Merci de me faire part de cette logique noemie mais je pense que j'avais compris depuis World At War que le nombre de zombies augmentait en mesure du nombre de joueurs
sinn ces quoi vos records et carte ? :x
ou alors des zombie plus malin qui se font moin avoir il faudra je pense oublier se systeme de faire tourné les zombie
de plus si sa se trouve les nouvelles creatures deviendrons plus intelligente au bout d'un certain nombre de manche manche
mois sa depend de l'arene nach der untoten ( la plus petite carte ) c'etais 14 ; kino 27 mais j'arrete avant , der riese 32 manche
se sont les plus gros score que je fais
new783 pour répondre à ta question
Nacht der untoten 28 manches
Verrückt 30 manches
Shi No Numa 31 manches
Der Reise 40 manches
Kino Der toten 46 manches
Five 34 manches
Ascension 47 manches
Call of the dead 33 manches
Shangri-la 38 manches
Moon 35 manches
Tout mes records sont dû à divers bêtises comme suicide, jeu à 2 pour délirer, parties défis, Fun...
Et toi ?
noemie001_bis tu peux pas enlever les tournante
_emplacement de carte
ces les createur qui ont voulut les metre .... mais le systeme pour les rendre intelligents ils ne peuvent pas les zombie ont pour seul but de te tuer
mais sinon il peuvent augmenter la vitesse des claque
quand tu tourne tu peux esquiver les claque donc augmenter leurs rapidité donnera de la difficulté
dark je vais pas dire met record multi car aucune preuve ( mon compte a bug sa compte plus les records)
sinn je fait des records point en solo mais manche j'ai
Kino : 83
Verrückt : 70 ( suicide j'en pouvais plus 34H de jeux)
five:31
ascension :73
call of the dead : 73
shangri-la:21 ( noob )
moon:72
Autant d'heures de jeu tu as dû avoir un sacré courage... Pour moi, c'étais devenu trop entre les manches 60-70 en solo et je me sentais seul
bas apres j'ai pas beaucoups d'amis dans ma liste donc je trouve personne pour jouer +10H ou depasser manche 40-50 coop
mais les records points Verrückt j'ai mit que du 20M j'ai commencer a faire les points manche 72 :x
sinn call of the dead 62M de points
Une seule chose à dire, Bien joué
quand je pense que la meilleur fille de france a fais + de 100 manche elle a du courage
je sais pas si vous la connaissez ladygirl
Tous le monde la connais mais il y a des moments où elle prend la grosse tête à se lancer des fleurs et c'est déplaisant
dire qu'il y a un ans il jouait normalement et avais une petite chaine avec 3 video ascension filmer a la camera basique x)
je l'ai connut car j'ai fait des parties avec elle en multi
le meneur la connaisais IRL
Je me pose un nombre incalculable de questions sur l'environnement des prochaines maps zombies
moi aucunes question j'ai juste hate et j'espere que si on prend la version collector on aura des map en plus
Moi je veux une arme pour prendre les bonus a distance
new783 Call of the Dead en Solo 73 manches ?
Et LadyGirl est l'une des personnes les plus détestables que je connaisse
Salut, je suis nouveau ici
Et aller ça recommence .
J'espère qu'ils vont pas nous sortir une version Collector car voir Nacht Der Untoten recyclé 3 fois ...