GG pour le montage iBunq
Qui veut se joindre à moi, linoos et pgm-noob pour faire une partie à 4 sur Ascencion à 17h30 sur xbox 360 ?
je recherche deux bon joueurs pour faire le secret de origins mon gammer tag et hydrozz unit contacter moi merci
Ouais, c'est un peu du Dead Ops, mais avec plus d'arme, des améliorations, etc...
Merci Snow
JSP peut-être moi.
Excuse moi Linoos mais ca sert à quoi que tu me dises que t'es OK pour faire une partie sur Ascencion et quand j'arrive tu préfères faire une vieille lutte ?
Excuse de pas être venu JSP.
C'est pas à toi que j'en veux vu qu'à la base t'avais dit que tu "pourrais" être intéressé
mais linoos était sûr de venir
En plus il m'as "trahi" pour la team.
Toujours des tensions ici.
Coucou
Qui pour un Origins? Débutant zombie sur BO2, joueur confirmé sur BO1
Si te bon joueur sur BO1, tu dois normalement gérer, car en nous je trouve que le zombie de BO1 est plus compliqué que celui du 2
C'est pas une question de difficulté, c'est une question d'amusement
Ok,dans ce qu'a bonne chance pour trouver quelqu'un
J'etais pas sur j'avais peut-etre.
Je ne t'ai pas trahi c'etait prevu que je rentre dans cette team depuis quelques temps.
Dans ce cas là ne dit pas que t'ai d'accord. Surtout que quand on vois tes potes...
Je te l'avais dis mais ouais pas assez clairement. On a pas besoin de team pour jouer ensemble. Ils ont quoi ?
Je ne le dirais pas ici, ce serait trop vulgaire. Et je parle surtout du Drago où j'sais pas quoi.
Il a un truc contre toi par ce que tu repondais pas a ses messages mais il etait chiant tout a l'heure.