Je suis tellement idéal qu'on rage sur moi. Bref, tu me déçoit beaucoup.
non mais limite Linoos si tu m'avais laissé parce que tu voulais faire un secret ou truc dans le genre j'aurais accepté
mais là c'est pour faire une vieille lutte avec des gros bofs
Sympas l'ambiance
il y a toujours eu plus ou moins de tensions sur ce topic mais c'est normal
là c'est juste que linoos a posé 2 lapins : un à moi et l'autre à Xmes donc forcément ca fait pas très plaisir ...
au début du topic y avait pas d'embrouille à part une fois avec lady.
Arrêtez de vous acharner sur Linoos.
Il a peut être mis quelqu'un sur le carreau et a peut être des potes bizarres mais si, c'est le cas, c'est loin d'être le seul. Une personne se reconnaîtra évidement dans ce que je viens de dire puisque je l'ai rappelé y'a même pas une semaine.
Nous ne sommes que des êtres humais mes chers camarades. C'est ensemble, en formant une coalition, que nous devons s'aimer beaucoup très fort.
Il sera pas aussi gentil que moi lui, je vous prie de bien vouloir moins vous enjailler .
à l'époque où on jouait beaucoup Glutis, snow et moi lorsqu'on avait un imprévu on le disait à l'avance (ou pas) et puis voilà c'est tout on faisait avec mais on s'est jamais prit la grappe comme ca.
C'était violent l'embrouille avec elle à l'époque.
Un peu oui
Panachay j'avait dis peut-etre donc je ne t'ai pas posé un lapin. Après si tu interpretes mal ve que je dis je ne peux rien faire.
Le bon vieux temps.
surtout avec toi Banane et aussi yo.
Surtout avec moi.
et moi qui essayer de calmer le jeu entre vous mais personne m'écoutait.
Surtout avec Bryan ouais
Fallait pas me chercher aussi.
jlai pas reconnu sur ce coup lady quand meme, j'ai deja joué avec elle et tout pourtout, elle est pas du genre à chercher la merde en général.
Elle t'a montré une autre facette de sa personnalité.
Peut-être que c'est nous qui avions cherchés la merde ?