Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : [YT] Kenshin9977 - Tutoriels zombies
themasterlike3
Niveau 10
06 juillet 2013 à 02:32:40

Ba justement je parlais des choix heographique

xthanthanx
Niveau 10
06 juillet 2013 à 02:35:40

Demain sur ma chaîne je mettrais l'Ending de Richtofen , il nous reste juste à refaire tranzit.
demain de la soirée je vous met le lien :ok:

Bidouney
Niveau 7
06 juillet 2013 à 04:56:14

Ca veut dire qu'on peut tuer Richtofen alors :snif:

Sinon j'ai fail le secret de Richtofen à la dernière étape avec les IEM et tous les autres on rajquit tellement on avait galéré.

Putain, j'ai perdu 10000 pts comme ça, et deux heures...

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juillet 2013 à 05:02:40

Et si on regarder ce que ca fais si 2 personnes ont fait les 3 secrets de Maxis et 2 ont fait les 3 Richtofen ?
Si be me souviens bien dans une radio de tranzit ( ou nuketown ?) quelqu'un expliquer que son groupe a etait divisé entre differentes personnes suivant les 2 voix .
Peut etre aura t on une fin speciale qui de plus pourrait servir de basr pour une prochaine map :)

el-chapo
Niveau 8
06 juillet 2013 à 05:23:29

bidouney = pour le bus j y avais penser aussi , mais je me suis dit qu a lepoque les voiture electriques n existait pas,et que les klaxon electroniques non plus seulement voila les autres (klaxon)ne sont pas affecter par les impulsion electromagnetique (generer par la nuke) oh mais j oublier lol
un detail que tu a du oublier , martlon est un genie et un ingenieur ...

comment TEDD est nee?
qui a envoye le message de detresse?
qui a fait exploser la nuke? et pourquoi
pourquoi marlton est dans le bunker?
ha et quand on test une nuke on reste pas a cote hein!
pk une seule personne dans le bunker ? et les zombies a la surface ?

grande question, Ou c est ecrits ou dits , que marlton et misty se sont rencontrer en chemin pour la ville. et ou russman et stu se sont rencontrer , et qu ils ont chopper le bus avant les autres ?. rien a ma connaissances traite de ca .tu pourrai m expliquer .

une derniere chose

tu pense quoi des texture aplique des montre dans burried ??/

Bidouney
Niveau 7
06 juillet 2013 à 06:15:23

bidouney = pour le bus j y avais penser aussi , mais je me suis dit qu a lepoque les voiture electriques n existait pas,et que les klaxon electroniques non plus seulement voila les autres (klaxon)ne sont pas affecter par les impulsion electromagnetique (generer par la nuke) oh mais j oublier lol
un detail que tu a du oublier , martlon est un genie et un ingenieur ...

OK on est d'accord sur ça c'est déjà bien :oui:

comment TEDD est nee?

Peut être que le bus appartient à la compagnie de Transport Transcontinental et qu'il a été monté par des techniciens pour conduire le bus :hap:

qui a envoye le message de detresse?

Les scientifiques envoyés sur place pour étudier ce qu'il s'est passé après la nuke.

qui a fait exploser la nuke? et pourquoi

Là ça n'a rien à voir avec le mode zombies, juste que lorsqu'une partie se termine sur Nuketown sur Black Ops, la bombe nuléaire explose parce que c'est cool :ok:

pourquoi marlton est dans le bunker?

Il a entendu des zombies et s'est réfugié :ok:

ha et quand on test une nuke on reste pas a cote hein!

Bah ouais mais j'ai pas dit ça :oui:

pk une seule personne dans le bunker ? et les zombies a la surface ?

Les zombies, si tu regarde bien, sont soit des militaires (donc en fait, celui que tu contrôle sur Black Ops, qui a lancé son RC-XD, Colis stratégique, ou Chiens) soit des scientifiques, donc les collègues de Marlton décédés.

grande question, Ou c est ecrits ou dits , que marlton et misty se sont rencontrer en chemin pour la ville. et ou russman et stu se sont rencontrer , et qu ils ont chopper le bus avant les autres ?.

Je sais pas quelle intro de Buried t'as vu, mais on voit très bien à un moment un bus qui s'arrête devant Misty et Marlton et dedans y a Stuhlinger.

Et si Marlton était tout seul dans le bunker, et que sur Ville il est avec Misty, c'est bien qu'il se sont rencontrés ou là bas, ou en chemin :ok:

rien a ma connaissances traite de ca .tu pourrai m expliquer .

une derniere chose

tu pense quoi des texture aplique des montre dans burried ??

Je suis sur PS3, j'ai pas la carte et donc je peux pas voir :p

Bidouney
Niveau 7
06 juillet 2013 à 06:19:00

Pourquoi Marlton est tout seul ?

