Mais ta phrase est une objection.
Et rebeulote.
Une partie sur Der Riese, y'en a un qui quitte manche 8. on était manche 15, c'était bien partit. Et d'un coup. "L'hôte à mis fin à la partie."
Pour une fois que j'avais la DG-2 en plus.
Boah... De toute façon, le mode zombie à l' air EXTRA!!!
Pauvre MrGlutis.
J'espère ne pas être déçu.
Blue Ah non, mais tout à l'heure je me suis dit : "c'est pas possible, c'est pas possible."
Mais pourtant, c'est la réalité.
Triste monde.
Dis toi qu'il y aura plein de gens d'un coup en zombie sur bo2 ( les premiers mois ) donc si t'as pas de chance tu te taperas plein de partie comme ça mais j'en doute
On verra bien
Arf en attendant bo 2 43 sur der riese et 43 sur five aujourd'hui ....
Deco et mort de noobs, pour pas changer ...
Coucou pour ceux qui veulent voir ma mort de noob !
43 five : http://www.youtube.com/watch?v=Gg4FtRUYu_E&feature=g-upl
Sinon si certain veulent faire des 30 - 40 dessus, la technique, un pack devant la caisse et 3 armes ( le joueur blanc ) et le second jour tourne comme dans la video ( joueur de couleur )
Micro obligatoire et les rassembler du côté du joueur blanc ...
good Luck !
Elneris Tu joue avec Dims
J'en ai marre moi en ligne, y'a que des noobs. J'rigole bien quand ils améliorent leurs armes manche 9. Les mecs préfèrent avoir une arme améliorée que Masto.
moi sa va en ligne:
je suis l'hote et des que les gens voient que je fais manche 40 kino et five, manche 43 moon, manche 34 veruckt...
bah ils quittent pas
Non mais je fais du ~30, je suis toujours premier dans les classements du salon, mais il ont rien mais strictement à péter...
Elneris Tu joue avec Dims
C'était seulement notre deuxieme partie ensemble, 43 sur der riese ou on a été déco pas filmé, et le 43 sur five on retente aujourd'hui on vise 50 - 60 sur five ...
Mais sinon c'est un mec comme toi et moi, franchement tres sympa pas prise de tete, et lady pareil tres sympa ces gens ils prennent pas la grosse tete comme certain youtuber ...
Tient ma partie avec lady 30 natch : http://www.youtube.com/watch?v=C3ldLNbYQF0&feature=g-all-lik
Je vais faire des envieux mdr ....
C'est vrai que Dims parait "simple" dans c'est vidéos. Enfin, tu me comprends.
Les Décos, c'est chiant. Même quand c'est un truck du genre "L'hôte a mis fin à la partie.". Quand ça fait pas mal de temps que tu jouais sur la partie, c'est frustrant.
Lady est une très bonne joueuse, mais je ne regarde pas ses vidéos faute de temps.
Tu as l'air d'être d'un très bon niveau. Félicitation
en fait y'a marquer l'hote a mis fin a la partie pour celui qui n'est pas hote et il n'y a pas assez de joueur pour le joueur qui est l'hote, mais bien sur, personne des deux n'a quitté la partie ...
On as trop de déco ces dernier temps c'est injouable ...
Sinon oui j'ai un bon lvl 99 kino 80 ascension 60 moon ( sans passer les manches sa me met dans les 1000 ) ....
Ah bon ? Bizarre...
J'ai l'impression que les "serveurs" même si on ne joue pas sur des serveurs tiennent moins qu'avant. Depuis que Mw3 est sortit, les connexions sont déplorables et nombreuses pour ma part...
Les connexions tenaient mieux avant je trouve.
Bravo pour tes records.
Ce n'est pas a cause de mw3, ce sont bien des serveur indépendant l'un de l'autre ...
Les déco sont arrivait depuis mars 2012 mais vraiment se sont fait sentir a partir de avril mai ....
Pour te dire, avant les record ce faisait en 25 30 heure de jeux et personne ne déconnecter, parmit tout les bon joueur personne n'a changer de connexion entre temps, pourtant, maintenant, pas possible de faire 20h d'affiler sans deconnexion .... ou avoir de la chance ...
Plusieur hypothése, les hackeur sur console sont arriver vers avril aussi, donc on pense que il ont dut apporter des truc ou parasite sur les serveur avec leur mod, on pense aussi que certain arrive a te réinitialiser ta box a distance, c'est pourquoi on se met tout le temps hors ligne lors de gros record ....
Bref, vivement bo 2 !!!
J'ai pas dis que c'était la faute de Mw3
Au début c'était pas visible comme tu dis. En faite, je pense que c'est plus à cause de Black ops II, les devs se concentrent sur ce dernier à 100% au détriment de Black ops premier du nom.
Je ne connais pas très bien les déco puisque pour ma part, j'ai pas l'occasion de faire de gros records. C'est les joueurs eux-même qui quittent la partie à des manches inférieur à 30. Soit parce qu'il ont marre de mourir ou que ça commence à être long...