Je devais laisser genre 1h et revenir sur me topic voir comment ça aurais tourner
C'est dingue faut tout t'expliquer
Le flood a ete vaincu
On se croirait dans Halo
J'ai trouvé une soit disante image de zombie, sur un site plutot sur...
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120621225249/callofduty/images/thumb/0/0e/Zombie_Bar_BOII.png/1000px-Zombie_Bar_BOII.png
Vous en pensez quoi ?
J'ai trouvé sur http://callofduty.wikia.com/wiki/User_blog:Madnessfan34537/Black_Ops_II_Achievements_leaked_%28SPOILERS%29
voir dans les commentaires en bas
C'est pas nouveau, je ne sais plus depuis quand est arrivé la video montrant ça.
Non je n'avais pas vu cette image, je pense que c'est pas la même, enfin j'avais vu que l'église
N'empêche j'espère pas qu'ils ont dénaturé le zomb, vu les succès y'a du changement !
Ce n'est pas un fake, l'image vient de la vidéo "Behind the Scenes" de la chaine youtube Treyarch donc c'est officiel mais ils en sont encore au prototype (sur l'image de la vidéo postée y'a 3 mois)
Après actuellement je sais pas ou ils en sont
Vous vous imaginez ? Fils du PDG d'Activision France
Si le père est assez sympa il te filerait top secret toutes les infos
Aucun rapport avec le reste je sais mais j'y pensais et j'avais envie de partager
Dites sinon il y a des joueurs zombies sur PS3 ici ?
moi mordack !!
Bah en fait c'est parce que je cherchais des gens pour le secret de Shangri la
Sinon on pourra sfaire des parties
Tu ne l'a toujours pas fait ? Je t'avais ajouté en ami parce que tu voulai le faire il y a quelque mois.
J'ai pas de micro, je ne peux pas aider pour la première étape.
Harvey Pour répondre à ton post sur COTD, pour moi c'est aussi sur chaque map.
Si on veux jouer en ligne avec des inconnus, c'est impossible. A chaque partie j'ai :
- Des ragequits car messieurs sont morts et n'ont pas pu être réanimés, Kevin a perdu son arme améliorée à la manche 7 : il n'avait pas Juggernot. Ou alors ils en ont marre de mourir.
- Des gens avec des problèmes de connexion
- Des Glitcheurs
- Des gars qui quittent sans raison manche 20 environ car ça commence à être long : "L'hôte a mis fin à la partie".
Par le plus grands des hasards, j'ai trouvé un français avec un bon niveau. Quand il est co, nous faisons des parties à deux
Moi j'ai fais tout les secrets ( Sauf celui d'Ascension )
Comme dirai un certain docteur, on s'en bat les gersch d'ascension !
" On s'en bat les Gersch "
Sinon Harvey bah ouais du coup je voudrai bien faire le secret, ( dsl j'ai du oublier pour l'invit !) mais moi non plus j'ai plus de micro
Il nous faudrait 2 gars avec micro ou alors 2 personnes qui jouent en scindé ( ils ont une meilleure coordination :p ).
"on s'en bat les gersch"
Sinon vous êtes sur PS3 ?
Car Mordack a dans sa CDV, PS3 & 360 et Havey, PS3 uniquement.
Je vous conseille cette chaîne YT si vous ne la connaissez pas http://www.youtube.com/BestOfWar07
Il parle des infos sur le zombie.
Suis sur PS3, a vendu ma Xbox
D'ailleurs jvais changer ma CDV du coup
Ah j'ai explosé de rire ! T'es un putain de comique RedxFaction, tu devrai faire carrière, ta blague est top !
Je suis aussi sur PS3 et pour éviter tout mal entendu, j'ai souvent fait ce secret et pendant la première étape je reste dans la salle du courant donc je marche pas sur les dalles comme un connard.
Ok les gars, mecri des précisons
Concernant BoW, il m'as bloqué de sa chaîne youtube
Ah lalalala sacré BoW
Mr Glutis, t sur 360 ?
Sinon personne pour le secret de Shangri la
( Pour la 1ere étape je reste dans la 1ere salle et je joue avec les rampants, oui j'ai déjà essayé le secret plusieurs fois mais y a toujours quelqu'un qui déco )