LE truc noir est le DPM je croit
Au fait je cherche des gens ayant fait les 3 secrets façon Richtofen pour avoir la fin. Des intéressés?
Moi.
Moi, mais je fait le secret Buried Richtofen avant.
Le "truc" tout noir doit être une grotte dans laquelle est le "DPM", Richtofen n'a pas pu aller dedans car il était fermé, il l'a touché puis il a commencé à devenir fou ouà être possédé.
Ok donc on est 3.
Feunax mon gt est Pr0totype xReD
Il a très bien pu être téléporté dedans je vois pas le soucis
Le soucis? Il aurait contrôler les Zombies, et il demande lorsqu'il est sur la Base Lunaire aux scientifiques d'étudier comment ouvrir la pyramide.
Xmes5 Possible vu que le "DPM" n'était pas encore activé, puis il a touché les parois et a commencé à devenir fou après avoir été téléporter à "Shangri-LA".
Bah en fait ça dépend, Feunax.
Quand on utilise un téléporteur "nazi" [ceux de Der Riese, Kino der Toten, Ascension (après le mécanisme Casimir) Call of the Dead (après avoir sauvé les personnages coincés), et même Moon (bien qu'ils soient un peu particuliers, parce qu'il faut que tout le monde soit là pour s'activer et qu'on ne voit pas ce que je vais dire, même si c'est le même type], le truc bleu qui fait voyage spatio-temporel, c'est l'Ether, donc en se téléportant on passe par là (d'ailleurs je vois mal une map dessus, rien n'y est physique).
Après là où il a été téléporté, oui c'est bien la grotte (de Cisla noel: ) sur la Lune avec le DPM qui l'a mis en contact avec les Vril Ya (c'est comme ça hein ?)
Et fail de mon smiley
MaitreDifintel Le "DPM" n'était pas encore activé de plus si il demande aux scientifiques comment l'ouvrir c'est peut être pour pouvoir re-rentrer à l'intérieur après son activation. Mais à mon avis il n'a pas été téléporter dedans.
Oui le DPM est activé en le remplissant d'âme donc il l'avait pas fait. Puis comment il aurait pu respirer si il aurait été tp dans une grotte de la Lune ?
Xmes5 Peut être qu'au départ le "DPM" était à Agartha puis qu'ensuite Richtofen serait tombé nez à nez avec les Vril-Ya, ces derniers l'auraient corrompus puis Richtofen a téléporté le "DPM" sur sa station sur la Lune.
Non je ne pense pas.
Xmes5 On sait que "Shangri-LA" serait peut être au dessus de Agartha, peut être même la capitale, donc comme Richtofen a été téléporté là-bas peut être qu'il a rencontré les Vril-Ya, même si c'est étonnant que quand nous sommes retournés à "Shangri-LA" nous n'aillons pas vu de Vril-Ya. Si Richtofen a son nom gravé dans "Shangri-LA" c'est bien pour une raison.
Si ça se trouve, c'est sa tombe ?
Mais il ne peut pas mourir ?
En fait c'est comme les russes ou les américains qui plantent leur drapeaux dans les nouveaux territoires, lui il grave Richtofen, pour dire que c'est lui l'chef
Ben les cibles tu dis combien y en a dans chaque zone et puis en tout, après c'est au gens de retenir l'ordre
Ca peux toujours servir.
Sinon t'as trouvé Russman ?
Salut Kenshin, je viens de regarder ton live de 7h+celui de 4h et des trucs me perturbe, Buried est un western de 1295, jusqu’à là c'est normal, mais il y a des choses choquantes :
-Une batterie électrique dans une map du 13eme siècle.
-Le manoir, qui paraît très contemporain, est enfoui à la même couche que un western.
Voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer.