca on appuie sur le bouton et on ecoute le message de Maxis .
Mon gt : jixt83
SI je ne me trompe pas sur ngt zombie j'ai vu que si les quatre personne on fait tout en richtofen(en bleu) richto prend possession du vieu (samuel je crois) et parle (pas compris ce qu'il dit..)
Pour maxis tout en orange j'ai vu une vidéo sur youtube que je vais tenter de retrouver ou tout le monde a tout fait en maxis mais ya rien qui se produit car une lumière ne s'est pas allumer.
http://www.youtube.com/watch?v=1C4KirbeU1g tout avec maxis si je ne m'abuse !
J ai deja vu mais j aimerais le faire pour avoir la fin en Francais
Pour richto tu veut dire ? psk pour maxis ya rien qui se produit nan !?
Si je vais t expliquer attention :spoilers:
Maxis prend le controle des zombies et de l aether, il explique qu il va détruire la planète et ses habitants et qu il va rejoindre Agartha pour retrouver sa fille Samantha . Il expédié Richtofen dans un zombie. Maxis devient ensuite l annonceur démoniaque et les yeux des zombies sont oranges sauf un qui as les yeux bleus, Richtofen
http://www.youtube.com/watch?v=nhHKjLn7_bQ la suite mm si je ne comprend rien ... c cela que tu a expliqué ?
Oui c est cela ;) . J aimerais le voir par moi meme et aussi le mettre sur youtube cat encore aucun francais ne l a fait donc ca aiderais pas mal de personnes ayant du mal a comprendre l anglais ;) .
ta une chaine ? que je m'abonne pour voir quand tu l'aura fait ;) étant sur ps3 je suis deg d'attendre mais bon d'ici 3 semaine on tentera sa ! Le truc cool c'est qu'avec mes potes on a toujours suivi la voi maxis (mm si sur die rise le secret nous a bien gonfler avec ce putain de couto balistique...)
Je mettrais la vidéo sur la chaîne de mon cousin, on est deja deux il me fait encore deux personnes . La chaine c est mryoda4 .
Techniquement l'afrique c'est le millieu de la terre.
L'Afrique n est pas au centre de la terre, la terre étant un globe il n y as pas de milieux, si L'Afrique est au centre generalement des cartes c est un choix cartographique . Bref c etait mon point géographie du jour
C'est surtout pour faire une sorte des triangulation et puis l'Afrique est le berceau des Hommes.