| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-525915-100-0-1-0-yt-kenshin9977-tutoriels-zombies.htm#message_1720703
| Ecrit par « Kenshin9977 », 8 juillet 2013 à 15:38:17
| « Je crois pas que ce soit utile de dire combien il y a de cibles en tout
| Mais oui, j'ai précisé combien il y en a dans chaque zone »
Dit que passer les cibles sans tirer pour retenir leur emplacement est une bonne idée
Divia je t'attend pour la fin de Buried
Sans compter les photos sur la carte... Le western ne date pas de 1295.
La map date pas de 1295 ?
Mais c'est même pas suffisant pour lui, maintenant je hais Russman je le trouve je lui arrache les burnes.
CIBLE DE MERDE
Je me réfère au chargement.Après je sais pas, j'ai pas vraiment compris l'histoire de cette map (Ni même ce que viennent faire nos 2 fous dans cette histoire )
+1 Elneris
Et je dirais aussi RUSSMAN DE MERDE.
En fait, le secret en lui même dur 2h30, mais au moin 1h pour faire les cibles.
Saleté de clavier : Dure * Moins *
Ben en faite ça dépend d'avec qui tu es, moi j'ai pas dû avoir beaucoup de chance j'ai pas réussi 2 soir de suite.
Pour les cibles il y en as 84 . 23 a la maison hantée, 20 au magasins de bonbons, 19 au saloon et 22 a mastodonte .
On le sais.
il sort quand le tuto de buried ?
Quelqu un a t il deja essayer de voir si il est possible d activer une troisième "fin" si jamais 2 joueurs ont fait tout les secrets de Maxis et deux ont fait tout les secrets de Richtofen ?
ok
Kenshin
Je suis vraiment pas sûr, mais je crois qu'on peut en voir dans le jardin devant le manoir, après la barrière.
Un pote m'avait dit qu'il en avait eu un las bas.
Je cherche toujours des gens ayant fait les 3 secrets Richto pour avoir la fin ~ ~
Tout à l'heure je t'ai dit ok, tu me répond pas.
Oui mais on est que 2, surtout que là je suis occupé ( je suis en zombies comme tu peux le voir )