Parce qu'en fait, il était déjà dans un groupe de survivants, mais il s'est fait exclure du groupe, et en entendant les zombies, il s'est caché :ok:

Si t'as d'autres questions, pas de problèmes :hap:

el-chapo
Niveau 8
06 juillet 2013 à 07:45:17

je suis pas sur que l on soit d accord, etant donnee qu a l epoque les voitures n etait pas electronique, ou simplement ne fonctionner pas a l electricite , il n y a aucune raison que le bus soit affecter par la nuke.

bon je t explique ma vision des choses

pour tedd pk pas ?
mais un truc me tracasse sur la photo d intro de tranzit, tu voit un chauffeur de bus Humain...

un groupe de scientifique(dont marlton) sont aller analyser les decombre de nuketown et decouvre des soldats ramener a la vie par l element 115.les zombies attaques les scientifiques , et apres avoir recu un signale de detresse , la base du nevada envoie des equipes cic et cdc pour investir la situation , en attendant leurs arriver a nuketown , il perdent toutes communications avec le hangar 18 et devienne isoles.
http://www.callofduty.com/blackops2/dlc/seasonpass

petite analyse=
pk marlton = marlton est le SEUL a etre dans le bunker, ce qui induit qu il est le seul survivant du groupe de scientifique (etant donne que l ON incarne les cic ou cdc)

qui a fait peter la bombe nucleaire = simplement message de detresse = communication= systeme electrique actif, quand le groupe de zombie a attaquer le groupe de scientifique marlton est partie ce refugier dans le bunker, a envoyer un message de detresse , et ne sachant pas comment s echapper
fait peter une nuke (il est naturellement logique de faire peter une bombe depuis un abris anti atomique- il faut se proteger hein)

pk ta version me plait pas =
les scientifique ont envoyer le message de detresse ce qui induit que LES scientifiques sont dans les bunkers.et pas seulement marlton.

en chemin la 2eme equipe perd toutes communication et devienne isoler. pourquoi = simplement parceque marlton a fait peter la nuke a ce moment la (19.04.38) et que l onde electro magnetique a fait son boulot.

ensuite a la fin il y a une bombe nucleaire et c est cool = super argument (tu parle de nuketown 2025 la).
si tu ouvre tes yeux tu voit qu il y a un enorme champignon nucleaire deja la et la bombe de fin de partie et le bombardement qui vient de moon.

apres le bus qui sonne c est surment marlton qui se fait la malle et qui va a la ville

a propos de la video de buried
comme tu l a dit on voit misty et marlton - donc pourquoi dire que STU et RUSSMAN ce sont rencontre avant (russman n est visiblement pas la )
de plus qui a dit que stu , misty et marlton etait a leure premiere rencontre dans la video
rien en traite dans cette video, et j ai meme envie de te dire que quand tu ecoute les dialogues , ils se conaissent deja ....

el-chapo
Niveau 8
06 juillet 2013 à 08:20:12

bref bidouney j attend ta version avec tes arguments

Harvey_Yena
Niveau 33
06 juillet 2013 à 08:54:45

"mais un truc me tracasse sur la photo d intro de tranzit, tu voit un chauffeur de bus Humain... " :d) Humain... C'est un grand mot, le chauffeur ne ressemblai pas à ce qu'il est maintenant, il avait un visage se rapprochant sans doute de l'image du chargement.

JeSayPanachay
Niveau 38
06 juillet 2013 à 10:32:14

au fait kenshin t'avais dit une grosse connerie dans ton histoire des zombies

:d) t'avais dit que maxis était mort avant que samantha entre dans le DPM alors qu'il était pas mort

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juillet 2013 à 11:45:44

Ce serait bien de tester si une troisième fin existe sur buried qui pourrait peut etre se declencher si 2 joueurs ont complété tout les secrets de Maxis et si les 2 autres ont fait les 3 de Richtofen.

Kalinine
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:53:58

Dans le fond Kenshin, on a pas totalement tord. Déjà on a jamais dit que Maxis avait envoyé les missiles pour protéger la Terre mais bien pour limiter les pouvoirs de Richtofen en détruisant la Terre.
Il a fallu attendre TranZit pour qu'on découvre qu'il a foiré ses calculs et que la Terre et ses Zombies sont toujours là.

foxi__31_isback
Niveau 11
06 juillet 2013 à 12:04:04

Maxis dit bien qu'il va pouvoir atteindre Agartha et retrouver sa fille. Ce qui veut dire que Dempsey, Nikolai et Takeo sont avec, du moins ça semble plausible.
Je pense que tout va s'achever à Agartha ou nos personnages de toujours vont devoir, soit détruire la lune afin de mettre en pièce le DPM et donc empêcher le contrôle de Richtofen des zombies, soit on devra empêcher Maxis de détruire la terre et de retrouver Samantha.
Tout dépend de ce qu'on aura fait avant. Cette hypothèse me semble plausible, après ce n'est qu'une hypothèse.

themasterlike3
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:16:57

El chapo> si tu ecoutais bien tu verrais que misty dit que quand russman les a trouver il etait deja accompagner de sont chien en laisse

themasterlike3
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:17:57

Kali> et soit disant il a rater ses calculs mais c'etait pour sauver la terre mais bien sur. :hap:

Kalinine
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:20:30

Il a jamais dit que c'était pour sauver la Terre, hein ! Il a juste dit qu'il a raté ses calculs et qu'il pourra s'en servir comme plan B. :hap:

Harvey_Yena
Niveau 33
06 juillet 2013 à 12:26:05

"Il a fallu attendre TranZit pour qu'on découvre qu'il a foiré ses calculs" :d) Il le disait aussi dans un fichier audio annulé de Moon.

Kalinine
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:30:58

Ouais exact maintenant que tu le dis je m'en rappelle, ils ont pas utilisé ce fichier pour le mettre dans TranZit ? :hap:

Agitation
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:36:46

Kenshin :d) Il sort quand le tuto pour le secret de buried :snif:

Sujet : [YT] Kenshin9977 - Tutoriels zombies
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page