les titres tuer a la chaine ( 7 , 8 et +8 ) et nuclaire sont visible dans Defi => mission => Defi tueur
Et pour exploser je l'ai fais , il es bien marquer " 30 éliminations sans mourir ni utiliser de Scorestreaks en MG" mais perso j'ai utiliser full drone ( j'avais mis que drone pour lavoir tout les 5 kill c'est plus facil comme sa :D ) et je l'ai eu quand même . Donc a vos drones !
et j'ai entendu parler qu'il y aurais un titre cacher par mode de jeu et que pour l' EC il fallais prendre 15 plaques d affiler sans mourir ... vrai ? j'ai pas réussit a le faire c'est chaucd ^^
@Swift-Energizz :
On peut faire le titre " Explosé " avec des scorestraks de soutien : exemple drone,drone de brouillage,et microstation orbitale ou système IEM.
Essayez.
Salut , il existe un carte de visite cacher , celle ou il faud avoir toute les armes en dimant ( je l'ai debloqué hier) elle est belle , Moi aussi je voudrais savoire c'il existe d'autre cartes de visite caché que celle la ???
"Calculateur nucléaire": faire une médaille nucléaire après avoir obtenu le plus haut scorstreak (groupe de chasse) mais sans les envoyer ( en gros vous obtenez le groupe, vous le lancer pas et vous faites votre série)
De rien
c'est quoi ses abruties sur la 1 er page.... le titre explosé (30 de suite en mg a l'arme) est cacher pas le titre nucléaire
Echange AC III BF3 GTAIV et Driver contre Black Ops II Contacter moi en priver.
Euhh tu va dans carte d'agent et meme seux que ta pa deblquer tu peut les voir tva sur sa que ta pas debloquer pi en bas a droite jcroit tu vois le titre et les defis pour le gagner
Salut, il y a un titre qui se nomme "explosé" et qui consiste à
faire une nucléaire (30 frags sans mourir sans frags avec scorstreaks)en MG. Gotaga l'a réussi !!!
C'est à peine ce que tout le monde a déjà dis..
Sinon à part Explosé y'a quoi ?
De plus si vous remarquez bien, ceci est un up
J`en ai débloquer un que on ne peu pas voir autrement mais je ne sais meme pas comment j`ai fait pour l`avoir.
En gros c`est la meme chose que membre élite mais au lieux d`etre orange il est vert et sa dit 'FONDATEUR ÉLITE'